CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de nintendo s'annonce ...

sniperzzzzzzzzz
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
01 février 2003 à 12:21:42

décidement, ce mois ci c´est vraiment un tas de bonnes news pour de Nintendo .

1

la game boy sp va sortir, elle visera un public adulte . En sachant que l´advance visait les enfants . Donc bcp plus de vente .

2

Nintendo essaye enfin d´enterrer son image enfantine au japon . ( miyamoto parle de la gc dans playboy)

3

la xbox est toujours aussi decevante au japon .
des rumeurs ( très probable) dirait que Sega abandonnerait la xbox pour develloper sur la gc et ps2 .

la ps2 devenant de plus en plus dépassé techniquement laisse entrevoir un avenir avec de bons jeux sega chez nintendo .

4 je bave devant les futurs hits que vont etre fzero mario kart online ( jen reve) 1080° avalanche, zelda, metroid prime pokemon

et . ..

me marre en apprenant que halo 2 est seul jeu excellent à venir avec ( midtown madness 3 ) ???

panzer draggon orta se vend mal .

l´image de microsoft s´empire de jours en jours avec le projet palladium

xbox est deficiante pour microsoft .

5 pokemon gba est une reussite sur gba .
sur game cube . .. IL VA ETRE TERRIBLE .

6 square renoue avec nintendo et au final plein de futurs hits gba et ff cronicles ( gc)

7
vive la game cube ! . .. et la ps2 ( mais juste un peu)

capitaine007
capitaine007
Niveau 3
01 février 2003 à 12:31:10

Ouai je trouve que la GC est mieux que la ps2

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 février 2003 à 12:32:24

Le GameBoy machin, c´est le truck moche qui s´ouvre facon boîte à maquillage??

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 février 2003 à 12:47:05

Dark ax la boite a maquillage comme tu dit est bcp plus esthetique que la gba normal.Pas de ma faute si ta pas de gout abruti.

sniperzzzzzzzzz
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
01 février 2003 à 12:56:05

la gba sp a un design plus : "adulte"

perso, on va pas s´en plaindre : nintendo quitte tjrs un peu plus son image enfantine

kolair
kolair
Niveau 10
01 février 2003 à 12:58:02

il faut vous reveiller les enfants, sony tient le marché et pour longtemps encore. Et la place de n°2 de nintendo est loin d´être assurée pour 2003.

1) la gameboy SP répond à un problème technique. La gameboy advance ne permet pas de jouer en toute situation à cause d´un écran qui a de mauvais reflets. Après avoir enlevé une partie des écrans à SHARP, Nintendo s´est décidé à ressortir la GB Advance mais avec un nouveau design. Car s´ils avaient sortis un GB Advance avec le même design et juste le retro-eclairage en +, tout le monde aurait ralé d´avoir achetée la première advance. Elle ne vise pas un public adulte puisque les cartouches de jeu sont les mêmes ! ! Les jeux sont donc les mêmes ! !

2) Là tu as raison, mais je trouve qu´ils devraient aller + loin, + vite et + fort. Je veux + de jeux genre die hard vendetta ( ça insulte de partout dans ce jeu : ) + de jeux genre RE et eternal darkness, et surtout + de jeux genre splinter cell, genre tekken et genre midnight run ( courses poursuites en ville).

3) la xbox ne percera JAMAIS au japon, sauf si microsoft rachète Square Enix ( mais alors là c´est la fin du monde).

4) de tous ces jeux je ne bave que devant mario kart et je le verrai pas avant 2004. De plus tu ne cites que des jeux édités par nintendo ( sauf 1080) et ça c´est un problème ! ! Allez on veut du take 2 et du konami.

5) mouais pokemon est un + pour nintendo, ça fait vendre du hard et du soft. A titre perso je m´en réjois parce que le succès des pokemon attire les autres éditeurs plus fortement sur le GC, mais j´y jouerai pas perso.

6) oui c vrai, mais là ils nous pondent un FF action/aventure. Allez les gars un effort, sortez nous un vrai RPG avec combats au tour par tour.

J´ai pas envie de me retrouver avec un GC comme ma N64 : des jeux hyper excellents, mais qui sortent au compte goutte ( genre 1 tous les 2 mois) et uniquement édités par Nintendo ( mario64, OOT, pilotwings, yoshi...etc...). Besoin de diversité...

kolair
kolair
Niveau 10
01 février 2003 à 13:01:30

La GB SP se glisse facilement dans une poche de chemise, pratique.

Et la couleur violet à la connotation "jouet" laisse place à un argent metallisé genre "palm pilot".

Cependant, les jeux seront les mêmes, c à dire mario, zelda, street fighter, golden sun...

Moi je la trouve superbe mais je demande à voir la maniabilité car avec de grosses mains d´adultes ( c bien ça elle est faite pour les adultes ? ) sera-t-il évident d´appuyer sur la croix et les 2 boutons avec les 2 mains ? Je trouve les boutons beaucoup trop proches de la croix. M´enfin, j´attends de voir avant de juger.

Tore
Tore
Niveau 10
01 février 2003 à 13:05:47

c´est vrai que 8 cm de largeur pour la SP, ca fait pas énorme, la prise en main m´inkiete un peu

capitaine007
capitaine007
Niveau 3
01 février 2003 à 13:07:16

Moi aussi j´ai peur de les faire tombés

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
01 février 2003 à 14:06:35

et tu a oublier qui va y avoire la serie des re et que bientot splinter cell et plein d autre ha qui a acheter BMX xxx

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy