CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda se fait allumer !!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:06:19

Nan mais aussi on dirai que vous ne faite pas la difference entre ces 2 types de jeu ( niveau graphique)
Y´en a une quand meme et pas legere , et je dis pas qu´une est mieux que l´autre mais juste qu´il FAUT EQUILIBRER LES DEUX sur GC c´est tout , et la on aurait la meilleure console de tout les temps cad la snes LOL ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:10:07

bas oui mais la est le meme probleme sur chaque console: la majorité absolu ( meme l´essentiel) des jeux sont des daubes, ou "p´tit jeux". si plus d´editeur tier viennent et portent leurs daube sur GC, ouy est l´interet ?
Et surtout attention ! > un amalgame est très vite fait: "Exclus" et "Hit" ( ou tres bon jeux).
la GC a on va dire une petite carence en exclu, elle en a peu. mais le peu qu´elle a, ce sont des gros jeux !

scuse moi mais DOAX, humm meme sur le forum Xbox, yen a qui trouvent que vriament ca crain !
et the gateway, j´en parle pas...

born2kill
born2kill
Niveau 25
30 janvier 2003 à 22:11:41

Lord-Belial pourquoi tu parle connar tu y as mem pas jouer va y essaye joue avec et tu veras tu seras conquis alors ferme ta grande geul de boulet et va jouer as la ps2

born2kill
born2kill
Niveau 25
30 janvier 2003 à 22:13:41

Mathiass007 tu as bien raison tu sais pourquoi la ps2 n´as pas fais baetch spriker sur ps2 parce que la qualiter graphique qu´il aurais eu sur la ps2 serais minable comparer as la version gc
et doax et ben n´en parlons question jouabiliter en ben sa pue il parait

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:14:24

pfuiit...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:15:05

DOAX je parlait de l´interet... franchement la ou tony hawk fait bien aprecier les gens qui n´aimait pas trop le skate, DOAX faut vraiment aimer le style sinon

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:15:41

J´ai jamais dit que getaway etait bien et doax aussi...
D´ailleurs tu prends un peu les pires exemples...

Toi lot cretin on t´as pas sonné casse toi et lis tout le topic avant d´ouvrir ta grande bouche

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:19:27

nan je prend les exemples d´exclus.
pareil, Devil may cry etait sympa, mais le 2 vient de se ramasser un 7/10 sur IGN. c´est pas mauvais mais pas la bombe qu´on attendait.

c´est en bref juste pour te montrer que avoir des exclus qui ne sont pas forcement de bons jeux, ca sert a rien...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:21:26

Moi je prendrai plutot panzer dragoon et shinobi respectivement sur xbox et ps2

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:23:09

oui, mais si tu choisi les meilleurs exemple et moi les moins bon on yira pas loin... l´important est que avoir beaucoup d´exclu, c´est pas frocement plus un avantage...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:24:43

bon je resterai bien a bavarder mais je doit y aller, @+

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:24:44

SI c´est bon pour le choix...
Et ca force a etre competitif dans les qualités des jeux...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:25:16

a+

deftoons
deftoons
Niveau 4
31 janvier 2003 à 01:29:16

"il se fait saquer par TOUT les magazines":mais kel est le con ki a osé marké ca?!je me fous de zelda mé ne viens pa raconter de conneries:
consoles max 17/20 sans gba et 18/20 avec gba.
gameplay rpg:10/10
joypad:10/10 ( ptain c joypad ki a mi 10/10,mé ca doit etre une tres mauvaise note pour toi!)
videogames.com:98/100!
et puis ya consoles +, ki represente tt le monde,c vrai...:90/100.
alors c sur les mecs ki se grattent les coui...!!
et tisent et puis realisent des tests sans avoir le jeux(alalala senkei densetsu 2, ou plus recemment wreckless ps2...) en ecrivant des merdes paske tout droit sorti du brevet se sont de grands professionnels ( attention je n´idolatre pas non plus joypad et gameplay,bien au contraire...)
finalement je dois avouer ke je ne fous pa completement de zelda vu ke je suis fan et ke j´ai retourner tt les episodes...la subjectivité,tu connais?...!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
31 janvier 2003 à 01:37:51

senkei desentu 2 tu parle bien de secret of Mana ( le nom Fr)
il vont en sortir un 4 sur GC ? ???? ( senkei / 3 secret of mana , le deux est jamais sorti en france mais vous pouvez le trouvez traduit en emulattion SuperNes(la meilleurs console RPG de tout les temps)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
31 janvier 2003 à 03:09:52

Savais pas qu´ils l´avaient traduis vais aller regarder ca tiens ^^

Id_
Id_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:18:44

deftoons> Console+ a testé Kingdom Hearts en jap sans l´avoir. Pour l´histoire de fire Wind Waker en moins de 20h moi et tous les potes qui ont le jeu, on s´est vraiment fendu la gueule sur ce magazine.

bigabenoit> Pour la culture générale.
Le premier seiken densetsu est sorti sur Game Boy sous le nom de Final fantasy Adventures.
Le 2 est celui que l´on connait ici sous le nom de Secret of Mana.
Et ensuite sorti sur super famicom le 3, mais seulement au Japon.
Sur PS1 est sorti le 4 qui est aussi appellé Legend of Mana aux USA, mais n´a pas vu le jour en Europe.

Shinyaku seiken densetsu est en préparation sur GBA, il s´agit en fait du tout pemier, mais entièrement refait.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:03:26

Bin ! zelda s´est vendu a 700 000 pour + 2 000 000 de console GC au japon donc sa fais 1/3 de pocesseur de GC ki on Zelda s´est deja po mal en plus tout le monde s´est ke les zelda on toujour eu plus de sucset en occidant k´au japon donc W8 & C mais un chose et sur s´est ke zelda sera un sucset mondial ! !! et pour le vente de GC je m´inkette po trop k´elle soit a 3 000 au desus de la Xbox pour cette semain car cette semain ya rien ki est sorti sur GC alors k´il y a eu DOA X sur Xbox donc meme avec ça la GC vende 50 % de plus ke la Xbox et depuit le debut de l´annee la GC a vendu s´est vendu 450 % de plus ke la Xbox donc je m´inkette po en plus moi kan j´ai vue ke DOA X s´etais vendu a 78 000 j´imagine le pirs s´est ke les vente de Xbox soit devant celle de la GC et ke les pro Xbox nous aurais pris la tete avec ca mais bon les pire est po arivé : p

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
31 janvier 2003 à 10:32:22

ca me fait tjrs autant rire ( quoique ) de voir des branleurs donner leur avis sur un jeu juste par rapport a des notes de mag( qui n ont pas tjrs le jeu entre les mains ) ou au nombre de ventes ( vive internet ! )
Pour Zelda on aime ou on aime pas, chacun ses gouts mais 700 000 zelda vendus au Japon c deja pas mal, bcp de jeux aimeraient atteindre ce score, et si le jeu se vend comme ca aux states et en europe, on arrivera a 2 millions de zelda vendus...

Wait and see

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
31 janvier 2003 à 11:02:11

tout à fait d´accord avec urbanzak, vous faites pitié les gars...
essayez le jeu, pas seulement 5 minutes bien sur, et critiquez après
on en reparle début avril?
@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube