CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surtout ne REVENDEZ pas le GAMECUBE!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
02 février 2003 à 00:09:00

je vous aurais prévenu...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
02 février 2003 à 00:09:30

Ah, au fait, depuis peu j´ai huit jours à mon actif de participation aux forums! C´est un début, mais de toures façons je ne viens pas souvent ici!

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 00:11:12

"Tu n´est pas digne de défier quiconque aux meilleurs jeux du monde que sont Soul calibur et Goldeneye."

qu´est ce que tu en sais ?

"Et puis il y a une certaine évolution dans les propos que tu emploies pour me définir "

c´est ce que l´on appele des EXPRESSIONS, peut etre un peu jeune pour comprendre

"Toi, par contre, tu es et restera con toute ta vie!"

je ne vois aucune parole de ma part qui me fait passer pour un con, toi par contre.... ca n´en manque pas !

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 00:11:47

"Ah, au fait, depuis peu j´ai huit jours à mon actif de participation aux forums! C´est un début, mais de toures façons je ne viens pas souvent ici!"

tan mieux !

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
02 février 2003 à 00:14:01

Miantenant tu commences à me faire chier, ça tombe bien, je vais me coucher. Et puis au fond, à part t´insulter, je ne vois pas ce qui me pousserait à te parler davantage. Ici, on est censé parler du Cube, alors tu t´écrases.

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 00:16:21

tu m´as bien l´air d´etre idiot Superstar. Tu ne sais faire qu´une chose, c´est insulter, c´est pas trés glorieux, ce sont les faibles qui insultent, ceux qui n´ont pas d´arguments, comme t
oi !
encore une fois si j´ai pris le temps pour te repondre c´est que tu pourrissais ce topic evec tes insultes puériles !
allez va faire dodo !

--franck--
--franck--
Niveau 3
04 février 2003 à 03:14:30

c´est con les guerres de consoles, anyway j´aime ma cube et les jeux que j´ai(metroid prime, SSBM, Rogue Leader, Bounty Hunter, Resident Evil 0 et Rebirth) et ya pleins d´autres bon titres qui vont sortir dont celui j´attend avec impatience, Starcraft Ghost, en plus le nouveau Zelda, PD Zero(j´ai entendu dire qui va sortir au X-box mais j´espère qui va être au GC), Resident Evil 4, Final Fantasy:crystal chronicles, etc! Mais j´ai crissment hâte à cet été parce que j´en ai plein mon casse de l´hiver froid du Québec pour pouvoir aller skater dehors au beau soleil quand y fait chaud!:P

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
04 février 2003 à 04:35:50

Je ne dis pas ca pour te faire chier mais fais une croix sur PD zero ca sera une exclu xbox.

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
04 février 2003 à 04:47:33

QUIKREASON Posté le 04 février 2003 à 04:35:50
Je ne dis pas ca pour te faire chier mais fais une croix sur PD zero ca sera une exclu xbox.

Moi je vais bien rire de toi le jour ou RARE va le rendre multi-platforme

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
04 février 2003 à 04:53:43

Tu rira heheh c bon pour le moral! par contre quand tu te réveillera tu dira ahh je rêvait c tu plate c pas grave j´irai jouer chez mon ami qui a une xbox. C parce que tu as pas l´air a catcher, microsoft a ACHETER la compagnie, sony sort tu des jeux sur gamecube? NON! bon ben arrete de rêver la common!

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
04 février 2003 à 05:47:42

Arrêtez-donc de vous acharner sur SuperStar c une cause perdue.. vous voyez ben que c rienque un autre flot qui c faite avoir par Microsoft pis sa grosse marde noire et verte fluo.

Tout ceux qui sont avec Nintendo et qui aime la Game Cube . . eux . . ils ont compris.

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
04 février 2003 à 05:51:03

Oui pis c´est surement aussi un jeune frustré en phase de devenir adulte...cé normal a cet age, y´en a qui cherche encore leur identité et c´est malheureux. Dire qu´il y a des personne qui devienne mature a 12ans et y´en a d´autre qui ne le deviendront jamais

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast