CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shamanking

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
08 février 2003 à 14:38:41

merci Xbug pour ta page, c´est bien brave de ta part^^ . Sinon je peux t´assurer que s´il y avait un combat MAINTENANT entre Hao et Jane la pauvre se ferait defoncer. Surtout que le numero 2 de hao ( luicifer et on a pas encore vu opacho ) demonte a lui tout seul tout les Xlaws.
pour jane, je pense que la vengeance n´est pas la solution ni de combattre le mal pour le mal; apres, chacun son point de vue, mais j´espere vraiment que l´equipe de Yoh va gagner le Sfight. Sinon XBUG, c´est toi meme qui m´a dit que la reine des Gandara avait recussiter Ryu et Chokolove, donc Jane n´est pas la seul a pvoir recusiter quelqu´un.

en ce qui concerne hao, il est evident qu´il est le diable en personne et qu´entre lui et Jane mieux vaut pour la terre que Jane gagne, mais je ne sais pkoi je n´aime pas les XLAWS, ils font pitiés, et c´est le cas de le dire. Jane a beau etre un shaman divin, j´attends sa mort ou sa defaite avec impatiance. Malheuresement ca risque d´etre a la fin du volume ! ^^
C´est evident que son but pour devenir shaman est noble, mais si pour instaurer l´ordre sur la terre il faut passer pour tuer, torturer des moins que rien ( comme les shaman egyptiens ) je ne suis pas d´accords,
en +, Marco a une sale geule, il n´est absolumebt pas stylé ! ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 14:57:57

soit disant on comprend dans son monologue qu elle est la pureté ? ?? eh bien..............

moi je comprend qu elle nous sort ses ideaux de
princesse-barbie-vient-de-se-rendre-compte-que-le-
monde-est-pas-tout-rose

la pureté ne tue pas...... elle ne represente pas la pureté

de plus elle trahit elle meme les dix commandement, comme dit anna c est une sale gamine capricieuse d ailleur l auteur a pas fait dire ca a anna par hasard

es sont fantome c est pas dieu, faut pas croire tout ce qu elle dit non plus lol.... et c est pas parce qu un fantome a de grand pouvoir qu il est dieu

hey dans dragonball sangoku ca devait etre dieu ptdr ^_^

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
08 février 2003 à 15:01:26

Giga> Iron maiden jane fait parti des shaman de la categorie des dieux ! !! c´est dit par Chokolove ( source peu sur ^^ ) volume 13. Sinon c´est vrai qu´elle meme trahit les 10 commendements, elle veut se venger et c´est ce qui la perdra, du moins je l´espere, il ne faut pas combattre le mal par le mal.
C´est Elisa qui me l´a dit

ooooh Elisa

"my first love" texte de FAUST VII

Par un bel aprés midi d´automne
Là ou virevoltent les feuilles fanées
Je revois mes rêves nocturnes.
Des rêves ou nous sommes tous les deux.
Nous marchions sur une autoroute déserte
Main dans la main.
Esemble sur l´autoroute.
Les battements de ton coeur cadençaient notre rythme.
Toujours plus vite.
Personnes ne nous arretera.
Nos battements sont comme l´amour.
Un long fil eternel.
Allez, ouvre les yeux.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 15:04:22

faust > ouai c est une sale gosse qui pour sa petite vengeance respecte meme pas ses propres ideaux, qu elle aille cramer la ou est sa place, en enfer

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 15:05:13

non chui trop mechant dans quelques années elle sera mature et elle comprendra qu elle etait tres conne a ce moment la elle voudra se suicider, il lui faut vite un psy

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
08 février 2003 à 15:06:19

lol ! !! on est 2 a ne pas l´aimer et oni et XBUG l´adore ! !^^ ca fait u n 2 contre 2.... mais quand j´aurais augmenté mon furyuku, je m´occuperais d´elle personnelement ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 15:09:47

je comprend pas qu on accorde de telle pouvoir a une gosse imature

surtout la bonne blague elle a proposé a l egyptien de se faire pardonner lol ! !!!

il a fait quoi de mal ? ?

llllooollll

elle tue des mec sans defense cette connasse, j vais la buter moi meme tu verra ! !!!

GRAND CROSS ! !!!!!!!!!!!!!!

<son iron maiden est en miette>

BLOODY SUKURAIDO ! !!!!!!!!!!

<elle est transpercée en plein millieu du bide>

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 15:35:42

up

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 16:33:10

j marque un truc drole et faust me dis meme pas lol

ouinnnnnnnnnnnnn j vais l dire a ma mere ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol ; -) ^_^

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
08 février 2003 à 19:30:12

lol^^
j´avais pas vu, je suis parrti en voluer. Il ne manque plus que Xbug pour qu´il reponde et qu´il remette les photos ! !
sinon le prochain chap de SK doit sortir trés prochainement.... je meurs d´impatiance de savoir ce que vas faire Jane a Luicifer ! ! ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 22:05:07

elle se fera massacrer........ j espere

X-bug
X-bug
Niveau 7
09 février 2003 à 00:42:46

Faust : ouiais c´est vrai que Lucifer demonte les X-laws, mais on a pas encore vu la fameuse arme secrete de Marco

par contre le pauvre Lucifer je lui conseille de vite degager sinon Iron Maiden Jeanne va devoir sortir de l´eau et si ca venait a se produire il risque de subir des tortures pas tres . .. agreable....

Jeanne-Hao, c´est sur qu´elle se fait battre, mais pas demonter car Golem a reussit a blesser le Spirit of Fire lors de "l´affaire Golem-Chocolove" hors Iron Maiden Jeanne est plus forte que Golem . ... et son furyoku augmente donc Takei nous resserve surement un combat tres tres chaud entre eux deux pour les derniers volumes du manga . .... peut etre meme que la boss des Gandara se melera a la fete ^-^

hyunkel : tu pourrais pas etre plus polie . .. je sais pas . .. on debat de nos idées et franchement la t´es propos m´exaspere . . Un peu d´objectivité . ... Moi ya des persos que je supporte pas, mais je leur reconnais leur qualité PUISQUE Takei a decidé qu´ils avaient ces qualité la....
FaustVIII ne porte pas IRJ dans son coeur mais il essaye d´etre un peu objectif . .. il aimerait qu´elle perde face à Hao mais reconnait ce qu´elle a pour elle . ... Toi tu modifies l´histoire du manga a ta sauce . ... Quand je lis que les Nails sont sans defence ca m´irrite . ..car pk il se sont presenté au SF alors? Vu qu´ils sont plus faible ils ont pas le droit d´etre tué alors qu´eux disent clairement qu´ils vont tuer les X-laws ?

Et quand Hao tue les 3 mecs et qu´il detruit le corp et l´ame de Lilirara dans le vol 10?
Qu´il tente de tuer les 2 enfants de l´equipe de Mikihisa dans le vol 18 et 22 ?
-Qu´il detruit les X-III ( corps et ame) dans le vol 16
-Qu´il envoit ses sujets assassiner les THE Ren dans le vol 17 ( Ren qui sera justement par la suite ressucité par . ...... Iron Maiden Jeanne)
-Qu´il envois d´autres sujets tenter de tuer les ICEMAN dans le vol 21
Bizzarement on t´entend alors pas dire "Hao est un co*nnard qui s´attaque aux faibles avec ses reves minable de vouloir creer un monde seulement de shaman"

essaye d´etre un peu plus objectif stp, car la il va partir en vrille notre sujet etant donné que ca ressemble plus a un debat vu que tu entends que ce que tu veux entendre . ..

Hao est au dessus des autres a tout les points de vu ( force comme esprit) . .. point . ..

Iron Maiden est au dessus des autres a tout points de vu ( force comme esprit) . . point . ..

la boss des Gandara est au dessus des autres a tout points de vu ( force comme esprit ) . ... point...

On ne peut pas ne pas etre d´accord avec ca puis que tout ceci . .. c´est le manga qui le dit . ..

X-bug
X-bug
Niveau 7
09 février 2003 à 00:45:10

"elle se fera massacrer........ j espere"

hum ? O_o

Faut arreter la . ... Lucifer face à Iron Maiden Jeanne c´est un peu comme une chevre face à un lion . .....

faut comparer ce qui est comparable . .. C´est comme si Sangoku pouvait etre massacré Yamcha ^-^

X-bug
X-bug
Niveau 7
09 février 2003 à 00:45:48

faut comparer ce qui est comparable .  .. C´est comme si Sangoku pouvait etre massacré PAR Yamcha ^-^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 février 2003 à 01:50:40

ses ideaux c est de la nioniotte pour poupée barbie et elle les trahi elle meme, je partage le meme point de vue qu anna sur cette sale gosse point final de ce debat

on passe a un autre sujet ^_^

qui peut spoiler hunter x hunter ? ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 février 2003 à 01:55:13

moi je reste persuadé qu hao est un type bien en plus officiellement on l as pa vu tuer ni lilirara ni les parent de lyserg ( pour la suite je sais pas)

j ai le pressentiment qu il y aura un rebondissement et qu on verra qu hao est un mec bien

bon allez on passe a HxH ^_^

deja vos perso préféré ?

moi c est gon, c est rare que je prefere un hero mais la c est gon quand meme ^_^ bien qu avant c etait kirua ^_^

X-bug
X-bug
Niveau 7
09 février 2003 à 03:37:00

AH AH AH AH !

