dsl mais voila quoi la gc c´est mort y´a rien moi j´ai:Sms(a chier)
pikmin(une honte)
Star fox(trop court mais vraiment trop court lol)
SSbm(il prend la tete)
Star wars Rogue leader(un must le meilleur jeu gc )
Clone of wars jediknight bounty hunter et compagnie...(de la daube)
Eternal Darkness(moyen vraiment moyen)
Resident evil(trop court trop semblable au autre version)
Monkey ball(c´est une blague?j´ai cru)
Puis les autres bon jeux ne sont pas des exlu(style times splitters2(qui je trouve est mieux fait sur ps2)
ET ensuite Zelda(j´"ai acheté la gc pour ce jeu lol et d´apres les test et la duree de vie on a envie de se flinguer(sens.figuré lol)
Metroid prime(Un must)
ff(un must mais faut attendre)
Soul calibur2(c´est pas une exlu et vaut mieux l´avoir sur xbox)
Pso(pas une exlu et le reseau sur gc s´annonce decevant par rappotrt a la xbox live)
Mario kart(un must)
Bon voila quoi Si seulement j´avais pu retourner en aarrier et me prendre la xbox fais chier ! !!!!!
J´observe. Ce cas est plutot intéressant !
"Pso(pas une exlu et le reseau sur gc s´annonce decevant par rappotrt a la xbox live)"
COMMENT?!? TU OSE CRITIQUER PSO MISERABLE LARVE?!?
maintenant je comprends pkoi tu n´as pas voulu etre ds mon equipe,lol.
Cite moi des bons jeux sur les autres consoles et là je pourrai te répondre.
oh non, on vas pas commencer à descendre en flammes les jeux des autres consoles....faites pas comme ce.......truck.....
put1 on a le droit de rien dire lol j´ui degouté c´est tout j´attendai mieux de la gc pas vous?
un joueur gc est decu et il se fait rembarrer par les mecs de ce forum
trop LOL
parce qu´ils sont trop vexes
de nombreux editeurs tiers critiquent la situation de la gc, y´a de quoi, le dernier est tout de meme EA
la gc sombre
c´est clair
La game cube est mal tres mal
ARRETER D´ETRE EGOISTE PUT1 LA GAME CUBE M´AS DECUS VOILA TOUT!ET YA DE QUOI SMS(UN MARIO RATé une HONTE pour nitendo!c´est inadmissible lol)et un zelda raté(vous vous rendez compte un zelda un peu raté put1)Snif je me suis fais arnaqué
jedi white cite moi des bon jeux ki te donnent envie d´acheter la xbox pour ke je puisse te repondre.Moi je ne vois pas vraiment...
si tu es déçu sur gc ne t´attends pas à voir des merveilles sur xbox.
harpagon>...
salut au fait!j´ai pas a comparer la gc avec la xbox la gc m´as decus lol voil quoi!
xbox jeux que j´aime:morrowind
Halo
Racing evolusione
Splinter cell
ses 4 jeux en questions sont graphiquement actuellement imbattable et sublime autat pour la jouabilité et l´interet du jeu
luigi´s mansion ( inovant)
wave race ( sympa )
rogue leader ( répétitif )
ssbm ( chiant )
pikmin ( fraicheur )
super monkey ball ( cool )
resident evil ( merde... )
super mario sunshine ( baclé )
eternal darkness ( surprenant : -) )
starfox adventure ( ambiance minable )
nan !
Sms(a chier)
pikmin(une honte)
SSbm(il prend la tete)
Eternal Darkness(moyen vraiment moyen)
Resident evil(trop court trop semblable au autre version)
Puis les autres bon jeux ne sont pas des exlu(style times splitters2(qui je trouve est mieux fait sur ps2)
ET ensuite Zelda(j´"ai acheté la gc pour ce jeu lol et d´apres les test et la duree de vie on a envie de se flinguer(sens.figuré lol)
Metroid prime(Un must)
Soul calibur2(c´est pas une exlu et vaut mieux l´avoir sur xbox)
Pso(pas une exlu et le reseau sur gc s´annonce decevant par rappotrt a la xbox live)
Mario kart(un must)
Metroid, mario kart, ff, tu dit des must.
les super jeu tu dit a chier, alors qu´il sont geniaux.
zelda, d´apres les test : 10/10, 40/40, 98%, durée de vie 40h, y´a de quoi se jeter lol ! !!
dit moi ton topic d´origine , c´est ironique ironique c´est pas possible ! !
harpagon, ta maman cherie t´appelle.
LA GC M´as decus et c´est tout fin du débat lol
mathiass faut pas t´enerver parce que l´avenir devient sombre et que beaucoup critique et sont decus de la gc, c´est la vie LOL
la NGC t´a déçus? mais c super! allez, raconte nous encore ta vie! ta maman? elle va bien? et ton Papa? kesk´il fait ton Papa? Tu a un petit frère? 2? tu en a de la chance mon petit!
non mais je t´explique mais un forum c´est fait pour parler de se qu´on veut et la je parle de mon opignion sur la gc encul va!
pauvre harpagon tu veut vraiment pas voir ta maman ? pour ton age c´est dangereux internet tu sait il y a des loups !
vous me faites tous rire, a cause que un article montre la situation de Nintendo, tout le monde dit qu´elle va couler etc... mais arretez un peu, que ce que bill doit dire de l´argent qu´il perd sur chaque xbox vendu? esperans se rattraper sur les jeux? Nintendo est arrivé à un check point, il vaut maintenant agir en conséquence et en prendre de la graine
Mathiass007 Posté le 31 janvier 2003 à 18:50:28
nan !
Sms(a chier) -> pauve idiot 8/10 par joypad c a chier?
pikmin(une honte) -> faut aime le genre mais pourquoi une honte?
-> il n´était pas courtn d´ailleurs de nombreux jeux se finissent en une 10 d´heures
SSbm(il prend la tete) -> faut aimer moi j´aime pas
Eternal Darkness(moyen vraiment moyen) pas du tout
c un bon jeu
Resident evil(trop court trop semblable au autre version) -> j´ai mis 14h20 la premiere fois et 10h20 avec chris avec tous les modes qui ya il a une bonne durée de vie
-> mario kart aussi c une blague alors
ET ensuite Zelda(j´"ai acheté la gc pour ce jeu lol et d´apres les test et la duree de vie on a envie de se flinguer(sens.figuré lol) c 15 h de jeu c bon
Metroid prime(Un must)
Soul calibur2(c´est pas une exlu et vaut mieux l´avoir sur xbox) pourquoi l´avoir sur xbox link a l´aire mieux
pourquoi?
Mario kart(un must)