merci xbug !
"my first love" texte de FAUST VII
Par un bel aprés midi d´automne
Là ou virevoltent les feuilles fanées
Je revois mes rêves nocturnes.
Des rêves ou nous sommes tous les deux.
Nous marchions sur une autoroute déserte
Main dans la main.
Esemble sur l´autoroute.
Les battements de ton coeur cadençaient notre rythme.
Toujours plus vite.
Personnes ne nous arretera.
Nos battements sont comme l´amour.
Un long fil eternel.
Allez, ouvre les yeux.
Alors :
vol 15 combat des Fumbari Onsen : Yoh developpe un nouvelle over soul : le "Spirit of Sword" pour cela il utilise l´epée de Amidamaru et une autre épee special; le Spirit of Sword est un over soul en forme d´ epée enorme et super long ! le furyoku de Yoh est de 10 000.
Faust lui aussi developpe un nouvelle over soul "Mephisto Eliza" c´est ´lover soul d´eliza en infirmiere avec des ailes de demons et de la taille des ange X-laws ! Le furyoku de Faust est de 9000
Ryu aussi developpe un new over soul : "le Yamata no Orochi Go" C´est un over soul en forme de tete de dragon que Ryu chevauche ! Son furyoku est de 8000.
Yoh affronte seul les ICEMAN et les demonte
le vol 16 montre le combat des HoshiGumi ( Hao, opacho et Lucifuru) face au X-III ( equipe des X-laws) Hao les affronte seul et les demonte . Mais un d´entre eux survie et fait explosé une grenade pour se sacrifier et tenter de tuer Hao mais celui ci survie et utilise sa puissance et devoile les effets de sa magie des etoiles sur le Spirit of Fire. Puis il fait apparaitre les fantomes des 3 X-laws que le S.o. F devore. Yoh est fou de rage devant autant de cruauté et Iron Maiden ( dans sa statue), Marco et Lyserg pleurent . ... Plus tard on apprend que Hao est en faite le frere jumeau de Yoh qui fut enlevé par le Spirit of Fire au moment de sa naissance apres avoir brulé le visage de Mikihisa le pere de Yoh. on decouvre aussi que Hao a un furyoku de 1 250 000. Que hao est la reincarnation de l´ancetre des Asakura 1000 ans plus tot, qui etait deja revenu a la vie 1 fois 500 plus tot durant le shaman fight ou il vola le Spirit of Fire
le vol 17 montre les The Ren qui se baladent pour se remettrent des revelations sur Hao quand Mikihisa ( avec son masque de corbeau ^-^)apparait, il defit Ren pour le tester. Ren devoile alors un nouvelle over soul avec l´epée que son pere lui a donné vol 9 : le "Super Bushin"; Pourtant Mikihisa est beaucoup trop fort et demonte Ren. plus tard Mikihisa, Horohoro et Chocolove pic-nique pendant que Ren fait la gueule de s´etre fait defoncer comme ca . .. Mais tout a coup 2 paches arrivent ! Mais ce ne sont pas des paches comme les autres, ils sont allié à hao ! ! Ils se nomme Nichrom ( agée de 13 ans) et Magna ( aggée de 27 ans). Magna dit à Mikihisa qu´il devrait aller voirs es 2 partenaires qui risque d´etre en danger . Mikihisa comprend que ses salauds on envoyé des membres de Hao pour tue ses 2 coequipiers ( Mikihisa fait aussi le Shaman Fight); il se retrouve obligé de partir, magna part aussi laissant l´affaire a Nichrom. Arrive alors Peyote, Tarvein et Zang Ching ( le gros chinoix) ! C´est un complot lancé par hao qui se dresse contre les participants de Sf ! ! les THE Ren sont tombé en plein dedans ! Ren commence alors a les affronter et les explose tout les 3 ! Mais Nichrom fait alors une revelation : il est le frere de Chrom le pache que Ren avait tué ! En apprenant ca Ren reste petrifier et Peyote en profite pour le planté ! Ren tombe par terre dans le coma ! Chocolove et Horohoro n´en croit pas leur yeux, Horohoro gele les blessures de Ren et tout les 2 attaquent fou de rage les 3 mecs de Hao, mais ils se font demonté . .. Nichrom qui regarde ca de loin dit alors que Horohoro et Chocolove sont trop faible et au moment ou Zang Ching va les tuer, Yoh arrive et en 1 coup il demonte Zang Ching, peyote et Tarvein !
Alors :
vol 15 combat des Fumbari Onsen : Yoh developpe un nouvelle over soul : le "Spirit of Sword" pour cela il utilise l´epée de Amidamaru et une autre épee special; le Spirit of Sword est un over soul en forme d´ epée enorme et super long ! le furyoku de Yoh est de 10 000.
Faust lui aussi developpe un nouvelle over soul "Mephisto Eliza" c´est ´lover soul d´eliza en infirmiere avec des ailes de demons et de la taille des ange X-laws ! Le furyoku de Faust est de 9000
Ryu aussi developpe un new over soul : "le Yamata no Orochi Go" C´est un over soul en forme de tete de dragon que Ryu chevauche ! Son furyoku est de 8000.
Yoh affronte seul les ICEMAN et les demonte
le vol 16 montre le combat des HoshiGumi ( Hao, opacho et Lucifuru) face au X-III ( equipe des X-laws) Hao les affronte seul et les demonte . Mais un d´entre eux survie et fait explosé une grenade pour se sacrifier et tenter de tuer Hao mais celui ci survie et utilise sa puissance et devoile les effets de sa magie des etoiles sur le Spirit of Fire. Puis il fait apparaitre les fantomes des 3 X-laws que le S.o. F devore. Yoh est fou de rage devant autant de cruauté et Iron Maiden ( dans sa statue), Marco et Lyserg pleurent . ... Plus tard on apprend que Hao est en faite le frere jumeau de Yoh qui fut enlevé par le Spirit of Fire au moment de sa naissance apres avoir brulé le visage de Mikihisa le pere de Yoh. on decouvre aussi que Hao a un furyoku de 1 250 000. Que hao est la reincarnation de l´ancetre des Asakura 1000 ans plus tot, qui etait deja revenu a la vie 1 fois 500 plus tot durant le shaman fight ou il vola le Spirit of Fire
le vol 17 montre les The Ren qui se baladent pour se remettrent des revelations sur Hao quand Mikihisa ( avec son masque de corbeau ^-^)apparait, il defit Ren pour le tester. Ren devoile alors un nouvelle over soul avec l´epée que son pere lui a donné vol 9 : le "Super Bushin"; Pourtant Mikihisa est beaucoup trop fort et demonte Ren. plus tard Mikihisa, Horohoro et Chocolove pic-nique pendant que Ren fait la gueule de s´etre fait defoncer comme ca . .. Mais tout a coup 2 paches arrivent ! Mais ce ne sont pas des paches comme les autres, ils sont allié à hao ! ! Ils se nomme Nichrom ( agée de 13 ans) et Magna ( aggée de 27 ans). Magna dit à Mikihisa qu´il devrait aller voirs es 2 partenaires qui risque d´etre en danger . Mikihisa comprend que ses salauds on envoyé des membres de Hao pour tue ses 2 coequipiers ( Mikihisa fait aussi le Shaman Fight); il se retrouve obligé de partir, magna part aussi laissant l´affaire a Nichrom. Arrive alors Peyote, Tarvein et Zang Ching ( le gros chinoix) ! C´est un complot lancé par hao qui se dresse contre les participants de Sf ! ! les THE Ren sont tombé en plein dedans ! Ren commence alors a les affronter et les explose tout les 3 ! Mais Nichrom fait alors une revelation : il est le frere de Chrom le pache que Ren avait tué ! En apprenant ca Ren reste petrifier et Peyote en profite pour le planté ! Ren tombe par terre dans le coma ! Chocolove et Horohoro n´en croit pas leur yeux, Horohoro gele les blessures de Ren et tout les 2 attaquent fou de rage les 3 mecs de Hao, mais ils se font demonté . .. Nichrom qui regarde ca de loin dit alors que Horohoro et Chocolove sont trop faible et au moment ou Zang Ching va les tuer, Yoh arrive et en 1 coup il demonte Zang Ching, peyote et Tarvein !
je resumerais le reste demain
Oni-link : moi aussi j´adore Iron maiden jeanne !
Comme l´a dit Faust, actuellement ce qui se passe dans le manga au Japon est passionnant ! Yoh est allé voir les X-laws pour pouvoir reprendre le Sf et durant le combat Lucifuru ( le mec de la bande à hao qui a une crois sur le manton) arrive, il possede aussi un flingue et un ange X-laws ! il detruit les anges des X-II puis il fait un combat de flingue avec Marco! Il prend l´avantage et va tuer Marco ( les X-II sont tous deja capoute et Lyserg est petrifié ) , Yoh intervient et sauve Marco en se jettant sur Lucifuru . .... Pendant ce temps on arrive sous l´eau ou se trouve Iron Maiden jeanne dans sa statue ! Dans le prochain chapitre ou devrait decouvrir une arme secret que possede Marco ainsi que de voir Iron maiden jeanne arrivé dans l´action pour sauver les X-laws ( elle va defoncer lucifuru)
merci xbug pour ce spoil, les autres, vous avez compris ?
si vous n´avez pas compris, demendez moi !
c est exelent chui trop impatient j espere que kana va augmenter son rythme de parution
Kana a donné son calendrier ! ! et je ne crois pas que ca augmente ! !! ils sont vraiment naze kana car pour SK, en Frce on a bcp de retard, par contre pour HXH la Frce n´a pas trot de retard !
"my first love" texte de FAUST VII
Par un bel aprés midi d´automne
Là ou virevoltent les feuilles fanées
Je revois mes rêves nocturnes.
Des rêves ou nous sommes tous les deux.
Nous marchions sur une autoroute déserte
Main dans la main.
Esemble sur l´autoroute.
Les battements de ton coeur cadençaient notre rythme.
Toujours plus vite.
Personnes ne nous arretera.
Nos battements sont comme l´amour.
Un long fil eternel.
Allez, ouvre les yeux.
des questions ?
up ! !
il n´y a personne ?
c est normal que pour hxh on est pas de retard, togashi s est autorisé lonnnnnnnnnnnnnngue pause ^_^ pour one piece on a du retard mais ca me gene pas car le ruthme de parution est tout a fait corrrect
tt a fait d´accords pour one piece, qui mon manga preferé ! !
Seulement quelquechose qui m´nerve enormement c´est BABAYARO, je sais pas si tu connais, a cause d´eux, le managa est degeulassé, on ne voit meme pas les dessins a cause d eux, on retroue sur une double page bien dessiné ( je l´ai vu en jap) un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM? CA GACHE LE DESSIN,C EST HONTEUX POUR ONE PIECE ! !
je ne sais pas si tu savais, mais Miss allsunday ( qui est la partenaire de Mr 0 ) presente dans le volume 13 rejoindra plus tards, bcp plus tard l´equipage de Luffy, quiffffant ^^ ! !
quel tome ? quel page ?
de quoi quel tome et quel page ?
si tu ne vois pas qui est miss allsunday, c´est celle qui dans le volume 13 tue l´homme au bigoudis et qui fait irruption dans le bateau de Luffy
je sais pas si tu connais, a cause d´eux, le managa est degeulassé, on ne voit meme pas les dessins a cause d eux, on retroue sur une double page bien dessiné ( je l´ai vu en jap) un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM? CA GACHE LE DESSIN,C EST HONTEUX POUR ONE PIECE ! !
quelle page ^_^
Lol,j´me demande si j´dois lire ou non les spoils sur Shaman King!^^
D´un coté,j´ai envie,parce que le temps que les tomes sortent en france j´aurais déja une femme + un job,mais d´un autre coté,quand j´aurais enfin les tomes,ça me gachera l´effet de surprise. : /
Au fait,je vois qu´il y en pas mal qui aiment One Piece...ça tombe bien,moi aussi! ^^
C´est qui votre perso préfèré?Moi,c´est Zorro et shanks le roux!^^
Vous avez lu le dernier tome? Mr.3 est vraiment un enfoiré! : (
ouai, one piece est mon manga preferé, je prefere Luffy ! ! j´aime bien Shanks, baggy et colonel smoker !
pour giga> ben trés souvent le dessin est entaché d´un gors BOOOOOOM, tu es l´une des rare personnes qui ne l´a jamais remarqué ! ^^