Salut,Je veux acheter la GC avec 1 jeu gratos, mai je sais pas trop le quel prendre. Je pensais à Pikmin ou waverace??????
mmmmm..si taime le multi wave race..sinon pikmin
et eternal darkness t´m po??
ouais cé vraiment prend eternal darkness
eternal sans hésiter.
Idem.
Doshin ! Lol !
lol doshin il é pas dans loffre je croisMoi je te dit prend ED !
nan pikmin!!!
nahh eternal darkness
eternel drakness ! ! et merci de prendre une GC, ^pendant que les temps vont mal, un soutient de plus ! !!
Moi je me demande comment y font sony pour vendre autant de PS2 a 250 € sans jeux sans carte mémoire c chelou !
ED sans hesiter(koike pikmin est sympa mais tres court........)
prends eternal darkness
time splitters 2 est excellent ou starfox est pas mal aussi
eternal darkness!!!!!!!!!