J´vais le voir demain avec des potes et meufs juste pour que vous me disiez si c t bien une ptite note et par rapport au 1 et 2 ( J´ai pas aimé le 2 mais le 1 oui )
de la grosse merde ( va voir mon topic)
20/20 c´est trop de la balle
lol Je regarde le topic de l´autre on dit c de la grosse merde et la on me dit 20/20 ou va le monde??? Mais c pas luc besson cette fois ci le réalistauer c juste le produceur!!!
ah ok ! !!!
bah ca se voit........
mdr ^_^
PTDR ca "chie" sur luc besson, et des qu´on dit que c´est pas lui le realisateur, on dit "ca ce voit" !
en tout cas moi j´ai bien aimé ils on mis la barre bien plus aute que taxi 2, quelque peut decvant face au 1.
Petit florilège de critique des spectateurs trouvées sur http://www.allocine.fr
Oresias
C´est pitoyable.
Après le Taxi volant, voici "les Taxis font du Ski". A quand les Taxis chez les Nudistes ? Le premier volet m´avait plu. Le second m´a particulièrement déplu par sa beauferie, ses blagues grasses, ses clichés chauvinistes. Rien que l´affiche du 3e opus me révulse.
Maniboy
Complètement nul, ce film n´apporte absolument rien de plus aux deux précédents. Il s´agit juste ici de se faire encore un peu plus de fric... Oh, comme je regrette de faire partie des tous premiers à l´avoir vu...
basique
Nul... Voila ce que je pense de ce film. C´est vraiment tourné à la va vite, on a l´impression que certaines scènes ont été ajouté pour rendre le film plus long. La fin est minable. J´espère simplement qu´il n´y aura pas de TAXI 4. Et pourtant, j´avais adoré le premier !
malibu23
Mouais bof, pas terrible.
Ayant adoré les 2 premiers volets de la serie j´ai été vraiment très déçue par celui-ci. Seules les 5 premières minutes sont intéressantes, tout le reste est platonique et sans aucune véritable action. Aucun lien entre les scènes et le scénario très pauvre. Un film vraiment bâclé et qui ne saurait plaire aux fans.
bpinaud@ifrance.com
Totalement absurde, autant la voiture était crédible dans les deux premiers épisodes, autant maintenant c´est n´importe quoi, tout comme le jeu des acteurs, les cascades et tout le reste. Heureusement que j´ai la carte UGC du coup cela m´a évité de perdre 50 balles ! ...Et n´y allez pas à moins de l´avoir aussi, mais vous allez perdre votre temps !
ddff
Beaucoup moins bien que le 1 et 2 que j´avais appréciés. Scénario sans queue ni tête. Pas de nouveautés. C´est mou, peu drôle et ça sent vraiment le réchauffé.
Vraiment pas indispensable.
skotchpower
Les deux premiers TAXI étaient sympas, malheureusement celui-ci est vraiment mauvais ! Le concept s´essouffle, les dialogues sont pitoyables, les gags prévisibles, les acteurs n´ont absolument pas l´air concerné par le film... On rit 2 fois au maximum et cela n´a aucun intérêt, sauf celui de faire gagner du fric à Besson. Contentez-vous de la bande annonce !
christopher
CONSTERNANT ! !!
Ce film est une vraie daube dont le seul intérêt est la 1ère scène avec Sly. Le scénario est d´une affligeante pauvreté, les dialogues sonnent creux ! ! Ce 3e volet ne nous réserve aucune surprise.
barrylr
Taxi 1 était original, le 2 n´était qu´une pâle copie du premier, le 3 est une daube sans intérêt qui plaira uniquement aux beaufs.
anakapuf
Une étoile car je n´ai pas le choix, je voulais mettre zéro, bon j´y suis allé avec mon petit frère ( 10 ans) qui voulait absolument le voir.
Besson nous livre une fois de plus un film à la limite du supportable, uniquement réalisé pour faire un maximum d´argent, rien dans ce film ne mérite le coup d´oeil alors passez tous votre tour car il n´y a rien à voir ( sauf si vous aimez les blagues de boeufs, les voitures, les téléphones portables et Sly ! !!).
turbovet
Ce film est bien marrant mais je le trouve pas très spectaculaire. Les scènes de poursuite ne rendent pas la sensation de vitesse, on a l´impression qu´ils se trainent. Même moi avec ma Seat à 200 km/h sur la N118, j´ai l´impression d´aller plus vite. Bernard Farci me fait toujours autant rire. Y rien à dire c´est une bonne comédie à la française avec de bons dialogues dommage que les cascades soient baclées ( même moi je fais mieux).
luka81
Calqué sur les épisodes précédents, ce 3éme volet de la saga Taxi ne mérite pas qu´on s´y attarde. Aucune surprise ne vient ponctuer cette nouvelle aventure, les gags font plouf, les scènes d´actions ont déjà été vues et revues, le scénario est d´une pauvreté affligeante, le jeu des acteurs est très moyen... bref un film à éviter soigneusement sous peine de s´ennuyer ferme... Monsieur Besson, il est temps de faire preuve de plus d´originalité.
olmasy
Vraiment très nul.
Besson a désormais décidé de faire de l´argent et non plus du cinéma ! Le film est une veritable serie Z : scénario inconsistant, action inexistante, humour de garage, comique d´une série de TF1. Bref la meilleure daube de l´année 2003 !
Alcatel
Le réalisateur croit dissimuler, derrière des cascades intéressantes, la pauvreté incroyable du scénario et des dialogues, dont je doute qu´ils ont été réellement été écrits par Luc Besson. Ce film, remake des deux précédents, prend la poussière, et à la rigueur, seul le générique ( à la James Bond) et les trois premières minutes sont intéressantes.
xerus152
Consternant ! !! Je suis fan de Taxi et Taxi 2, mais là Besson exagère ! !! Taxi 3 est une daube, et le seul passage "intérressant" est la présence de Sly ! !! Le jeu des acteurs sonne faux, et je cherche encore une trame à ce scénario ! !! Monsieur Besson, vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ! !! Pour les fans, vraiment, évitez d´aller le voir ! !!
Nik01
Ce film est nul !
Vite écrit, tourné n´importe comment, mal joué, irresponsable ( apologie de la vitesse en ville), le producteur-scénariste Luc Besson est tombé bien bas ! On peut même le dire : il a touché le fond cette fois-ci !
on trouve aussi ca comme critiques:
micfild
Un film passion qui ne laisse pas libre cours à notre imaginaire, qui est plutôt un rêve servi sur un plateau. Faut pas chercher du sérieux, juste prendre ce qui est bon... environ 1h30 de film. ( moins le générique). Et pour les éternels mécontents ma fois, faut lire "Martine fait de la bicyclette", ça c´est une valeur sure.
Un film un peut plus encore basé sur l´humour, ça peut pas faire de mal.
seba 6
Film génial comme les 2 précédents. Moi qui n´aime pas trop les films français, c´est un des rares que j´aime vraiment bien. Qu´ils continuent comme ça.
sergeon5sn
Pas de critiques, à regarder comme un film sans trop penser aux trucages et voilà un bon moment de détente sans avoir du sang partout et des flics made in USA qui commencent par nous en faire un peu trop dans le genre ON EST LES MEILLEURS...
deedstacktyk
Ce troisième opus est excellent, côté options le méga turbo et les chenilles-neiges sont trop cools, j´espère qu´il y aura plusieurs suites...
MisterAbdel
Je trouve que c´est un très bon film car j´adore la vitesse et avec ça je suis servi.
AL89
C´est un super film, des gags à gogo et une voiture excellente et quand tu la vois tu hallucines, sinon, bon scénario et bon acteurs.
Très bon film !
kazino
Tout simplement génial, ce film et le mieux de la trilogie, il est beaucoup plus "réaliste" que le second et la présence d´une mégastar au début du film et tout simplement jouissive. A voir absolument
kluivert85
Le meilleur film de la trilogie. Bernard Farcy est transcendantal et les autres ne sont pas mal non plus. Le scénario est plus recherché et le film est plus plaisant.
antoine59
De l´action, du punch, de l´humour... Mais un scénario tiré par les cheveux.
lylye
Humour bien franchouillard comme on aime ! On prend plaisir à retrouver les têtes bien connues des 2 précédents films. Cependant, le scénario ne semble pas avoir été autant travaillé que les précédents, notamment au niveau de l´intrigue. Mais est-ce vraiment cela que l´on vient chercher ? !
NB: on attend le 4e avec plaisir ! !!
ptdr la critique: "irresponsable ( apologie de la vitesse en ville)"
certain comprenne pas l´humour ? ^^
Oui mais moyenne de 2 étoiles et des critiques négatives tout le temps... J´ai pas vu encore mais si c´est comme le 2 je vais être dégouté d´avoir claqué de l´argent là-dedans.
Taxi 2 c´est les chiottes du cinéma français.
Sans compter les critiques de la presse, la seule bonne c´est le Parisien qui lui a donné, quelle référence...
Franchement on dit que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...mais moi je dis qu´apprécier une bouse comme taxi 3 c´est pas manquer de gout...c´est ne pas en avoir du tout!
Non j´ai rarement vu un film aussi nul...il entre d´emblée dans le top 10 des daubes depuis les débuts du cinéma!
Enfin à vous de voir et juger
Je suis totalement contre cet adage. Si je dis que j´aime bien les 2be3 je vais me faire incendier...
Les critiques positives sur ce film ont été rédigées par des gamins de 12 ans!
Aprés il y aura:
Taxi 4 ( le mariage)
Taxi 5 ( les chaufeusses)
Taxi 6 ( Chez les extra terrestes)
Taxi 7 ( A new-york)
Franchement, on a l´impression de voir les gendarmes...
Luc besson n´a réalisé aucun des "Taxi", il les a juste produit.
ce film c de la merd-e point barre!
aucune motivation le film est plat les dialogue sont je sais pas comment dire mais beurk on a du mal a y croire koa
c vraiment nul, un peu comme tout les films francais...
salut,moi ki voulais aller le voir,je pense pas que j´irai,y a pas une seule bonne critique,mdr.
Deja le 2 m´a decu mais j´entrevoi le n°3 comme une machine à fric,un film ultra commercial, et puis samy Naceri je l´aime de moins en moins,c un voyou.