Hao a pas tuer Lilirara et les parents de Lyserg ? Tu la pas vu planter les doigts de son SoF dans le bide a lilirara

Mais t´a rien compris au manga ou quoi ?

Il va te decevoir ton cher Hao dans les vol suivants alors . ..... car le mec bien s´est le grand mechant de l´histoire et ceux malgres qu´il rentre parfois dans une veritable letargie . .. Il n´est pas vraiment mechant, mais il a un but qui l´est . .. c´est un perso complexe, mais si ya bien un truc que l´on peut lui reprocher c´est bien de tuer tout ceux qu´il ne considere pas . ...

Enfin tu verras pas toi meme . .. mais bon . ... on rentre un peu dans le n´importe quoi la . ...

"Iron Maiden est une sale gamine qui joue au Barbie"

"Hao est un mec super sympas et cool qui tue jamais personne et veut juste se faire un petit pays ou les shaman pourront vivre entre eux"

et Manta, ca serait pas en faite la reincarnation de Jesus ?

enfin bon si ca te fait plaisir de croire tout ca . ... mais bon . ... parfois faut arreter de se faire des films et se faire une raison . ... Tu pigeras peut etre quand tu verras Hao voulant de tuer les 2 enfants agés de 8 et 6 ans de l´equipe de Mikihisa . ....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 février 2003 à 17:32:08

AH AH AH AH !

Hao a pas tuer Lilirara et les parents de Lyserg ? Tu la pas vu planter les doigts de son SoF dans le bide a lilirara

Mais t´a rien compris au manga ou quoi ?

-pour les parent de lyserg on a vu qu un souvenir, et un souvenir c est loin d etre une preuve surtout si il est lointaint

-pour lilirara on a vu que des doigt et la encore c est pas une preuve des doigts lol

Tu pigeras peut etre quand tu verras Hao voulant de tuer les 2 enfants agés de 8 et 6 ans de l´equipe de Mikihisa . . ...

-si j ai bien suivi le spoil il a fait ca pour que yoh reprenne le shaman fight, de plus il savait tres bien qu il n aurait pas a les tuer car yoh reviendrait, don hao n as pas fait du mal au enfants, il a juste fait preuve d inteligence, et contrairement a jeanne il ne triche pas en ecratant ses adversaire du shaman fight de maniere peu scrupuleuse........

si tu relit le tome 12 tu verra a quel point les x-laws c est pas autre chose que des enfoirés egoiste

je suis sur qu a la fin du manga il y aura un rebondissement qui nous montrera que jeannne est la vraie mechante de l histoire

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
09 février 2003 à 19:25:16

OH OH HO, mon topic s´envenime....^^
deja Giga, hao est LE mechant du manga, il tue sans se poser de questions, c´est le pire etre du manga, et c´est par ailleurs sans cesse repeter dans le manga. En +, tu reves car Jane n´est pas la mechante de l´histoire, elle est simplement triste et veut se venger. De tte facon je les aime pas les xlaws. Ca m´etonnerait aussi qu´il gagne le Sfight.

Apres, quand tu dis Xbug que Jane a des chances contre Hao actuellement je prefere en rire, surtout l´exemple avec Golem, ca veut rien dire, hao a sous estimé Golem et il est evident que Hao est plus puissant a Jane, je sais que c´est ton perso preferé mais elle est pour l´instant plus faible qu´Hao. De +, hao ne s´est pas fait non plus déchiré...
Apres, ni Giga ni moi avons dit que Luicifer demeonterait Jane, d´ailleurs on ne connait rien sur lui, on sait juste qu´il met la misere sans aucun probleme a TOUS les Xlaws sauf Jane. Et ce que j´ai dit c´est que c´est le Numero 2 ( ou 3>Opoacho ) demontait tous les Xlaws.

Mais bon, dans les suppositions foireuses je peux aussi dire que Hao va venir et demontait Jane, c´est pareil que:

"par contre le pauvre Lucifer je lui conseille de vite degager sinon Iron Maiden Jeanne va devoir sortir de l´eau et si ca venait a se produire il risque de subir des tortures pas tres . ..agreable.... "

sinon, X, je trouve pas trés "fair play" de la part de jane lorsque elle recussite Ren que si Yoh quitte le Sfight....

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
09 février 2003 à 19:26:44

XBUG, tu pourrais faire le spoil de HXH et donner le lien de ta page ?
sinon je le fais . ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64