desole pour les accents mais j´ai un qwerty...
Salut a gits Layrissous de ST MEDARD
J´avoue que je ne comprends plus consoles plus depuis 1 ans :
a cette epoque tous les vieux de la vielle ( GIA, PANDA...) se barrent et on voit arriver des petits merd... qui se permettent de changer le systeme de notation qui differiencait c+ des autres magazines, la rubrique dvd et cinema qui n´a rien a foutre dans un magazine de ce genre ( pour ca, on va achetere mad movies ou studio ) , et puis ces bourdes accumullees dans la notation des jeux GC. comme si ils avaient ete payes par Sony ou Microsoft... etrange non ? bref ce magazine n´a plus aucun interet et en est arrive au stade de player one avant sa mort. le coup d´epee en trop fut 90% pour le last Zelda et la fallait pas car meme si le design est strange, et les enigmes peut etre faciles, on ne note pas l´interet d´un jeu sur sa facilite ( y´ qu´a jouer a abalone).
Aussi, chers compatriotes, je vous invite a envoyer le plus de lettres de protestation possible a C+.
je ne suis pas d´accord avec toi.Je trouve ke consoles+ est un excellent magazine que ce soit au niveau news , tests,courrier,etc...Tu dis ke la rubrique dvd cinema n´a rien à faire là(tout comme la rubrique manga mais moi je suis bien content detre au courant de l´essentiel sans devoir claquer de la thune pour studio ou mad movies.Et puis il faut avoir l´esprit ouvert(ndJCVD_en force_:Stay Aware!yeah!)Pour moi c meme le meilleur magconsoles multiplateforme(loin devant joypad_corrompu_ et qui se rattrape avec de meilleures notes sur d´autres jeux gamecube.)
Il est vrai ke la note zelda était dur mais au moins ils étaient sincères avec eux memes.Tu as parfaitement le droit d´etre en désaccord mais ne vas pas chipoter parce qu´un magazine français ne juge pas comme tu le voudrais
si pour toi un jeu ne se note pas par sa difficulté.....du challenge....et surtout un Zelda!!!tu fais vraiment pitié....achete toi un gameshark...toute les jeux deviennent facile avec ca.....
Tu as tout faux car leur notes cinema sont pourries sans dec c´est comme si tele 7 jour avait une rubrique de jeux video...
c+ est une daube pas comme avant il y´a bien longtemp trop longtemp
les jeux videos ne sot pas bien difficiles jouez a abalone ca c´est pas un jeu de pedale
Au fait je reconnais en cette replique " je prefere avoir une rubrique cinema comme ca j´economise l´achat d´un magazine de cinema" une personne moyenne et sans interet ( desole ca blesse)
je me souviens à l´époque de plyer one...(les plus jeunes ne conaissent même pas) Il y avait une rubrique cinéma. Tous les autres magasines avaient une rubrique Arcade, et les lecteurs protestaient sans cesse. Player one avait répondu qu´ils faisaient le pari que dans le futur, les jeux vidéos seraient plus proches de cinéma que de la borne d´arcade...
Ce qiu est vrai, quand on voit les films tirés d´un jeu, et les jeux tirés d´un film...
De plus , les bornes d´arcades font appel à des périphériques de plus en plus compliqués que l´on a pas chez soi...
Bref, c´était un choix judicieux, mais incompris qui a contribué à couler Playre One.
Aujourdh´ui C+ suit la mode, comme ils l´ont touours fait... et la mode today, c´set de casser du nintendo. Evidemment, comme vous dites, ce sont les noueaus qui se le pemrttent, pas les anciens... Les nouveaux puceaux de 15 ans qui pensent que jouer sur X box c´est affirmer leur virilité. Laissons C+ là où ils méritent . .. à la poubelle!!
un clavier ca coute 10 euro ^_^
g écrit trop vite et g pas relu...
90/100 chez moi ca fait 9/10
9/10 chez moi ca fait 18/20
qui c est plaint du 18/20 de zelda dans console max ? ?
Pskiller tu me fais bien rire ! !
Leurs notes cinema sont peuetre "pourris" mais je suis bien content detre au courant du minimum vu ke je suis pas cinephile et ke je ne vais pas souvent au cinema.
Ce qui ne fait pas de moi une personne _je cite
"Moyenne et sans interet", PTDR.
A croire ke tu prends ton cas pour une généralité.
. Il ya bien une rubrike manga et pourtant j´achetes Otaku parce que ça me passione.
Tu vois ke tu as tort.
Si on devait arreter de lire un magazine, parce qu´il a mal noté un jeu que l´on aime, ya longtemps que je lirais plus rien
puis peut etre que le 90% de zelda se justifie ( pour moi 90% est un excellente note)
d´accord avec PsKiller pour la note de Zelda, la rubrique cinéma et le reste...
sauf qu´il devrait pas s´énerver sur ceux qui sont pas d´accord, mais bon, c´est son tempéramment de vieux fan invétéré de Nintendo . ..et de joueur PC ( le salaud ! ).
au fait, il est chez moi en ce moment... ben ouais, je peux pas le laisser dehors !
Oulala que de mauvaises fois.En fait j´ai l´impression que vous avez toujours penser que C+ est nul mais comme ils mettaient de bonne notes aux jeux gamecube vous ne disiez rien.Et la apres le 90%de zelda(qui a tout les coups deviendra C+ d´or en francais) vous vous reveillez enfin.
Moi je n´achetais que rarement consoles+(2 ou3 fois par an) mais depuis leurs note pour zelda,je ne pense plus l´acheter jusqu´au test fr de zelda(pour faire un constat de la note)
arrête ton délire, ça fait plus de deux ans que j´achète le mag tous les mois et avant je l´achetais une ou deux fois par an. j´aime l´esprit général de Consoles + et j´ai longtemps pensé que ce mag faisait parmi les meilleurs tests. je trouve que depuis plusieurs mois, c´est plus vraiment le cas, donc je me permets de pousser un coup de gueule... pas de mauvaise foi dans tout ça. va voir sur le topic "Consoles + nous file un mauvais coton" et tu verras qu´il y a d´autres arguments à ced sujet.
Yo aetiiiiiiitius, alors te souviens tu de ta branlee a Quake 3 sur DC ( alors j´ai ose te contredire...)
En fait je suis tout a fait d´accord avec aetius car cette ambiance si unique que c+ degageait il y´a quelques annees n´est plus la meme : ca a commence avec la sortie de la Ps2
Ahhh...moi qui croyait qu´il parlait de Canal...^^
Moi avant je lisais console+ mais jai arreter depuis un moment.Et je remarque aussi que leur mag devienne lamentable!90 % a zelda s´est inadmissible.Il dise sur le jeu que les graphismes ne leur conviennent pas et le jeu trop facile et trop court.Est ce une raison de lui mettre un 90 %?Nan le jeu vaut au moin 95 %.Se mag part en couille depuis plusieurs mois.Parexeme jedi knight 2 sur xbox et game cube s´est conversions sont ratés et console+ se permettent de leur mettre d´assez bonne note.Et certains bons jeux comme time splitter 2 qui sont assez bien leur permettre de leur mettre des sales notes.Console+ est devenu une daube infame au meme rang que console max.
Console +... J´ai rarement vu un mag pareil:
Lors de la sortie Us de Halo, ils lui ont mis 89%. A la sortie Euro, 95%, mégahit. Etrange? Pas capble d´assumer leurs notes.
Quand au nombre de daubes bien notée, c´est hallucinant: tomb raider 5 ( Mégahit!!! C dingue), the gateway, et tellement d´autres... Regardez le topic "Consoles +: lag de m..." pour savoir tout le professionalisme de C+ ( par ex dire que splinter est une exclu xbox)
Vinciroth> exactement ^^
Copier coller d´aetius sur le topic "Consoles+ nous file..."
J´ai acheté Consoles + lundi soir, je vois Mortal Kombat en couverture... bon, petit étonnement.
je regarde la liste des tests : QUOOOOOOOOOOI ? Zelda n’est que megahit, pas consoles + d´or ? c´est quoi cette histoire ?
je lis le test : -note du jeu : 90%, c´est-à-dire megahit de justesse, et un jeu qui obtient une note comme on en voit plusieurs par mois.
-les 2 avis sont titrés "Oui, mais..."
et à part ça, comme l’ont rappelé certains, dans le même magazine The Getaway a eu 93%, Die Hard 89%, Dead to Rights 93%...
bref, pour ceux qui n’auraient pas compris, 90% dans Consoles +, c’est un bon jeu, pas un titre qui marque une console. donc, BUUU, c’est clair que ton raisonnement « 9/10 sur Gamekult = 90% sur Consoles + » ne tient pas… et avec une note sur 100, le testeur de C+ a toute une gamme de notes de 90% à 99% pour noter précisément le jeu ( et ces quelques points font toute la différence entre bon jeu, très bon jeu et jeu de l’année, les testeurs le savent très bien), là où le testeur de GK doit trancher entre 9/10 et 10/10, la note ultime, forcément très difficile à attribuer.
ils sont en train de s’enfoncer, en ce moment, Consoles +. il y a eu la suppression des notes critère par critère ( graphismes, jouabilité, animation, musique…) contre l’avis de la majorité des lecteurs et, plus anecdotiquement, l’épisode pitoyable de la « double notation » de Halo…
il y a eu le départ de figures emblématiques du canard ( Le Panda, Gia plus récemment… et d’autres que j’oublie).
il y a le fait que les tests de la version Game Cube de titres multi-supports sont systématiquement relégués en rubrique Gonza-test… je sais, on va me parler de l’impossibilité de tester des versions non définitives, mais bon, c’est lourd, surtout que les versions GC perdent en général quelques points juste parce qu’elles sont testées plus tard.
dans la rubrique courrier, les réponses sont en général mal renseignées ou incomplètes, et même en contradiction avec ce qui est dit dans différentes rubriques du reste du mag… cf Bomboy qui dans le dernier mag affirme « je parie qu’il [Zelda] sera Consoles + d’or » et qui oublie de citer la moitié des jeux Game Cube ayant vraiment eu C+ d’or au lecteur qui lui demandait la liste… ou encore, le même Bomboy qui affirme, droit dans ses bottes, que Splinter Cell « pour l’instant, est prévu uniquement sur XBox et sur PC »… et dit le contraire 2 pages plus loin !
je vous parle même pas de la couverture « à découper suivant les pointillets » pour avoir un zoli poster Splinter Cell ! ouais, merci pour le bo cadeau ! C+, le premier mag en kit à découper soi-même, comme à l’atelier découpage en 3ème année de maternelle !
bref, je suis déçu par la tendance actuelle de ce mag, et pas seulement à cause de la note de ce Zelda, auquel je n’ai jamais joué, c’est vrai, soit dit en passant… "
Bref ce qui a été dit. ^^