Aie aie, je ne sais pas pourkoi mais j´ao le pressentiment que la gc va subir le meme sort que la superbe dc....
Meme la xbox reprend du poil de la bete ( voir site cubenation)
Esperons que zelda remonte la gc en europe.
Je ne comprend pas pourkoi la gc est souvent la derniere des consoles a etre servi en jeux multisupport
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, et c´est une mode maintenant que les gens deviennent de gros moutons. Le beau slogan new generation: "J´achète de la merde et j´aime ça ! " est ici confirmé.
ma foi dans 3 ans on dira: "Elle était trop bien la Game Cube, dommage qu´elle n´ait pas marché ! !!", mais là il y a un obstacle à son échec: moi ! !! J´ai déjà reçu une bonne leçon avec la Dreamcast, maintenant je ne vais pas laisser la même chose arriver à la Game Cube...
Battons-nous mes frères, la meilleure des défenses c´est l´attaque. Affichons de la propagande anti-PS2 et anti-XBox partout dans nos villes et taguons les murs de messages de soutient à la Game Cube. Ce combat est notre combat, mais je sais que personne ici ne va suivre mon mouvement, alors s´il le faut je me battrai seul.
tu me rapelle bush ki voulait aller seul se battre en irak!
Entierement d´accord avec toi lenights ! !!! Moi j´hesite a acheter la gc car elle va finir comme la dream c sur ! !!! Car la ps2 est la console des joueurs du dimanche ! !!! Et malheureusement il y en a beaucoup ! !!!! je ne parle pas de la xbox...
je ne comprend pas pourkoi tout le monde se ru sur la ps2? elle n´a pas de jeux exceptionnel, qui explose tout.
Je pense que sont succes vient surtout de son concept jeux/dvd.
Ou bien les gens voit ecrit sony alorz ils achetent
j´aimerai bien que gc=dc car la dc c´est la meilleurs de toutes les consoles lol
c sur que si vous n´acheter pas la GC elle finira comme la DC alors acheter la ou aller en enfer avec une ps2 ou une xbouse
tu sais blink182man prend le surtout pas mal mais si tout le monde pense comme toi il n´y aurait pas beaucoup de GC vendu. moi par exemple ma dreamcast je l´ai acheter y a 2 ans juste avant qu´elle coule, mais je m´en fou, ça m´a pas empecher d´avoir plein de bon jeux ( skies of arcadia, soul calibur, jet set radio... et j´en passe). la GC c´est pareil, je l´ai j´en suis tres content, meme si il ya moins de jeux que sur Xbox ou PS2, il y en a suffisament a mon gout, j´attend mars car il va y avoir plein de sorti et puis apres il va avoir zelda et plein d´autre... a moins d´etre le genre de mec qui achete 150 jeux. la GC va tres bien.
Oui je disait ca pour dire en fait que la dream ne meritait de couler... a cause d´une ps2 qui porposait de jeux moins bien à l´époque...
Il faut pas se leurrer la faute est à Nintendo!
Il est trés secret et ne dévoile rien...
Et puis il faut dire que la PS2 a trop d´avance...
Les programmeurs se concentrent sur le support PS2 pour faire le jeu et les portent ensuite sur GC et X-box comme Medal of honor, 007 Night fire...
LE PIRE c´est que certains jeux multi supports n´arrive pas ou alors trés tardivement sur Cube!
Comme Colin mac rae 3, Hitman 2, Ghost recon...
Maintenant je ne crois pas que la GC subira le même sort que la Dreamcast...
Nintendo est tout de même riche et n´est pas en perte...
De plus Zelda, Metroid, FF chronicles, Resident evil zero, F-zero X ou encore les futurs Resident evil 4, Mario ou autres Metroid 2 constituera le succés de cette console...
Malheureusement, Nintendo n´as pas su profiter de Noel...il aurait dut sortir Zelda ou Metroid pendant ces temps là....
Sinon Microsoft s´en tire trés bien sauf au Japon...
Splinter cell a véritablement boosté les ventes de sa X-box!
Nous ca sera Metroid et Zelda...
Sauf qu´en Mars c´est pas Noel...
. ..
Je ne laisserais pas mourir deux fois ma console!
J´était vraiment exacerbé quand j´ai aprés "la mort de la Dreamcast" ( bye bye tous les bons jeux comme Max payne, Black and White, Half life...)
. ..
A+ Pff le vrai
répandre la propagande anti-ps2 et anti-xbox sur toute la ville ? ?? Tu me fais bien rire ! !
Moi j´ai un gc, j´aime pas la xbox mais je garde du respect pour ceux qui ont choisi la xbox.
Chacun ferait mieux de s´occuper de son "camp" plutôt que d´aller saboter chez le voisin.
GC = DC
. ..je dois prendre ça comme une insulte ou comme un compliment?
bonjour tout le monde moi aussi j ai un mauvais presentiment a propos des ventes de la gamecube car si je regarde maintenant les etageres au virgin , fnac,ultima,micromania : il y a moins de jeux et stocks pour le gc que pou la x-box(une contre 2 ou 3)et j´en parle pas de la play 2 et la ca me decourage ! !!!!!!!!!!!keskispasse bordel ou est le grand nintendo!
c est comme si on la mettait tout doucement de coté la gamecube avec une seule etagere de stock dans les magasins!les acheteurs penserrons que c de la merde cette console!
C´est déja comme sa d´ailleur.Récemment,j´ai été dans un magasin de JV et les entrés sont toujours bondés de pub PS2 et Xbox.Et au fond du magasin,la GC avec sa ludothèque ( Super Mario Sunshine,les RE,Skies of Arcadia et j´en passe).
C´est dommage mais bon,les connaisseurs doivent sûrement s´en foutre et l´aimer malgré tout .
c´est vrai que maintenant y plus aucun bon jeu qui sort ; tout va debarquer en mars:
resident evil o
metroid prime
seigneur des anneaux les deux tours
zelda wind waker et splinter cell en mai!
Mais vraiment maintenant j´ai l´impression que c mort!!!!!!!!!!!!!!!
tanooki, ça depend ou tu vas. moi je vais a virgin de lyon ou fnac lyon et les jeux GC et Xbox sont pareil. bon pour la PS2 y en a 2 fois plus... par contre ce qui est chiant, c´est qu´il y a souvent des borne de Ps2 ou Xbox jouable mais jamais la GC
J´ai même demander : Où est la section Gamecube? Le vendeur me répondit : Là-bas,tout au fond Monsieur,avec un air de comme si j´avais été un imbécile d´avoir acheter la GC...mais bon,il ne faut pas se laisser impressionner !
je detestais au debut les autres consoles mais maintenant je les respectent ( ps2 et x-box)et je sais pas si je dois la revendre ma gc ou la laisser ( je pert la tete)