oui le gamecube vaut la peine d´etre acheté.Elle excelle ds quasiment ts les domaines.tt d´abord les jeux.L´aventure avec starfox et bientot zelda(noté 40/40 par le meilleur mag japonais).
les jeux de shoot avec starwars et tu auras bientot aussi starfox armada!
Pour la baston tu as SSBM ki est aussi un des meilleurs jeux multijoueurs avec Mario Party.Sinon ya aussi Bloody Roar qu est sympa et bientot le meilleur : Soul Calibur.
Concernant les jeux de glisse,ya SSX tricky et un hit en perspective à la fin 2003: 1080 avalanche!!
Pour le survival horror , on ne peut etre ke comblé
avec Resident Evil rebirth et Eternal Darkness(adecouvrir absolument!!!)Sinon RE0 sort en mars ainsi ke RE4 en 2004.
A propos des FPS(first person shooter)il sort en mars le meilleur(meme halo est moche devant):
Metroid Prime ou tu incarneras une belle jeune fille_Samus aran_.
Bon pour la stratégie , pas beaucoup de titres mais citons kan meme ki est très idyllique(On se croirait dans alice au pays des merveilles)
Au niveau des jeux de courses,tu sera aussi comblé avec Burnout et bientot burnout 2!!Sinon et là grosse surprise : Mario Kart et Fzero.je précise ke Mario kart aura une option online alors si tu aimes ça , fonce!!
pour les jeux de plate forme , on a bien sur le meilleur : Super Mario Sunshine .
Passons aux RpG.On peut dire ke la aussi le Gc est bien placé avec en mars la sortie des 2 meilleurs RPG de la defunte dreamcast:
Skies of Arcadia et phantasy Star Online!!
Sinon attends toi a voir sortir un nouveau Final fantasy et un Pokemon peut etre , et ki sera online.des rumeurs disent kil y aura Fire emblem et Golden Sun.Esperons!
Bon maintenant les capacités du gamecube:
On peut toujours dire ke la xbox est la puissante mais cela n´est ken theorie(car en fait je crois ke le gc a plus de MHZ).En pratike On peut dire ke le gc en a dans le ventre!le cube possede en effet 2 processeurs.Un pour les calculs et un autre pour gerer tous les effets graphikes + le son!!!
sinon sache ke le gc peut se rallier au gameboy advance et kil possede aussi des emplacements pour modem afin de jouer online,donc aucun souci de ce coté!!Voila je crois ke g tout dit , en esperant t´avoir convaincu!
_kuroro_ Posté le 31 janvier 2003 à 15:26:37
oh ! pour la stratégie c´est pikmin et pikmin2 est aussi prévu.