CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Party 4 :savoir controler la folie

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 février 2003 à 10:02:51

Ce jeu, ouais . .. je doit admettre que dans tous les jeux que j´ai rencontrer dans ma vie.. ce jeu est le plus dure à endurer mentallement.

Ce jeu, te donne vraiment l´envie de prendre un bat.. et de tuer... les autres qui jousent avec toi.. ce jeu . . peut tres facillement te rendre fou.. c´est pas des farces que je raconte la sacrement d´caliss la.. c´est extremement difficile de controler la folie furieuse qui fait rage au plus profond de notre âme en jouant a ce jeu la.

Comment devenir fou en jouant a ce jeu ? . . tres simple.. il est tres simple de sombrer du côter obscur.. Il suffit de mener la partie durant 28 tours sur 30 . . et de TOUT PERDRE en un seul tour.

Ya rien . . de plus frustrant que ca. J´ai 5 étoiles et 125 pieces... les 3 autres qui jouent avec moi ont absoluement rien... 0 étoiles et quelques pieces... et rendu a l´avant dernier tour à jouer.. j´ai tout perdu... et j´ai tout donner ce que j´avais . . ( mes 5 étoiles et toutes mes pieces) à un autre joueur.

Je sais que c dure a comprendre ce que jessaye d´expliquer . . toute la collère.. la folie qui est juste au bord d´éclater... mais si un jour vous jouez a ce jeu la . . et quil vous arrive ce qui met arriver ce soir . . vous comprendrez.. ouiiiii . . vous aussi . . vous aurez a confronter la rage... et toute la haine qui surgisse comme un volcan. Je connais aucun autre jeu capable de me faire pomper de colère autant que lui.

Mario Pary 4 : un jeu a avoir . . absoluement.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 février 2003 à 11:10:55

Si jamais une affaire comme ca m´arrive encore une fois . .. j´vais surement.. sans aucun doute . . devenir un Super Saiyan... les cheveux vont me jaunir dret su à tete pis j´vais faire un vrai massacre.

Une rage pis une colère aussi puissante... sa peut pas faire autrement.. j´vais me trensformer cartein.

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
01 février 2003 à 11:15:32

C triste mais moi j´ai perdu a une partie 50 tour a 4 tour de la fin.... CASE DESTIN ! !!!!!!!!
Et pouf ! ! tout perdu.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 février 2003 à 11:20:42

Oui ! . . C´est comme ca qu´on lappel cette case la . . cest bel et bien ca . . qui ma fait perdre tout ce que javais . . une case destin.... sauf que moi... javais une chace sur 10 de la pognée.

sur les 10 cases qui avait devant moi, seule la case qui etait à 3 espaces de moi etait un case destin... donc jaurais pus pogner 1,2,4,5,6,7,8,9 ou 10 avec le coup de dés et jaurais passer par dessu la case Destin. Mais non ! Non jai pogner 3 pis jai arreter dessu... pis a cause de ca . . jai tout échanger ce que javais ( mes 5 etoiles et mes 125 $) a quelqu´un qui avait 0 etoiles et quequ´piasse.

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
01 février 2003 à 11:24:29

Triste.... Réponds à mon message FAN DE GC VENEZ ICI. On en reparle Ok ? ?? Je t´ai posé une 2eme question. va voir ! !!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:33:19

Putain mais c´est dlbil, vous pouvez pas choisur dans quel sens vous partez?

matao
matao
Niveau 9
01 février 2003 à 11:37:33

c´est ca qui fait l´interet du jeu
on n´est jamais sur de gagner mais meme a 1 tour de la fin.
et puis quand c´est toi qui prends tout c´est ellement marrant de voir l´autre qui s´enerve comme un fou

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:41:29

C´est comment le terrain de jeu?

( Dans Sonic Shuffle, c´était un sorte de jeu de l´oie, on pouvait choisir dans quel dircetion aller, mais on ne pouvait que se déplacer de X cases, selon la carte que l´on tirait...)

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 février 2003 à 11:42:40

C´était tellement affreux . . mais tellement frustrant a quel point cetait horrible a suporter... vous auriez du me voir la face quand j´ai tout perdu mes affaires . . voulez vous voir la face que j´ai faite ? . . voulez vous voir la face d´une personne bouche-bée... d´une personne envahis par la haine ?

VOICI . . ce que Mario Party 4 peux vous faire si vous subissez le meme sort que moi... voyez ce que je suis devenu :

http://www.antra.dk/crab.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance