j atend j atend mais c est long : -/
mouais,de toute façon j´aime pas trop les spoils,je préfere attendre la sortie du volume pour tout savoir,donc je le lirait pas ^_^
sinon pour le prix de HxH,moi ça m´a fait 73.50 €
pasque chez moi ils coutent 5.25 € mais bon,20 frs de différence c presque rien.
A part ça vous lisez koi comme mangas ? ?? moi je lis: Naruto ( je les ai tous) HxH ( je les ai tous) detective conan ( je les ai tous) et Shaman king ( jusqu´au 6) voila. @+
lol giga ! ! ^^
Je vais appeler Xbug pour lui dire de faire le spoil. S´il est pas fait d´ici demain je le fais moi meme ! !
Hisoka> je lis aussi naruto, Shamanking ( rattrape vite les volumes frcais ( jusquu´au 14 le meilleur pour toi va venir... Je lis aussi HXH ( logique... Mon perosnnage preferé est Hisoka ! ! ) , sinon je fais Kyo , One piece et j´ai les 5 volumues de Dark Angel.
Mais je lis aussi Eden, j´ai lu IS, video girl ai, dragon head,
Sinon j´ai commencé yugiyoh mais je n´ai pas aimé !
Voila je cris que c´est tout ! !
up
up
bon je crois que c´est moi qui vais devoir faire le spoil, trot paresseux ce XBUG ! !^^
Salut vient au forum : il y a quel qu´un debout
non merci ! !^^
voila tonton X-bug !
Alors
vol 15 :
En faite, il parle surtout de l´entrainement de gon et kirua sous les commandes de Biscuit. Elles leur fait faire pleins d´exercice... Gon et Kirua progresse a une vitesse incroyable. Pendant l´entrainement, Gon dit a Kirua que 1 ans a passé depuis leur rencontre et que c´est le moment de l´exam hunter ! Kirua grace a une sauvegarde, quitte le jeux et passe l´examen hunter. Il arrive sur place ( on revoit pleins de tetes des 4 premiers volumes ainsi que le mec qui les a aidé pour les encheres). Kirua grace a sa nouvelle puissance bas tlm tout de suite et s´evite tout les epreuves devenant le seul hunter de l´année.
Pendant ce temps, le groupe des mecs super nombreux qui ont presque fini le jeux ( et que le black et le mec a la grosse machoire avait rejoint mais pas Gon, Kirua et Biscuit) vont a un endroit et en faite on decouvre que c´est un piege ! Un des mecs est en faite Bomber ! !! Il pose des bombes de Nen sur tlm ! Ses potes ( d´autres des gars importants du bizzness) sont tres etonnés de decouvrir la verité sur leur compagnon et il se prennent tous des bombes ( les 70 mecs ! ) Bomber est rejoint pas 2 potes ! Tout les 3 formes la "bomber team" ! Le mec a la grosse machoire meurt et 80% des 70 mecs voient leur bombe exploser et le reste garde leur bombe sur eux, mais le compte a rebour s´effectue au rythme cardiaque ( 1 batement de coeur = 1 seconde en moins au compte a rebours avant explosion de la bombe de nen). Bref petit a petit tlm se fait buter . .. sauf un mec : le black ! Tres zen il va retrouver Gon et Biscuit ( Kirua est a l´examen hunter) et leur explique le traquenard. Puis il les quitte ( toujours avec sa bombe de nen sur lui) et va voir une sorte de vers ! C´est un casseur de Nen ! Le ver monte sur lui et avale le nen de la bombe ! Le black est donc le seul survivant du traquenard de bomber !
Ailleurs, la brigade s´est reunis ( phinks, Feitan, Sharnalk, Shizuku, Franklin et Kurotopi) et a volé un bateau. Ceci est interdit et un des constructeurs du jeux apparaient ! La brigade veut le tuer, mais le mec, sur de lui, utilise une carte super puissante ! et il teleporte la brigade dans un endroit isolé de l´ile !
Pendant ce temps, Kirua revient de exam, c´est maintenant un hunter officiel ! Mais Gon lui montre un truc , dans le jeu, un joueur s´apelle "Kuroro" ! Cela choque Kirua et Gon et ils se demandent ce que ca veut dire ( Kuroro a son nen bloqué a cause de Kurapika et pour entrer dans Greed Island, il faut utiliser son nen ) . Kirua ressort a nouveau du jeux et telephone à Kurapika pour lui expliquer la presence d´un certain Kuroro. Kurapika prend note perplexe . .. il a egalement d´autres problemes car le mec qui l´employé est en crise de nerf car sa fille ne peut plus faire de prediction ( rapellez vous, vol 11 Kuroro avait volé le nen de la fille).
Nous arrivons a la brigade ( Phinks, Feitan, Sharnalk, Franklin, Kurotopic et Shizuku) ! Tout un coup qq les rejoint, c´est Hisoka ! lui aussi est dans le jeu ! bien sur la brigade est pas particulierement heureuse de le revoir . .. Mais Hisoka leur dit qu´il est la sous le nom "Kuroro" et cherche le casseur de nen qui se trouverait dans le jeux ! Il est en contact avec Kuroro et ce dernier lui a promis un combat si hisoka lui trouvait le casseur de nen ! La brigade est donc obligé d´aider Hisoka qui est le seul a savoir ou se trouve Kuroro.
Nous revenons a Gon, Biscuit et Kirua. Gon a super progresser et veut montrer ce qu´il s´est faire, il est capable de concentrer son nen dans son point pour faire un mega punch comme faisait Uvoguine ! Biscuit decide qu´il est tant de commencer a chercher des cartes ! Grace a la nouvelle puissance de Gon, ils amassent les cartes ! Puis a un moment , devant leur avancé dans le jeux, ils jettent leur carte en l´air en criant de joie ^-^ !
Fin du vol....
( desolé pour les fautes, j´ai la fleme de me relire)
vol 16, je me rapelle plus trop ce vol alors ca va etre bref :
Gon, Biscuit et Kirua font un contrendu de leur carte. Ils rejoignent alors un groupe qui a des informations sur la position des cartes rare. Ils se retrouvent alors a environs 10; Les 10 partent a la recherche d´un des cartes les plus rare du jeux ! Ils vont alors voir des pirates qui savent ou la trouver. Les mecs acceptent de les amener mais ils doivent battre le plus fort ( et gros d´entre eux) au sumo. Kirua accepte et affronte le gros. pour le battre, il prend un bouteil d´alcool dont il asperge le mec puis envois son electricité dessus. Le mec est giclé et est fou de rage.
il les emene donc au repaire ou se trouve le chef des pirates , il se nomme Reiza et est un des consctructeurs du jeux ! C´est le meme mec qui avait envoyer gicler la brigade dans le vol precedent ! Il dit alors que l´equipe des pirates et celle ou se trouve Gon, Kirua et Biscuit vont s´affronter dans des mini-jeux ! l´equipe ayant le plus de victoire gagnera. Le 1er pirate monte sur un ring face a un mec du groupe de Gon pour un match de boxe. Le pirate defonce le mec du groupe de Gon. Devant ca, Gon, Kirua et Biscuit decident de se laisser perdre car leur partenaire sont trop mauvais. Biscuit affronte un mec, ils doivent jongler avec un ballon de foot. Biscuit se laisse battre, puis Kirua doit affronter encore le gros au sumo mais se laisse perdre ( le gros comprend que Kirua l´a laissé gagner et veut se venger). Finalement le groupe à Gon abandonne. Le groupe de Gon se separe de chaque coté laissant donc Kirua, Gon et Biscuit ensemble. Ils veulent trouver des mecs assez baleze pour les rejoindre et donc avec une vrai chance de battre les pirates . Un des mecs qui etaient dans le groupe arrive alors, il dit qu´il avait tres bien compris ou ils voulaient en venir et a pigé qu´il avait fait expres de perdre. Lui aussi trouvé les autres