Ce jeu, ouais . .. je doit admettre que dans tous les jeux que j´ai rencontrer dans ma vie.. ce jeu est le plus dure à endurer mentallement.
Ce jeu, te donne vraiment l´envie de prendre un bat.. et de tuer... les autres qui jousent avec toi.. ce jeu . . peut tres facillement te rendre fou.. c´est pas des farces que je raconte la sacrement d´caliss la.. c´est extremement difficile de controler la folie furieuse qui fait rage au plus profond de notre âme en jouant a ce jeu la.
Comment devenir fou en jouant a ce jeu ? . . tres simple.. il est tres simple de sombrer du côter obscur.. Il suffit de mener la partie durant 28 tours sur 30 . . et de TOUT PERDRE en un seul tour.
Ya rien . . de plus frustrant que ca. J´ai 5 étoiles et 125 pieces... les 3 autres qui jouent avec moi ont absoluement rien... 0 étoiles et quelques pieces... et rendu a l´avant dernier tour à jouer.. j´ai tout perdu... et j´ai tout donner ce que j´avais . . ( mes 5 étoiles et toutes mes pieces) à un autre joueur.
Je sais que c dure a comprendre ce que jessaye d´expliquer . . toute la collère.. la folie qui est juste au bord d´éclater... mais si un jour vous jouez a ce jeu la . . et quil vous arrive ce qui met arriver ce soir . . vous comprendrez.. ouiiiii . . vous aussi . . vous aurez a confronter la rage... et toute la haine qui surgisse comme un volcan. Je connais aucun autre jeu capable de me faire pomper de colère autant que lui.
Mario Pary 4 : un jeu a avoir . . absoluement.