en tout cas j espere qu un rebondissment montrera que hao est un gentil faut ptet pas rever mais bon ^_^
j´ai les 2 mangas sorushi. Je te conseillerais tout de meme Sking. L´histoire est + interressante. De +, Ko, on ne voit pas vraiment les combats au corps a corps. Mais de tte facon les 2 sont tres bien !
Je reste tout de même borné dans mes convictions.
Le mal ne peut être tué que par la mort et la souffrance.
Iron Maiden Jeanne est donc le shaman King idéal,n´en déplaise à certains. ^_^
A part ça,j´ai hate(mais vraiment hate!)de voir Opacho à l´action.Quelque chose me dit qu´il est trés trés trés fort malgré sa petite taille! ^_^
Shorushi:"c´est pas un peu gamin ? "
Lis le et tu verras bien si c´est gamin ou non. ^_^
SK évidemment. ^_^
je te conseil Sk
Perso on a le droit de ne pas aimer les X-laws et de preferer le groupe de Hao, chacun ses gouts
non ce qui menerve c´est que l´on raconte n´importe quoi du genre "Hao a pas tuer les parents de Lyserg" , "Hao a pas tuer Lilirara" etc . ..
Ca m´enerve car je suis desolé mais quand tu vois Lilirara avait les doigts du SoF planté dans le bide, je crois que c´est quand meme assez clair . ... de meme que pour Lyserg, ces parents on ete carbonisé et Hao dit qu´il n´avait qu´a pas refuser de le rejoindre dans 7 ans . ..
On peut aimer Hao ( moi meme je l´aime bien) mais on peut pas dire des conneries pour autant ! Hao a voulu tuer Rebseb et Seyrarm car Golem l´interressait . .. Finalement la nostalgie de Matamune ( son ancien chat, devenu plus tard l´esprit le plus puissant et celui qui le vaincu au shaman fight precedent) le fait cesser pour le moment son envie de tuer les 2 enfants
Les mecs de Hao tentent de tuer les THE Ren, tu crois que c´est pas un ordre de Hao ?
Hao le dit, ce shaman fight est une distraction, alors il se fait plaisir en envoyant ses pionts tuer les participants sauf Yoh et les lui ramener pour nourir le Spirit of Fire . ...
On peut pas inventer l´histoire . .. les fait sont la . .. on aime ou on aime pas des persos, mais on peut pas dire de conneries pour autant . .. iron Maiden est selon toi la mechante ? C´est ton droit d´y croire mais le truc s´est que ce n´est pas le cas donc ton reve va devenir frustration vu que c´est totalement le contraire... et ceux meme si il est comprehensible que la methode des X-laws choque, mais qu´elle est la seule facon avec laquelle ils sont sur d´arriver a leur but : detruire Hao l´homme qui a assassiner les familles des X-laws tout comme il avait assassiné celle de Lyserg . ...
Quand à Lucifuru il est incroyablement fort, sans doute le plus fort avec mikihisa ( hors divins) que l´on est vu a l´oeuvre . .
Mais il parait plus probable que Iron maiden le demonte, que Hao intervienne . .. pk ?
Lorsque les membres de Hao se sont battu, il n´est jamais intervenu
( Boris vol 12 face à la bande à Yoh et au X-laws,
Tarvein-Peyote-Zanchin vol 17 face à Yoh,
Marion-Kanna-Mathilda vol 18 face à mikihisa
Bill-Blocken vol 21 face à Horohoro,
Tarvein-Peyote vol 22 face au Gandara )
Pk interviendrait il cette fois ? Hao donne des ordres, ses pionts les realisent, et lorsqu´ils echouent, soit ils reviennent vivant, soit il meurt face a l´adversaire
Il y a plus de chance que IRJ intervienne car c´est ses X-laws qui se font balayer et a moins qu´elle en est rien a foutre de leur mort, c quand meme probable qu´elle intervienne surtout quand on voit la derniere image du chapitre ou l´on voit sa statue . ...
Quand à IRJ-Hao, bien sur que Hao gagne, mais le combat n´aura surement lieu qu´a la fin du manga, a un moment ou elle aura atteint un furyoku encore supperieur ( d´ailleurs elle dit qu´elle ne s´inquiete pas de Hao, mais du fait que Yoh change et le rejoigne ( Yoh semble avoir un coté sombre qu´il devoile par moment . ..)
alala Xbug tu ne veux jamais avoir tort, pire que moi^^
Ce que je voulais dire c´est que ca m´etonnerait que luicifuru se fasse demonter par IRJ. Je m´explique:
premierement c´est un perso important et je ne pense pas qu´il va se faire tuer lors de son premier combat. pour quelq´un qui est supposé etre le numero 2 ( ou 3 ) de l´equipe de Hao ca ferait " desordre" s´il venait a mourrir. Or si Jane intervient, la connaissant ( cete garce ^^ ) elle ne laissera pas Luicifuru vivant; ca c´est une certitude. C´est pourquoi ca m´etonnerait que Jane intervinne et tue Luicifur.... apres je peux me tromper mais ca m´etonnerait. Et ce que j´avais dit, sur le fait qu´hao viendrait ( supposition foireuse ) c´etait pour ta phrase comme quoi Luicifuru va se faire demonter par IRJ ( j´espere que tu m´as suivi )
de + ttes les personnes que tu as cités n´etaient pas des personnages clés de la team de Hao, Luicifuru lui est un personnage clé.
enfin , il suffit d´attendre la sortie du chap, quand sort il deja ?
Sinon fais ns le spoil de HXH ! ! sinon je teterais de le faire.
sorushi> Comme moi, tt le monde t´a conseillé Sk, et c´est normal car l´histoire dans Kyo se repete un peu trot, c´est un peu tout le temps la meme chose, les combats se resemblent tous et il n´ya aucune surprise. Par la je veux dire que lorsque Tigre rouge ou kyo va se battre ils ne risquent pas de se faire embrocher.
bon sur ce...
bien que je Lucifuru mourra pas ^-^ c´est trop tot . .. de plus sa rivalité avec Marco ne fait que commencer a nos yeux
je vois plus IRJ qui apparait, explose l´ange de Lucifuru alors qu´il va tuer Marco, puis alors qu´elle se depeche de soigner Marco et les X-II ( ce qui fait au passage monter le furyoku car ils sont quand meme assez faible ^-^), Lucifuru se casse a fond et Maiden part pas a sa poursuite ( autre chose a foutre)
Mais entre temps je vois bien Lyserg tenter d´affronter Marco car pour le moment il sert a rien
Yoh,un coté sombre?Je n´le pense pas.
Il n´est ni pour le mal,ni pour le bien.
Et c´est ce que j´admire le + chez lui,le fait d´être neutre.
Pour ce qui est de Hao,il reste encore bien trop mystèrieux pour que je puisse me mettre à analyser sa psychologie.Est-il vraiment l´incarnation même du diable?Je ne puis le dire...m´enfin,wait & see.
En ce qui concerne Jeanne,c´est un des personnages que je respecte le +.
Le fait d´endosser tout les maux de la terre en se mettant en permanence dans un tombeau hérissé de pointes,faut l´faire!
Cela montre sa détermination à vaincre le mal.Grace à cete souffrance permanente,elle réussi peu à peu à acquérir la force nécessaire pour vaincre le mal.
Mais si il y a bien un personnage qui m´intrigue,c´est bien Opacho,j´ai le présentiment qu´un lien trés fort l´unit à Hao.
En effet,a chaque fois que se présente Hao,Opacho est toujours à ses cotés.Il éprouve un grand amour envers son maitre et se met à pleurer dés que quelque chose arrive à son maitre(même une baffe ^_^)
Lyserg, affronter Marco ? je ne vois pas pourquoi et il n´aurait pas bcp de chance ! !! vu comment il est faible ! !
enfin, je suis pressé que le Sfight revienne.
Alors ce spoil de HXH, ca vient ^^ ?
shorushi tu dis n importe quoi c est comme dire que la gamecube c est gamin, shaman king c est stylé, si toi tu prefere le pseudo-realisme prend kyo ( qui est aussi tres sympa dans son genre mais moins captivant que shaman king)
Je suis plus d´accords avec XBUG, yoh a un coté sombre, un coté venere lorsque l´on "touche a ses amis" il devient furieux et arrive une expression sur son visage que l´on n´avait jamais vu auparavant....cf mort de ren.
