l´avenir est incertain mais le titre de La Tribune est une provocation.
Kiwod, Nintendo fait une offre d´un jeu offert pour répondre à Microsoft qui a bien boosté ses ventes de xbox avec son opération "coup double". C´est ça le marketing. Rappelle-toi que la xbox est sortie en france à 479 euros et les jeux à 70 euros. Ils se sont plantés, et sont passés à la console pour 249 euros et les jeux à 60 euros.
L´année 2002 est un échec en europe pour microsoft mais je sens qu´en 2003 ils vont assurer. Pourtant je t´assure que je l´aime pas cette console xbox.
Les sorties de jeux prévues sur xbox en 2003 surpassent le gamecube en terme de jeux de course auto et jeux d´arcade ( type panzer dragoon). Regarde les notes de jeux xbox sur jv.com pour 2002, en général ils avaient de mauvaises notes.
Maintenant y´a de + en + de hits ( racing evoluzione, splinter cell, halo 2...etc...).
Pour conclure, je garde quand même mon GC et j´espère ne pas le regretter, ne serait-ce que pour RE 0, zelda, mario kart, starfox armada et...et...et... je vois pas ? ? Ce serait cool qu´ils sortent + de jeux aussi sur GC ( car sur les 4 que je cite on va en avoir 2 en 2004).