nan mais meme au japon il est pas fini? dans ce cas c est trop cool c est mon manga préféré pour l instant . .. mais un tome tout les 4 mois ca fait long kan meme... enfin merci kan meme
Faust-VII:Certes,elles sont radicales,mais il me semble que c´est l´unique solution pour parvenir à vaincre le mal.^^
J´me demande ce que Hao ferait si il était Shaman King.T´as une idée?
comme tu l´as dit, la solution des X-laws est la seul . ... c´est bien de dire "faut tuer personne" mais c´est pas en faisant du sentiment que le monde sera en paix . ..
Pour Hao . .. il l´a dit : quand il sera shaman king il crera un shaman kingdom où les humains et les shaman faibles n´auront pas leur place et devront mourrir
snawin> oui meme au japon il est pas fini et meme au Japon il n´est pas prés de finir ! !!
Ces enflures de Kana prevoit le prochain SK en avril, des vrais conna*rd !
Comme la dit Xbug, si hao devenait Shamanking ca serait pas terrible, mieux vaut meme les Xlaws^^ meme si XBUG delire totalement en disant que la solution des XLAWS est la seul......
le mieux ca serait Yoh ! !! ou bien les gandara, faut voir ce qu´il veule ! !c´est eux les prochains a se battre dans le Shamanfight !
Ha,mais c´est pas bien ce qu´il veut faire Hao!Bon bah j´veux plus qu´il gagne le shaman Fight!^^
Au fait,quels sont les 2 autres personnes qui intègrent sa team?
Déja,je suis sur que le tout petit bonhomme en fait partie.Pour ce qui est de l´autre,je n´en sais rien du tout. : /
Dernière question,la jeune fille sainte Iron Maiden Jeanne possède un furyoku de combien?
Les 2 dans le groupe de Hao sont : Lucifer ( le mec avec un croix sur le menton) et Opacho . L´equipe s´apelle "HoshiGumi" ( que l´on peut traduire par l´equipe de l´etoile)
les autres groupe de Hao sont :
"HanaGumi" composé des 3 filles : Marion(la fille en robe et avec une poupée), Kanna ( la fille qui fume) et Mathilda(la fille a la citrouille)
TsukiGumi composé de Tarvein(le mec au voile), Big Guy Bill(le footballer americain) et Zanchin ( le gros chinoix)
Les autres de la bande de Hao mais qui ne participe pas ( ou plus) sont : Peyote ( eliminé par les THE Ren) et Blocken ( le petit qui a la tete sous une capuche et qui aurait du faire equipe avec Boris et l´autre mec si ils etaient pas mort)
Les X-laws se composent de 3 equipes :
X-I ( Iron Maiden, Marco et Lyserg)
X-II ( Denvart, Porf et Larky-)
X-III ( Bunstar, Mirne et Kevin)
Les Gandara sont formé de 2 equipes :
Nyora ( la boss des Gandara, le petit vieux et un enfant qui ressemble a Lyserg)
Myouou ( le sosie de Dalshim, un moustachu et un mec au cheveux long et un regard de killer)
Ya 3 autres membres des Gandara mais visiblement ils participent pas . ...
Enfin dans les equipes importants ya les KABBALAHERS composé de Mikihisa ( le pere de Yoh) , Rebseb et Seyrarm ( un frere et une soeur de 8 et 6 ans qui controle un robot et recherchent l´assassin de le pere)
voila . ...
Pour les furyoku vol 19 ( donc avant que Ren et Chocolove ne ressucite ) :
Hao : 1 250 000
Iron Maiden Jeanne: 500 000 ( mais il augmente tout les jours a cause de ses tortures)
la boss des Gandara : ? ??? ( on sait pas)
Yoh : 10 000
Ren : 5000
Ryu : 8000
Chocolove : 1800
Horohoro : 2100
Silva : 15 000
Faust : 9000
Mikihisa : 65 000
Marco : 13 000
Lyserg : 3500
qui a dit que jeanne devait etre shaman king ? ??
j ai pas fait gaffe au pseudo mais c est un fou ! !!!!
la gamine elle a 11 ans, elle est a un age ou un reve d un monde parfait mais qu on connait rien de la vie, elle croit pouvoir faire son ptit monde ideal avec des barbie partout, elle reve la gosse, le pire c est qu elle est prete a tuer pour ca ! !!! mais non ya encore pire des adultes la suive dans on delire ! !! elle est completement folle elle aurait besoin d un sejour en HP, vouloir un monde parfait a 11 ca se comprend mais tuer pour acomplir son ptit reve egoiste ( surtout a 11 ans) c est grave ! !!! non franchement elle est folle, en plus les pique de son iron maiden sont meme pas pointue et meme pas sérré donc appeller ca "tout le mal du monde" ca fait un peu beaucoup ! !!!
moi je prefere hao, on connait pas sa cause, beaucoup de rumeurs disent qu il fait le mal ( on le voit jamais officiellement) et au fond.... il a l air gentil : -)
alors franchement la gamine psychopate tu la calme avec un bon coup de pied au cul lol ^_^
faust > merci beaucoup pour ton soutient sur le forum xbox, ca fait plaisir ^_^
la gamine psychopathe comme tu l´apelles est loin d´etre une pauvre gamine de 11 ans . ..
Ses reves de paix sont pas ceux d´une gamine puisqu´elle a atteint un stade ultime et je pense que son fantome qui est un dieu n´est pas vraiment une poupée de Ken . ....
A t on avis pk les X-laws l´ont suivit ? Tout simplement parce qu´elle est capable sz transformer ses paroles en actes
elle a 11 ans et ca definit bien les shaman divins . ... Leur age importe peu . .. puisqu´ils ont atteint un niveau d´elevation supperieur aux autres . ..
De plus le terme psychopathe n´est pas tres approprié . ... elle represente plus la pureté car elle ne possede aucun vice . .. ( elle ne tue et ne torture pas dans une intention de haine, c´est tout le contraire)
De toute facon des vol suivants tu vas clairement comprendre qu´elle a toute sa tete et meme plus ( croit tu qu´un homme aussi orgeuilleux que Marco l´aurait suivit et la venerait si elle n´etait qu´une gamine ? )
au fait giga Hao on sait ce qu´il veut faire, lis le, c´est plus haut !
alors Giga, tu reponds pas a Xbug ?
sinon, j´esperre que maiden Jane plus tard se fera embroché par le Spirit of fire ^^
en tout cas, pour l´instant elle est plus faible que hao !
moi je vois bien Hao se faire torturer par Shamash
la gamine psychopathe comme tu l´apelles est loin d´etre une pauvre gamine de 11 ans . . .
si si, c est pas autre chose, redescend sur terre
Ses reves de paix sont pas ceux d´une gamine puisqu´elle a atteint un stade ultime et je pense que son fantome qui est un dieu n´est pas vraiment une poupée de Ken . . ...
son fontome c est pas dieu vu que dans shaman king tome 1 il a été prouvé que ceux qu on appelle dieux ne sont que les anciens shaman king
A t on avis pk les X-laws l´ont suivit ? Tout simplement parce qu´elle est capable ses transformer ses paroles en actes
on a pas vu ses acte a part tuer froidement quelqun de plus faible qu elle
elle a 11 ans et ca definit bien les shaman divins . . .. Leur age importe peu . . . puisqu´ils ont atteint un niveau d´elevation supperieur aux autres . . .
bah justement elle n as pas d elevation elle a juste des reve de paix banal de gamine qui connait rien de la vie et qui pense pouvoir changer le monde
De plus le terme psychopathe n´est pas tres approprié . . .. elle represente plus la pureté car elle ne possede aucun vice . . . ( elle ne tue et ne torture pas dans une intention de haine, c´est tout le contraire)
au fait x-law ca vient des dix lois, les dix comandement, quel est le comandement principal ? ? ne pas tuer.... elle tue pas dans une intention de haine elle tue comme elle ferait un calin a son nounours.... c est bien ce que je dit elle sait pas ce qu elle fait et elle est dangeureuse
De toute facon des vol suivants tu vas clairement comprendre qu´elle a toute sa tete et meme plus ( croit tu qu´un homme aussi orgeuilleux que Marco l´aurait suivit et la venerait si elle n´etait qu´une gamine ? ) >> parce qu elle est puissante et qu elle a une chance d etre shaman king ( autrement dit : dieu) et etre le bras droit de dieu c est un poste assez sympa
kingdom = royaume
un royaume c est un pays c est pas la terre entiere, si hao veut faire un pays pour les shaman les plus puissant je voit pas le mal, ca ne signifie pas eradiquer les autres...
"son fontome c est pas dieu vu que dans shaman king tome 1 il a été prouvé que ceux qu on appelle dieux ne sont que les anciens shaman king"
Si,c´est bien un dieu!Tu y trouveras la confirmation dans le tome 14.Il est celui qui a érigé les premiers fondements de la loi des hommes.
"bah justement elle n as pas d elevation elle a juste des reve de paix banal de gamine qui connait rien de la vie et qui pense pouvoir changer le monde"
Au contraire,elle possède un savoir absolu de la vie(cf:son monologue dans le tome 14) et a compris que le mal ne pouvait être vaincu que par la souffrance ou la mort.
"on a pas vu ses acte a part tuer froidement quelqun de plus faible qu elle"
Oui,mais elle lui avait donné une chance de se faire pardonner.Il ne l´a pas saisi et a donc bafoué la loi,ce qui mérite le chatiment suppreme(la mort)
IL est vrai que les méthodes de Jeanne peuvent paraitre trop radicales.
Mais sérieusement,entre nous,n´est ce pas la seule façon de persuader les criminels de ne plus enfreindre la justice?
Jeanne ferait un trés bon Shaman King. ^_^
"un royaume c est un pays c est pas la terre entiere, si hao veut faire un pays pour les shaman les plus puissant je voit pas le mal, ca ne signifie pas eradiquer les autres..."
Oui,mais un royaume a comme ambition d´évoluer.Ce qui entraine a long terme que si Hao devient le Shaman King,tout les faibles seront effacés de la surface de la terre.
visiblement ta pas compris grand chose au message que vehicule le manga mon cher hyunkel . .. tant pis . .. si tu veux faire la sourde oreille alors que j´essaye de t´expliquer la ou takei a voulu en venir en creant un perso de 11 ans se torturant et possedant une des 3 sagesse les plus elevés du SF et une force terrible menant le groupe rebelle de Hao . ..
On est pas dans une histoire de psychopathe a la Detective Conan la . ... Ya pas de psychopathe sinon pk ne pas y mettre Hao le mec qui veut tuer tout les humains ou Yoh le 2 de tension qui nous fait des coups de speed . ..
Peut etre qu´en lisant le vol 16 et 18 tu pigeras pas toi meme ce que j´ai essayé de t´expliquer . .. mais bon tu peux continuer a penser ce que tu veux mais c´est verifié dans le manga que Jeanne est consideré comme la pureté tout comme Hao est consideré comme le diable.
M´enfin ils ont la classe quand meme
Ps : quand a shamash si c´est belle et bien un dieu . .. c´est l´unique fantome qui peut ramener les ames dans leur corps et ressuciter des personnes ( encore que je me demande si celui de la boss des gandara en serait pas aussi capable)
A noter que les fantomes des 3 divins sont des esprits supperieurs :
-Spirit of Nature , l´esprit des elements pour Hao
-Shamash , le dieu de la justice pour Iron maiden
-Bouddha , le dieux bouddhiste pour la chef des Gandara
j´avais pas lu le message de oni-link qui a tres bien decrit les choses.
Visiblement Hao est le perso preferé de Hyunkel car la il deforme le manga ^-^ "Hao se retrouve etre le gentil shaman qui veut juste un petit pays pour lui mais surtout pas faire de mal aux humains ^^"
hyunkel : Hao dit dans le vol 10 et 11 qu´il est le diable pache et qu´il veut tuer les humains et les shaman indigne pour creer un shaman Kingdom et devenir le seigneur . ... bref il veut devenir le maitre d´un monde de shaman . ....
Quand tu dis que Maiden tue les plus faible qu´elle tu te trompe, car elle peut tuer Yoh et Ren mais elle choisit de les aider . ... De plus son but est de tuer Hao . .. leur confrontation sera inevitable et c´est pour cela qu´elle se torture . .. de cette maniere son furyoku evolue continuellement et se rapproche de Hao . .. jusqu´au moment ou elle sera prete a l´affronter . ...
Ca sera sans doute vers la fin du manga . ...
tenez si ca vous interresse voila une pache sympas que je me suis amusé a faire pendant la soirée . . il y aura des fiches pour tlm ( je les ferais petit a petit pendant les vacances), je rajouterais en plus des divins, des hoshi et des paches, les gandara et les X-laws.
Pour l´image de Hao, celle que j´ai mis me plait mais elle est trop petite donc je vais en scanner une plus grande demain. Quand a l´image de Silva il faut aussi que je la scanne.
je suis con j´ai oublié de mettre mon lien ^-^
http://www.multimania.com/spawn2004/perso.htm