CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda se fait allumer !!!

Moud
Moud
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:43:36

C´est la même trajectoire que la DREAMCAST!!!! LES MEILLEURS JEUX DU MONDE et les ventes ne suivent pas!!!...Tout ce que les gens ( ramassi d´ignorants incultes et boutonneux) veulent c´est jouer à des jeux de merde et avec la ps2 ils sont TRES bien servi!!!

Je joue aux jeux vidéos depuis plus de 15 ans et je peux vous dire que le dernier ZELDA est vraiment une merveille!

marplij
marplij
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:48:33

Le crétin typique...

Moud
Moud
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:51:39

Tu parles de moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 11:53:48

Sans nul doute.

Je vois mal qui d´autre cela pourrait etre.

Moud
Moud
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:54:42

Explique moi en quoi mes propos te gêne? Monsieur super DEDIN...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 11:56:15

Qui ? Moi ?

"Monsieur super DEDIN" ?

Commence deja par expliquer le sens de tes phrases.

Moud
Moud
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:57:42

Mais je te parle pas à toi Le_jap...tu sais que c´est trés impoli de t´immisser dans les conversasion des gens..???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 12:00:25

N´importe quoi...decidemment tu t´ameliores pas avec le temps.

Je doute que Marplij te reponde, il a surement mieux a faire que de discuter avec un fanatique comme toi.

Moud
Moud
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:04:32

Pourquoi fanatique....???? dire que la ps2 n´est capable de generer que des jeux GRAND PUBLIC, techniquements depassés ( GTA, Gran TUrismo 12, MGS 25) et que ZELDA est vraiment magnifique, c´est mal??!! ALORS OUI, je suis fanatique et oui, je dis du mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 12:18:47

Est-ce possible d´etre aussi bete a ce point ?

Il est evident que tu ne sais pas de quoi tu parles. Non seulement tu es fanatique, mais tu es malheureusement incapable de la moindre reflexion intelligente. Je pourrai te citer des dizaines de titres sur PS2 qui sont loin d´etre pour des "ignorants incultes et boutonneux".

Pauvre Moud, tu es vraiment ridicule avec tes generalisations a outrance.

Id_
Id_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:23:54

le_jap> Profites que tu sois là pour rassurer tout le monde.
Un magazine français prétend que Kaze no takuto se finit facilement en 15h, lors de la première partie. Je dois vraiment être nul: sans être trop bloqué, il m´a fallu plus de 40h. Mais j´aime bien me ballader et prendre mon temps dans ce genre de jeu. Mais même sans ça, 15h...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 12:28:20

Id

Impossible.

Meme en connaissant la solution et en jouant le jeu en "Time Attack", je doute fortement qu´on puisse le finir en 15 heures.

Donc quand on parle pas le japonais ( ou un peu), qu´on joue la premiere fois sans connaitre le jeu, et qu´on essaye un minimum de decouvrir le monde et de faire les quetes annexes, la duree de vie avoisine plus les 30-40 heures.

Ce magazine ment, point final.

Id_
Id_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:35:08

Je le sais parfaitement, mais il y en a plein qui achètent ce canard et qui croient tout ce qu´ils racontent.
Il s´agit de Console+.
La dernière fois que j´en ai acheté, ils avaient réussi le tour de force de descendre Kingdom Hearts sans l´avoir reçu: tout ce qu´il racontaient ne correspondait pas à la version finale du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 12:37:09

C´est dommage, parce que Kingdom Hearts est vraiment bien. Je ne suis pas particulierement fan de Disney, mais je l´avais trouve excellent a tout point de vue.

Id_
Id_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:41:07

Moi aussi: ça a été une sacrée surprise.
Le nouveau design de Cloud, trop fort.

Par contre, je sais pas si t´as remarqué.
Il y a pas mal de mois de cela, juste avant que lejeu ne sorte, une image d´un future jeu Square avait été présentée. On pensait tous qu´il s´agissait de FF12. Elle avait été faite par Nomura et on y voyait une jeune femme au milieu d´un champ de fleur.
En regardant bien, si on mettant cette femme en Super Deformed, on obtenait Kairi.

Tu t´en souviens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 12:43:34

Oulah, non pas du tout ^^

Tu parles d´un CD bonus qui etait avec un jeu Square ?

Id_
Id_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:45:22

Non, pas du tout. Cette image avait été présentée par Square. C´était pas un dessin, mais une image de synthèse. Elle était parue dans plusieurs magazines.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:48:40

moud >> dsl de te deçevoir mais Zelda est un jeux grands public autan ke les jeux PS 2 ke tu a cite !

born2kill
born2kill
Niveau 25
31 janvier 2003 à 13:15:55

MHH POURQUOI VOUS CRITIQUER SE JEU moi aussi je critiquais se jeu puis jy ai jouer chez un pote et je te jure je suis tomber amoureus : p et j´espere de tout mon coeur qu´il va etre un succes en europe et au state

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
31 janvier 2003 à 13:45:21

et c reparti de + belle...
il faut admettre que toutes les consoles ont leurs points forts et leurs point faibles, mais pour l´instant il n´y plus besoin de prouver que la ps2 a le plus grand nombre de hits, et que le cube tarde à sortir des jeux.
néanmoins, la ps2 n´aura jamais un zelda, c indéniable. mais elle a de très bons jeux pour rivaliser(pas du même style c vrai, mais là encore chacun ses gouts, et heureusement qu´il y a plusieurs consoles différentes avec plein de jeux différents pour qu´il y en ait pour tous les gouts...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS