CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo patine, la GameCube s'enfonce'

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 février 2003 à 08:57:21

c pas encore si grave pour le moment

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 février 2003 à 09:20:20

Sony fait un succès avec la PlayStation mais la division électronique ne va pas très bien et ils doivent de l´argent a Nintendo

Microsoft perd des centaine de millions avec sa x-box mais ces autres division font de l´argent comme de l´eau

Pour Nintendo, la GC n´atteint pas les espérance mais ce n´est quand même pas un échec total(8 000 000 au lieu des 12 000 000 prévu initialement) et les ventes de la Gameboy avec pokémon ont vraiment explosé

Conclusion: Chacune des 3 compagnies sont extremement riche, ils ont les 3 leurs part de problème alors celui qui peut prévoir que Nintendo ou Microsoft ou Sony va couler n´est pas encore né. Si jamais y´a un crash boursier au NASDAQ encore plus gros que le précedent et que Microsoft perd trop de plume, il pourrait couler a même titre que Sony ou Nintendo

Personne ne peut prédire ce qui va ce passer mais une chose est sur c´est qu´il n´y a aucune de ces 3 compagnie qui va couler a court terme

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
05 février 2003 à 11:04:59

c crosoft qui fé faillite plus il vendent plus ils ont des dettes c pas logique lol!

TEOX
TEOX
Niveau 10
07 février 2003 à 18:17:25

Je vois mal Microsoft faire faillite vu que cette entrepise est à l´heure actuelle la plus riche au monde ^^

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
07 février 2003 à 18:18:43

encore la ce topic à la con?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2003 à 18:21:07

Oui. Microsoft est bourré de fric, ils pourraient dépenser des milliards pour les regagner ensuite. Mais ça ne veut pas dire qu´il n´y aura jamais aucun problème.

Car le problème est le suivant : que vont-ils faire maintenant qu´ils sont sûr à 900% que le projet Xbox ne rapportera plus jamais les montagnes de billets d´investissement ? créer la Xbox 2 ?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
07 février 2003 à 18:35:19

shenmue 3 va porter un douloureux coup a nintendo on dira merci a myamoto et a son pad fantastique pour jouer aux jeux q IL aime lui en fait myamoto c est le boss de nintendo

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2003 à 18:37:07

Microsoft est la compagnie la plus riche au monde???les compagnies de gaz comme ESSO ne sont pas encore plus riche????

sa serait le comble Esso qui sort une console vidéo LOL...une compagnie de gaz LOL...avec sa mascotte de tigre....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2003 à 18:38:01

-Onishima- : Shenmue 3 ne va ( malheureusement car ce sera un jeu de qualité) rien faire du tout.

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 février 2003 à 18:55:25

Je vous l´avais dit il y a 2 mois qu´elle s´enfoncait...snif

Et Atlantis s´écrasera sur nos têtes

Darkmerguez
Darkmerguez
Niveau 3
07 février 2003 à 21:02:04

VIVE LA GAMECUBE, HOURRAAAAAAAAAAAAA!!!
GAMECUBE GAMECUBE GAMECUBE GAMECUBE

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
07 février 2003 à 21:17:48

PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF vous me faites pitier vous avez completement oublier l esprit des jeux video
pour moi une consolle en vos une autre qu une marche mieu que l autre je m en fou ce qui importe c est que je m amusse avec a prendre du plaisire et c est que je fait

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
08 février 2003 à 10:36:28

je préfère avoir la game cube qu´un vieux pc de merde dépssé et des jeux de merde à 249 euros...
ensuite si je suis aussi con que vous ms a un procès va fermer car monopole...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2003 à 10:44:30

Je ne réagirais que sur un suel post(pas tout lu)

lenuldepik Posté le 31 janvier 2003 à 12:07:26
vs me faites rire!!!!
hahahahah
sans vs vexer, c pas avec le millions de gba que vendent nitendo par an quil va les ruines, surtout que le phenomene pokemon revient, et enfin que les bombes gc arrivent!!
alors nintendo la fin, c pas pour mntn!!!

-NIntendo gagne sur les consoles portables du fait de son monopole mais si la gamecube n´ai plus rentable il ne continueront pas!
Et voila la phrase qui me tu: "le phenome pokecon revient"...voila ca veut tout dire et ca resume touyt...Nintendo ne peut encore compter que sur ces put1 de gosses qui achètent pokecons!!!que vous achetiez sunshine,star fox ect..je comprend ce sont des bons jeux mais acheter encore pokecons quand même....n´avez-vous plus aucune dignité ou koi?

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
08 février 2003 à 11:05:17

Sauron007 Posté le 08 février 2003 à 10:44:30 :

Je ne réagirais que sur un suel post(pas tout lu)

lenuldepik Posté le 31 janvier 2003 à 12:07:26
vs me faites rire!!!!
hahahahah
sans vs vexer, c pas avec le millions de gba que vendent nitendo par an quil va les ruines, surtout que le phenomene pokemon revient, et enfin que les bombes gc arrivent!!
alors nintendo la fin, c pas pour mntn!!!

-NIntendo gagne sur les consoles portables du fait de son monopole mais si la gamecube n´ai plus rentable il ne continueront pas!
Et voila la phrase qui me tu: "le phenome pokecon revient"...voila ca veut tout dire et ca resume touyt...Nintendo ne peut encore compter que sur ces put1 de gosses qui achètent pokecons!!!que vous achetiez sunshine,star fox ect..je comprend ce sont des bons jeux mais acheter encore pokecons quand même....n´avez-vous plus aucune dignité ou koi?

Je ne sais pas si tu sais, mais avec les pkemons qui vons sortir sur GBA et celui qui sortiras sur GC... Et en sachant que tout le monde n´achèteras pas pokemon pour ne pas avoir honte d´acheter un jeu gamin... Personne ne l´achetera SAUF les gamins...
Pauvre GC !
Esperons que metroid prime feras remonter les ventes !

Moi en tout cas, j´espere que nintendo ne vas pas perdre le marché des consoles portables à cause de la console de nokia !

Lolo_DV Posté le 07 février 2003 à 18:21:07 :

Oui. Microsoft est bourré de fric, ils pourraient dépenser des milliards pour les regagner ensuite. Mais ça ne veut pas dire qu´il n´y aura jamais aucun problème.

Car le problème est le suivant : que vont-ils faire maintenant qu´ils sont sûr à 900% que le projet Xbox ne rapportera plus jamais les montagnes de billets d´investissement ? créer la Xbox 2 ?

Oui, microsoft est en train de devellopper la xbox 2...

TEOX
TEOX
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:45:40

Ce poste a été créé voilà presqu´un an et il est désormais grand temps de faire les comptes.
Nintendo a-t-il passé un bon Noel ?

Meme si les résultats n´ont pas été officielement donnés, on peut déjà émettre quelques hypothèses :

- Oui, le GameCube s´en tire bien mieux que l´année dernière avec comme principal argument la récente baisse de 50 Euros sur le prix de la console. Un argument qui a, semble t-il, trouvé son écho auprès des consommateurs. Les différentes campagnes de publicité, bien que parfois discrètes, auraient également joué en faveur du géant nippon.

- Oui, la PS2 a trouvé ses limites. les ventes ont, semble t-il, nettement diminuées par rapport au Noel dernier. Le parc de consoles est à son apogée et il devient difficile pour Sony de trouver de nouveaux acquéreurs. Mais que l´on ne se trompe pas : la PS2 reste en terme de vente bien au-dessus du GameCube.

- Oui, l´action Nintendo remonte ! Les actionnaires reprennent en effet confiance dans l´entreprise japonnaise. Un excellent signe démontrant la bonne santé de la firme d´Iwata.

- Oui, Mario Kart a joué pour beaucoup ! Nombreux sont ceux qui ont commandés un pack MKDD!! au père Noel. Ce-dernier est désormais en rupture de stock dans de nombreux de magasins. Mais il est important de noter qu´il s´agissait d´une édition limitée.

Alors, Nintendo champion ? Non, le GameCube va mieux mais les éditeurs ne s´enthousiasment pas pour autant. Mais l´avenir semble tout du moins serein pour la console de Mario avec quelques bombes à venir d´ici les prochains mois :
Final Fantasy CC, Pikmin 2, Metal Gear Solid TS, Prince of Persia, Beyond Good and Evil, . ..

N´hésitez pas à poster remarques et réactions !

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:49:21

un beau discour.

au debut de l´année tout le monde disait que la gc etait un flop mais la bientot 2004 on peut etre fiere des bons resultat du cube!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:01:11

moi se que je trouve de vraiment bizzard se son les pro-nintendo
leur obstination a croire que nintendo est invincible

moi je constate les fait
de plus en plus nintendo perde énormément de popularité
meme si il on la console la moin chere
la hausse des vente ses éffectuer seulement a court terme(exactement se que je penssai)
ses a long terme que sa doi marcher

je ne suis vraiment pas heureux de cette nouvelle
j aurai préféré énomément que se soi microsoft le perdant
mais bon...
jvai pas commencer a pleurer

ceux qui croi que les pokémon et les mario von sauvé nintendo on completement tord
ses jeux son destiné au FANS
le joueur moyen sen fiche completement

LE JOUEUR MOYEN N EN VEU PAS DE POKÉMON ET DE MARIO
ses se qui explique le grand suces de la PS2 a long terme

nintendo
si il veu réellement sen sorti
il doit se faire un troupeau de mouton comme sony
( normalement je ne dirai pas mouton mais je di sa parce que je sais que tou le monde va comprendre)

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:09:18

ouai je sais mais il y a plusieur argument mais tes argument son bon.

mais nintendo c´est varier son public regarde en 2004 il y a ffcc,tos,baten kaitos pour les fans de rpg, mgs et splinter cell pour les fans d´action, killer 7 et resident evil 4 sont des jeux matures, pokemon pour les fans,metroid prime 2 pour les fans de fpa et d´autre jeux.
si on compare a 2002, la game cube c´est meilleurs était les jeux maison ( sauf resident evil).
si tu compare a 2004 il y a du changement.

lilishine
lilishine
Niveau 5
27 décembre 2003 à 22:11:44

sur GC il y aura de vrai bombe comparé a la PS2. Comme Resident Evil 4 ou encore MGS:twin snakes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2