trop nul ! Il est donc le seul du groupe precedent a rester avec nos 3 heros. Le mec ( on l´appelle Gorille), Gon, Biscuit et Kirua discutent de trouver des membres pour le team. Gon pense alors a aller voir ce fameux Kuroro, Kirua trouve ca trop dangereux mais finalemet ils y vont tout les cartes avec la carte qui permet de se depasser d´un point a un autre en volant. Il se retrouve alors nez a nez avec ce fameux Kuroro qui est bien sur Hisoka ! Kirua et Gon s´en etonnaient et inquiet de voir Hisoka la et lui demande pk il est dans Greed Island. Celui ci leur ment ( il n´a pas l´intention de reveler qu´il est la pour Kuroro). Il faut noter que quand nos heros sont arrivé, Hisoka se bayalé dans une riviere, il est donc a poil et sans gele dans les cheveux ( comme apres sa douche vol 7). Hisoka degage alors son aura pour voir sir Gon et Kirua ont progresser, et le constate aussitot ! Il se met a avoir la trique devant tlm ( et je rapelle qu´il est a poil). Kirua et Gon sont eccoeuré, Gorille se demande qui est se pervert et Biscuit elle . .... elle bave devant le membre de Hisoka ( faut voir sa gueule a ce moment la ^-^) ! Elle est tellement exité par ca qu´elle va se cacher derriere un arbre pour reprendre ses esprits ( Hisoka ayant un bulle "..." montrant qu´il est un peu etonné de la reaction de cette fille. Finalement, Biscuit reapparait et avec un tete trop bien fait, elle demande à Hisoka de rejoindre leur bande ! Gon et Kirua hurlent a Biscuit qu´il est dangeureux et doit pas les rejoindre, mais elle est sur d´elle car elle pense qu´il leur cache qqchose. Sur le chemin, Hisoka se met a matter le cul de Gon et Kirua en bavant ce que ces 2 la remarquent ^-^ ils demandent alors à Hisoka de marcher devant eux. Biscuit elle, regarde Hisoka mechament ( elle pense qu´il le cache qq chose et elle a raison) et des que Hisoka ( sentant le regard lourd derriere lui) se retourne pour la regarder, elle sort alors un regard d´ange ^-^ . Ps : a noter que Hisoka ne sait pas que Biscuit a 57 ans, pour lui s´est une gamine comme Kirua et Gon.
Peut apres, Kirua s´interroge sur Hisoka et lui demande de lui montrer son Book pour voir si il a rencontré d´autres membres de la brigade ( Kirua le soupsonne de ne pas etre venu seul dans le jeux) . Hisoka accepte et montre son book mais il n´y a rien d´anormal ( Quand un joueur en rencontre un autre, cela s´affiche dans le book). Mais en faite, Hisoka a utiliser sa texture trompeuse pour cacher le nom de la brigade !
Finalement, Gon, Kirua, Biscuit, Hisoka et Gorille rentrent en contact avec Tsezugera ( le mec qui les a fait passer le test pour rentrer dans le jeux ! ). ils proposent a Tsezugera et sa bande de les rejoindre. Lorsqu´ils auront battu les pirates et recuperer la carte super rare, Ils utiliseront une carte "copie" pour la dupliquer et donneront un copie à la bande à Tsezugera et une a Gorille et garderont l´original ( Hisoka lui, il s´en fout des cartes, il les a suivit pour s´amuser). A noter que Kirua et Gon montrent leur niveau en sautant, ils sont maintenant plus fort que Tsezugera et Kirua est toujours un peu plus fort que Gon ce qui enerve ce dernier ^-^.
Finalement tout ce groupe arrive au repaire des pirates. Un des mecs de Tsezugera affronte le pirate a la boxe et gagne. Le gros pirta veut affronter Kirua, mais Reiza ( toujours le meme, l´un des createurs du jeux), exasperé crée une boule de nen et tue le gros super facilement ce qui impressionne, tlm ( meme Hisoka)
Reiza dit alors que sa bande va affronter celle de Gon a une "balle au prisionier", les vainqueurs de la partie seront les grand gagnant.
Il faut 8 membres dans chaque equipe. Reiza grace a son nen de la materialisation, crée 7 mecs en nen. de l´autre coté, l´equipe est composé de Gon, Kirua, Hisoka, Biscuit, Tsezugera, Gorille et 2 mecs en nen crée par Gorille ( il est egalement de la materialisation). Le match commence, l´equipe de Reiza. Il me semble qq l´equipe de Gon domine au depart envoyant des mecs en prison ( je vous rapelle pas les regles de la balle au prisonnier, ya juste un detail, un prisonier peut recevoir la balle et touché un adversaire, mais ca le refera pas rentrer sur le terrain, un seul prisonier peut revenir sur le terrain quand il n´y a plus que 1 joueurs de son equipe encore en course, il dit "back" et peut revenir, mais chaque equipe n´a le droit qu´a 1 seul back). Puis Reiza recupere la balle . .... Reiza est vraiment TRES TRES TRES fort ! Il envois un missile que Tsezugera se prend dans le corps et ca lui brise 2 cotes. Tsezugera est Out.(il faut savoir que quand chacun lance la balle, il utilise son nen et que donc elle est tres puissante et peut facilement tuer celui qui se prendra la balle). Puis C´est au tour de l´equipe a Gon. Hisoka prend la balle et balance sur un des mecs en nen de l´equipe de Reiza, mais Reiza fait fusionner 2 de ses mecs en 1 et grace a ca le nouveau mec en nen peut stopper le tir de Hisoka . ... C´est au tour de Reiza, cette fois, il attaque Gorille, ca va lui arriver droit dans la tete, Gorille prend peur devant l´enorme shoot de Reiza et utilise son pouvoir : il peut echanger sa place avec les mecs en nen qu´il creait. Il fait l´echange et ses donc son mec en nen qui se mangela balle ( la balle est tellement puissance que ca explose la tete du mec en nen de Gorille.
L´equipe de Gon a un nouveau mec en moins.
Il reste donc : d´un coté : Gon-Kirua-Biscuit-Hisoka-Gorille et 1de ses mecs en nen et de l´autre : Reiza- son double mec nen ( les 2 qu´il a fait fusionner en 1) et un autre mec en nen.
C´est au tour de l´equipe a Gon d´avoir la balle; Gorille est vexé d´avoir eu peur et veut se venger, il envois alors la balle sur son propre mec en nen et fait le changement de place avec Reiza et du coup Reiza super surpris se mange la balle en pleine gueule
Fin
un petit peu trot bref ^^!
spoil volume 16
hisoka qui était sur un arbre a coté vole toutes les cartes en un éclair et s enfuit il vole aussi le portable de kirua pour téléphoner a kuroro pour prouver aux autres membre de la brigade qu il sait ou il est, mais juste avant de composer le numero la téléphone sonne, c est kurapika qui voulait rejoindre gon dans le jeu pour traquer kuroro, il parle longuement a hisoka, et hisoka accepte de lui laisser kuroro en lui indiquant l endroit ou il se trouve en lui imposant une condition qu il lui demandera plus tard, hisoka retourne voir les autres membre de la brigade et les elimine grace a son nouveau nen ( que je dirais pas ; -) ) kurapika se rend la ou est kuroro il commence a le frapper mais kuroro lui aprend qu il ne peut pas se servir de son nen, il lui explique aussi que c est hisoka qui a exterminé le clan kuruta pour s amuser au détour d une mission, kurapika est fou de rage, pendant ce temp hisoka trouve le casseur de nen et le tue, il rejoint ensuite gon et devient son allié dans la chasse aux cartes car il veut l etudier et qu il a follement envie de s amuser ( a tuer les participants lol ; -) ) kirua decouvre une carte qui emplifie son nen et ateint donc le meme niveau que gon, biscuit dis qu elle veut tester leur capacité a ce nouveau niveau, gon et kirua engage le combat contre elle sous l oeil avisé d hisoka, pendant ce temp kurapika arive chez l organisateur du jeu, il explose tout les garde et entre dans le jeu il trouve le casseur de nen qui est a l agonie et il lui casse son nen avant de mourir, a ce moment la, la chaine de kurapika developpe toute seul une nouvelle technique elle tourne sur le sol autour de kurapika ( symbole dreamcast) et dechaine une vague d energie desormais la chaine de kurapika peu se raidir elle a une pointe au bout et kurapika peut combattre avec comme si c etait une lance ( il peut la plier ou il veut sa fait des betes de combo), gon et kirua parvienne a battre biscuit, hisoka discutte un peu avec elle il veut la draguer et lui dit qu elle a fait du bon boulot par rapport a gon, biscuit decide de partir du jeu, hisoka sans une presence nefaste, il dit a gon et kirua de partir devant, il s executent, kurapika arive et se bat avec hisoka, mais hisoka le mets ko et veille a son chevet, gon et kirua se font prendre au piege par la team bombers ( on ne sait pas si ils ce sont fait poser les bombes)
FIN DU VOLUME 17
( ouai j ai fait 16 et 17 finalement lol)
j ai raconter le principal mais ya deux petites phase de recherche de carte celle avec hisoka qui tue plein de gars et celle de gon et kirua avant le piege, sinon j ai quand meme beaucoup résumé sans trop de détails
il est bien mon spoil non ? ? les 16 et 17 sont terrible en plus les combat sont long et tout ^_^
Vol 17 :
Donc Reiza bien de se prendre la balle en pleine gueule. l´equipe de Gon y croit trop mais le double mec en nen envois l´autre mec a fond sur la balle, le mec en nen la recuperer et avant de touche le sol, il la renvois à Reiza ! Tlm est sur le cul devant cette technique qui a permis a Reiza de pas etre eliminé ! Gorille en est tellement choqué qu´il voit pas la balle lui arriver en pleine gueule! la balle revient dans les bras de Reiza; Gorille est dans les pommes et donc Out, le resultat etant que comme Gorille est dans les pommes, son mec en nen s´est effacé et est donc compté comme out egalement .
Resultat, Il ne reste plus que Gon-Kirua-Hisoka et Biscuit contre Reiza, son double mec en nen et le mec en nen normal.
Reiza decide de passer au chose serieuse et de tester le fils à Jin ( j´ai oublié de dire que Gon a prevenu Reiza qu´il est le fils a Jin). Il envois une patate monumental sur Gon. Kirua lui hurle d´exquiver mais Gon concentre a fond son nen et reussit par miracle a detourner la balle dans le plafond, mais il st ejecté contre le mur de fond. Gon est eliminé car le plafond compte comme le sol ! Kirua et Biscuit vont au nouvelle mais Gon va bien, il se fait engueuler par eux deux d´avoir pris autant de risque. Hisoka regarde la scene....
Le match reprend, Reiza a nouveau la balle, il est donc maintenant face à Hisoka-Kirua et Biscuit. Il envois une nouvelle mine en direction de Kirua, ce dernier exquive vers la gauche mais a la surprise general, Reiza a mis un enorme effet dans cette balle qui etait en faite destiné à Hisoka et Biscuit ! La balle fait un enorme virage et part sur la droite vers eux . Biscuit fait un bond en l´air pour exquiver et Hisoka fait un mouvement du corp pour exquiver a son tour, mais la balle va directement sur un des mecs en nen de Reiza qui se trouve en prison, ce dernier recupere la belle instantanement et a 1 mettre de Hisoka il lui renvois dans la gueule, Hisoka le regarde lui renvoyé la balle dessus sans la moindre expression et d´un reflexe de fou, Hisoka se protege le visage avec sa main et reussit a stopper le ballon ( mais il a 3 doigts broyés et saigne de la bouche). Hisoka est tres exité. Le juge dit alors que Biscuit est eliminé car sa grosse robe a ete efleurer par la balle. Biscuit fait la mou et va dire "back" mais Gon la devance. Celle ci est pas contente surtout qu´elle juge que gon n´est pas en etat de continuer. Mais il insiste. Maintenant l´equipe est Gon-Kirua et Hisoka.
Kirua est fou de rage ( il a son regard de tueur) car il realise qu´il a faillit se manger la balle sur le coup precedent car sil il avait exquiver a droite au lieu de la gauche il aurait pris dans la gueule l´effet de la balle.
Hisoka ne peut plus lancer a cause de ses doigts broyés. Gon propose alors d´essayer de frapper la balle avec son super punch de nen. Hisoka est tres curieux de voir ca. Kirua tient la balle, et Gon concentre son nen et envois un enorme punch dans la balle qui va sur le double mec en nen de l´equipe de Reiza. Celui ci stoppe la balle mais se retrouve propulser a l´exterieur du terrain de jeux.
La balle revient à Gon qui concentre cette fois a fond son nen ce qui etonne Kirua, Biscuit et Hisoka ( enfin lui il est surtout exité ^-^) devant la puissance. Gon frappe a nouveau la balle qui va sur Reiza, celui ci se met alors en position de Volleyeur ( position de receptionneur) et renvois la balle vers le haut. une technique excellent puisqu´il aurait pu ensuite recuperer tranquillement la balle qui retombe, mais c´etait sans compté sur le "Pansy Gum" de Hisoka que ce dernier envois et avec lequel il ramene la balle dans leur camp ! Reiza ( toujours souriant) se retrouve obliger de dire "Back". Hisoka envois la balle à Biscuit qui elimine facilement le dernier mec en nen de Reiza. Ce dernier est donc maintenant seul avec la balle. Il decide de passer au chose serrieux, il efface tout ses mecs en nen et recupere du coup toute sa puissance, puis il se concentre et degage la pleine puissance de son nen ! Se devoile alors un nen d´une puissance incroyable ! Reiza envoit alors la balle et va la smacher sur Gon-Kirua et Hisoka. C´est 3 la n´ayant aucun chance face au smach qu´ils vont se prend ( meme Hisoka est moins fort que Reiza ! C´est vous dire ! ), se mette dans une position ! Gon devant en position pour recevoir. Kirua dos a dos avec avec Gon pour mettre son nen dans ses pieds et bloquer les points d´appuis et Hisoka au dessus des 2 pour couvrir le nen de Gon avec le sien. Si ils ratent ils mourront devant la puissance du shoot de Reiza.
Reiza envois et tout les 3 mettent tout leur force ( surtout Gon et Kirua qui transpirent comme des porcs) et finalement ils y arrivent mais ils saignent tout les 3 devant les efforts effectués.
Reiza est tres etonné et il analyse ce qui s´est passé ! Celui qui a le plus fait dans l´affaire c´est Kirua car si il avait eu de mauvais points d´appuis, il n´aurait pas pu bloquer Gon et les 3 seraient mort. Hors pour avoir reussi a aussi bien ce placer, il faut non seulement avoir un genie que Kirua a pour son jeune age mais il faut aussi avoir ete avoir un proffesseur d´un niveau fabuleux ! Reiza juge meme que ce proffesseur ( sans savoir qu´il s´agit de Biscuit) juge que cette personne devait deja etre plus forte qu´il ne l´ait maintenant il y a 20 ans ( bref vous l´aurez compris, Biscuit est beaucoup plus forte que Reiza, elle est pour le moment ( car on a pas encore vu Jin) la personne la plus forte de Hunterxhunter
Le match continue, l´equipe se concerte pour savoir comment battre Reiza, Gon veut faire la meme technique que le coup d´avant et Kirua est d´accord, mais Biscuit est contre car elle sait que Kirua est dans un sale etat. Kirua le nie mais Biscuit lui demande de montrer ses mains. On voit alors les mains de Kirua totalement brulé a cause du punch de Gon dans la balle qu´il devait a chaque fois tenir et qu´il lui a exploser les mains en meme temps.
Kirua dit que ca va aller et Biscuit accepte a contre coeur ( Tsezugera voulait proposer une alternative mais Gon voulait pas trouvant ca proche de la tricherie)
Reiza n´est pas inquiet car il pense que Gon a plus de force a cause des efforts qu´il a du faire mais pour la 1er fois il arrete de sourir quand il voit que Gon a encore de grosses reserves. Kirua tient a nouveau la balle et Gon frappe une nouveau punch dedans. Reiza ne peut refaire la meme technique car Hisoka la recupererait avec son Pansy Gum comme il l´avait fait, et Reiza ne peut stopper la balle, il decide de renvoyer ( toujours dans la postition d´un receptionniste de volley) la balle vers Gon pensant que la naïveté de ce dernier le poussera a frapper a nouveau dans la balle plutot qu´a la laisser sortir ! La balle arrive a fond sur Gon , mais celui ci s´etalle devant elle ! Gon est tombé dans les pommes de fatigue ! Le plan de Reiza vient de tomber a l´eau ! Tsezugera est fou de joie mais Hisoka utilise son Pansy Gum et s´en sert comme d´un sac et la balle rentre dedans ! Tsezugera hurle demandant pk Hisoka fait ca alors qu´en la laissant sortir ils auraient gagné, mais Hisoka dit que Gon n´aurait pas voulu un tel victoire ! Il veut une victoire totale. La puissance de la balle etire le fond Pansy Gum et les doigts de Hisoka se casse les un apres les autres, mais tel un ressort , le Pansy Gum renvoit la balle vers Reiza ! Ce dernier se remet en position de receptionniste de volley pour renvoyer a nouveau la balle vers Hisoka, mais celle ci reste coté au bras de Reiza et tombe mollement par terre ! C´est grace au Pansy Gum de Hisoka qu´il a renvoyé avec la balle et s´est collé à Reiza ! Victoire pour L´equipe de Gon !
Reiza accepte alors comme promis de quitter les lieux avec les pirates et de laisser la carte rare a Gon et son groupe. Pendant que Biscuit soigne les mains de Kirua en les bandant, elle lui dit qu´il est possible qu´elles ne redeviennent jamais normal, mais ce dernier ne l´ecoute pas regardant Gon discuter avec Reiza, ce qui provoque la colere de Biscuit ( un vrai petit couple ces 2 la ! )
Jin explique à Gon qu´il ne sait pas ou est Jin, qu´il y a de nombreuses années, Reiza etait un criminel et que Jin l´ayant capturé lui proposa soit la prison et l´execution, soit devenir avec lui et d´autres pour creer Greed Island qu´il n´aurait ensuite plus jamais le droit de quitter de sa vie. Reiza choisit de suivre Jin.
gon n´est donc pas plus avancé. Apres cela, Reiza quitte le phare en pensant que Gon ressemble a son pere.
Gon, Kirua et les autres vont chercher la carte super secret. Hisoka les quitte, Kirua lui propose de rester avec eux mais Hisoka dit qu´il s´est bien amusé mais qu´il prefere rester seul et que si ils ont besoin de lui ils auront cas le contacter par le Book.
Peut apres, un detail fait realiser à Kirua que Hisoka leur a mentie sur les gens qu´il a rencontré dans G.I.
Hisoka justement se fait contacter par la brigade ! Ils ont trouvé le casseur de nen !
Gon, Kirua, Biscuit, Gorille et Tsezugera et sa bande font des copies de la carte rare quand ils se font contacter via le book de Tsezugera , c´est la bomber team ! !! Ils ont appris qu´ils avaient recuperer une carte super rare et leur ordonne de leur donner sinon ils viendront les tuer. Il ne manque que 4 cartes a la bomber team pour finir le jeux ( contre 7 a la Tsezugera et 20 a Gon-Kirua-Biscuit). Avec cette carte,il ne manquera que 2 cartes a la bomber team car la dernier ( la N°0- ne s´obtient que quand on a toutes les autres cartes.
Gon, enervé, provoque la bomber team de venir tout de suite, mais ces derniers top la communication. Biscuit s´enerve apres Gon lui disant que si la Bomber team avait ecouter ses menaces et etaient venu, ils auraient ete en difficulté car ils ont tous laissé des forces dans la partie de balle au prisonnier. Gon s´excuse.
Gorille decide de rester avec Tsezugera pendant que nos 3 heros partent de leur coté. La bomber team a dit qu´ils les attaqueraient dans 3 semaine. Biscuit a seulement ce temps la pour entrainer Gon et Kirua afin qu´ils puissent rivaliser avec leur adversaire. Mais Kirua pour le moment doit recuperer pour ses mains . ...
Gon s´entraine seul, Biscuit lui montre un exercice, elle se met sur une main et se propulse dans les airs avec son nen. Gon est impressionné et essaye mais il n´y arrive pas. Biscuit va parler avec Kirua et lui explique que l´exercice de Gon est trop dur pour lui mais qu´elle est obligé d´aller vite car dans 3 semaine ils ne seront pas pret . ... Kirua est tres intrigué par la veritable puissance de Biscuit et il lui demande de montrer sa specialité ! Biscuit sort alors une regard de deesse ( trop bien fait) et elle materialise une fille, Kirua est impressionné mais pas bien longtemps ! Biscuit lui dit que c´est "magicial girl" et qu´elle est super forte pour les massages , les huiles pour rester jeunes et belle et les produits de beautés ! Kirua gueule sur Biscuit disant que c´est une specialité inutile et Biscuit gueule sur Kirua disant que au contraire c´est genial et tres utlise ( ^-^)
pendant ce temps, Hisoka a rejoint la brigade guidé par Phinks. Il rejoint Macchi et Nobunaga ( ils sont visiblement eux aussi rentré dans le jeux) et il regard avec des jumelles le fameux casseur de nen, le mec en question est caché par une couverture. Hisoka demande a l´intrus de sortir, derriere lui apparait alors une fille, elle demande si son Zetsu etait mauvais et Hisoka repond que non amis qu´il a l´odorat tres fin. Cette fille, c´est la nouvelle n°4 de la brigade ! et ce n´est pas tout cette fille c´est . ... Karuto ! La soeur de Kirua ! Macchi demande alors à Hisoka se qu´il compte faire une fois qu´ils auront acheter les services du casseur de nen, Hisoka demande alors a Macchi se qu´elle ferait si il tuait Kuroro, Macchi regarde alors mechament Hisoka est dit que c´est impossible qu´il gagne mais que si cela arrivé, elle le pourchasserait pour le tuer elle meme . .... Hisoka semble alors triste ( il serait vraiment en kiffe sur Macchi ? ? O_o)
Nous revenons à Tsezugera et sa bande, ils arrivent a la bomber team. Mais au lieu de donner la carte rare, ils utilisent un sortilege pour voler des cartes adversaires puis se casse avec le deplacement instanté. La bomber team est pas content de s´etre fait avoir et ils verifient leur carte mais ils manquen aucune carte importantes. Apres cela, ils decident d´attendre, mais chaque fois qq les attaquent en cachette ce qui les stresse. Ils pensent bien sur que c´est qq de la bande à Tsezugera et qu´ils tentent de les pousser a bout. Ils comprennent aussi qu´ils se cache et que qq les alimentes en cartes magic de Masadora ( la ville magique) ! Ils decident d´y aller et defonce tout les mecs qui s´achetent des cartes ! Bien sur celui qui fourni Tsezugera et sa bande , c´est Gorille ! Mais maintenant il ne peut plus le faire car la bomber team surveille Masadora.
Retour sur Gon et compagnie, Biscuit entrain Gon a pas se faire attraper les bras(car c´est de cette maniere que la bomber team pose ses bombes).....
A suivre ( le vol est pas encore fini dans le jump)
pufffff
alala t´es un sacré mytho mon pauvre Hyunkel . ..
La prochaine fois je me ferais pas autant chier pour toi . ..
mais si chui content ton spoil est cool mais j ai pas resister au fait d en faire un moi meme ^_^
merci beaucoup pour ton longgggggggggggg spoil ^_^
t as pensé quoi du mien ?
pour tout t´avouer j´ai pas encore lu ^^
Vu que je connais deja les vol jap ! !
au fait giga, iln´y aura pas non plus de retournement de situation, Gon est le héros, et Hisoka ne deviendra pas "gentil"
j´anticipe^^
ca tombe bien je veut qu hisoka devienne gentil, ça cole pas avec le perso, d ailleur hisoka n est pas non plus mechant au fond, c est juste un mec qui veut s amuser et qui fantasme sur la puissance lol
bien sur dans le sens qu il tue on peut dire qu il est mechant
mais dans le sens qu il n as pas de but style "maitre du monde" il est pas trop vilain lol ^_^
au fait faust tu l as trouvé bien mon spoil ?
ca tombe bien je veut PPPAAAASSS qu hisoka devienne gentil