Et puis meme c´est meme normal que yoh est un coté sombre puisque ca reste tout de meme le "frere" de Hao....
Oui,il devient vénère lorsque l´on touche à ses amis et...c´est normal! ^_^
Il ne vas quand même pas rester de glace lorsque l´on touche à ses amis?!Hao tue sans le moindre remords et n´hésite pas à sacrifier les membres de son groupe pour son bon plaisir.
Yoh et lui son loin,mais alors vraiment loin de se ressembler(excepté le critère physique)
Yoh s´énerve uniquement dans des cas critiques.A part cela,il préfère rester "cool". ; -)
iron maiden jeanne est une mechante
la colere mene a la haine la haine mene a la soufrance, elle en est deja au stade de la soufrance moi j dit qu il faut envoyer des jedi la tabasser cette sale sith ! !
oni >
Yoh,un coté sombre?Je n´le pense pas.
Il n´est ni pour le mal,ni pour le bien.
Et c´est ce que j´admire le + chez lui,le fait d´être neutre.
Pour ce qui est de Hao,il reste encore bien trop mystèrieux pour que je puisse me mettre à analyser sa psychologie.Est-il vraiment l´incarnation même du diable?Je ne puis le dire...m´enfin,wait & see.
chui parfaitement d accord avec tout ca ^_^
En ce qui concerne Jeanne,c´est un des personnages que je respecte le +.
Le fait d´endosser tout les maux de la terre en se mettant en permanence dans un tombeau hérissé de pointes,faut l´faire!
la chui pas d accord je rappelle que le mal physique n est rien comparé au vrai mal en plus elle est loin de porter sur elle tout les maux de la terre, les piques sont pas pointue le iron maiden est pas sérré, et en comparaison aux lepreux, ou gens qui ont le sida, a ceux qui sont paralysé avec des membres en moins, au aveugles, et tout et tout elle porte pas le mal
xbug > Perso on a le droit de ne pas aimer les X-laws et de preferer le groupe de Hao, chacun ses gouts
non ce qui menerve c´est que l´on raconte n´importe quoi du genre "Hao a pas tuer les parents de Lyserg" , "Hao a pas tuer Lilirara" etc . . .
Ca m´enerve car je suis desolé mais quand tu vois Lilirara avait les doigts du SoF planté dans le bide, je crois que c´est quand meme assez clair . . .. de meme que pour Lyserg, ces parents on ete carbonisé et Hao dit qu´il n´avait qu´a pas refuser de le rejoindre dans 7 ans . . .
xbug, que tu le veuille ou non on a aucunne preuve tangible qu hao est la coupable
bien sur que si Giga ! !
"la chui pas d accord je rappelle que le mal physique n est rien comparé au vrai mal en plus elle est loin de porter sur elle tout les maux de la terre, les piques sont pas pointue le iron maiden est pas sérré, et en comparaison aux lepreux, ou gens qui ont le sida, a ceux qui sont paralysé avec des membres en moins, au aveugles, et tout et tout elle porte pas le mal"
Je ne suis pas d´accord.
Le fait de rester en permanence dans une situation comme la sienne,OUI,je pense que c´est endosser tout les maux de la terre puisque elle souffre 24/24 7/7 tout comme le mal qui sévit sur cette terre.
Et c´est pour mettre un terme à cette souffrance qu´elle se doit de devenir Shaman King.
Elle en a marre de tout ces meurtres,marre de toutes ces souffrances tout autant intérieures qu´extèrieures,elle n´en peux plus et est prêt à tout pour parvenir à son but.
les meurtre elle en commet, et les maladie dont je t ai parlé ce qui les ont les ont aussi 7/7 24/24
faust cite moi une preuve tangible, pour moi des doigt et un souvenir c est pas une preuve
gigahyunkel:Oui,les lépreux,ceux qui ont le sida ect...souffrent 24/24 7/7,ce sont des victimes du mal,et Jeanne a décidé d´endosser leurs souffrances ainsi que celles de tout les autres maux de la terre(l´instrument de torture ne représente que le lien lui permettant d´endosser tout ces maux,on ne sait rien de ce qui se passe à l´intérieur)pour pouvoir s´en débarasser une bonne fois pour toute en devenant Shaman King!
Bon,j´vous laisse,j´vais me matter l´épisode 28 de SK et j´reviens.^^