salut en parlant de zelda takt of wind je suis coincer la je retablie la grand mere de link mais apres j´ai remuer terre et mere donc la je ne sait plus quoi faire donc les fanas de l´import je vous de m´enderais un peut d´aide @+
NICOLASLINK
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:21:23
desoler tu tevra atendre le 3/05/2003 mais je pense que tu toi alle chercher l epee
born2kill
Niveau 25
31 janvier 2003 à 13:23:15
avent que 1 jeux xbox et ps2 lui arrive as la chevie tu m´appelle lol et le jeu est meme pas encore sortit au state et en europe et il parle ben oui des qu´il sortiras au state les vente graiperons et en europe aussi les vente on baisser as cause du jeu de cu sur xbox stout donc je vote pour zelda stout
born2kill
Niveau 25
31 janvier 2003 à 13:24:40
slipktonient tyu dosi aller as la maison as coter de chez la grand mere tu aurais un vien rachitique qu ite parleras il t´entraineras et voila stout
slipktonient
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:25:23
j´ai dejas fait se que tu ma dis mais apres je ne sait ou aller ni quel monde me taper je suis revenue dans les enciennes iles mais il y a rien a faire je tourne donc dans son village natal j´ai soigné mémé et combatu 10 milles fois avec papy mais toujour rien voila @+