Ecco---->pas la peine de me rembarer je fais sa pour ke les gens se barrent de ce topic sa avance a rien,
vous ressortez tjs les meme arguments les aurtes aussi donc on avance pas comme sa
Ya des lourds ici, il se croient porter la voie universelle a gueule partout que Nintendo decoit etc... certain se reconnaitron vite, et je leur dit aimablment: franchemnt ca devient chiant ! vous avez poussé un coup de gueule ? bas c´est bien on est content on vous a écouté, c´est sympa d´etre passé ! maintenant on pourait parler des jeux, de la console etc... plutot que de toujours balancer des critiques ?
on parle "d´age d´or" de nintendo, je l´ai bien connu cet age, te il est vraix que ca se passe un peu moins bien pour nintendo en ce moment, mais franchement le jour ou un éditeur ou developpeur atteindra le meme niveau que nintendo dans cet age d´or, prevenez moi ! en ce moment nintendo a du mal , meme beaucoup de mal a suivre la tendance actuelle, c´est un fait. mais franchement quend je voix les autre console je me dit que y´a pas grand chose d´interessant, de nouveau. les jeux arrivent en rafale pour 95 % de daubes. seuls quelques jeux font le difference, et font plus de difference chez nintendo.
moi je me suis mis de plus en plus au PC, car payer des jeux console c´est reservé aux jeux de QUALIT2, qui en valent le coup ! si le jeuxvideo evolue de cette maniere, a suivre le marketing de sony pour avoir des jeux tout juste moyen a payer, et limite a graver, je me converti directement au PC a 100% ! en ce moment quand je voie tout les jeux qui ne sont que specigfique a une seule console, et pas au PC, je me dit que c´est Gamecube ou rien ! car les autres sont des investissement inutile !
c´est pas compliqué la qualité du jeux video tien la barre a un bon niveau etientiellement par nintendo et quelques autres developpeur qui font de rares perles. alors je prend PC pour plein de jeux auquel je joue, j´appreci beaucoup pour certain, puis je passe au suivant ! c´est devenu ca aujourd´hui, et je remerci quand meme nintendo qui, meme s´ils n´assurent pas sur l´attente et le marketing, fournissent des jeux qui pour moi marquent iune sorte de parenthese dans le jeuxvideo, parenthese qui me fourni un rare plaisir de jeux que je sait aprecier !
nintendo, on dit c´est la "nintendo difference". aujourd´hui la difference s´amoindri, mais reste quand meme bel et bien une defference ! et aux chiotte les vente ! les ventes c´est la meme chose partout: on achete plus une marque qu´une autre parcequ´elle est mieux presenté, mais pourtant c´est pas la plus vendu qui a la meilleurs qualité ! ! ninendo, sa politique n´arrive pas a vendre, esperons que ca aille mieux un jour, mais ce sont eux qui font les meilleeurs choses. Et les editeur tier m´en fous presque, je leur dit bonjour sur PC !
La connerie est de parlez a travers de son cahpeau sans y avoir jouer "the FACTS is just to baD FOR YOU IF YOU DIDIN´T CATCH)
Ouais ptete lourds mais en tout cas moi je prend en consideration les gens qui n´ont QU´UN gamecube et rien d´autre pas de PC ou D´AUTRES CONSOLES...(Majorité des gens)
BEN je les plaint les pauvres...
tu a raison: sur ce forum, personne n´a de PC.
hum...
Quand tu parles de politique generale de nintendo tu suppose qu´il n´y a que les gens de ce forum qui sont concernés? lol
Franchement , c´est fou ! Ca vous enerve vraiment la critique sur la gamecube...Encore vous diriez t´as tort bla bla ok...Mais quand ca devient ohhhhhh c´est des lourds , des trouducul , ils nous font chier ces anti nintendo , c´est la que tu te dis que des gens decus y´en a plein mais qu´ils veulent pas l´avouer ( je parle pas de toi)
oui mais deja tous les gens ici, ainsi que tous ceux sur le net ( un sacré paquet), ca suppose que beaucoup on un PC.
De plus, tout le monde n´est pas grand joueur ( comme nous ^^), et ne passe pas son temps a jouer, c´est a dire joue a l´occasion, rarement.
"Mais quand ca devient ohhhhhh c´est des lourds , des trouducul , ils nous font chier ces anti nintendo , c´est la que tu te dis que des gens decus y´en a plein mais qu´ils veulent pas l´avouer"
d´un autre coté, ceux qui ne sont pas decus du tout ne vont pas le crier partout, il se contente de jouer et parler jeux ici. en sorte des bon gamers
S´ils n´etaient pas decus ca les enerveraient pas qu´on disent ce qu´on pense...Et tout se passerait bien!
J´ai moi meme reagis comme ca pendant un moment au debut dla sortie francaise , on me disait c´est dla merde et ca m´enervait terriblement et j´etais capable de dire d´un jeu que j´adorais d´une autre console qu´il etait merdique juste pour privilegier nintendo ( ca n´a pas duré longtemps)
Franchement , je comprend pas pkoi on peut pas critiquer elle est pas parfaite cette console quand meme c´est vrai quoi!
je te reproche pas de critiquer. ce que je te reproche, c´est qu´a chaque fois qu´on dit qu´un jeux est bien, qu´il va etre super ou autre, je te voi dans ces meme topic te plaindre !
Ben ouais...
Tout simplement parceque ceux qui disent que c´est super et que tout est parfait , jugent le jeu avant d´y avoir jouer ( t´es d´accord avec moi?) et personne crie au scandale!
Mais des que quelqu´un vient le critiquer alors la C´est les foudres de zeus qui s´abattent sur toi...
Et puis faut pas exagerer je suis pas tout le temps en train de me plaindre je dis ce qui me plait pas c´est different...
Pour zelda , comme tu le sais le design me plait pas bon bah je viens le dire , et c´est apparemment confirmé par les japoto que vous adulez tant pour leur famitsu ( qui n´est pas capable de se rendre compte que y´a pas que les jeux japonais dans la vie...)...
Ben ouais les chiffres sont pas bons , normallement zelda explose litteralement tout les records...
bas je t´ai pas encors beaucoup vu dire du bien d´un jeux pour le defendre . .. ya des jeux que tu aime sur GC ? parceque sinon fallait pas la prendre...
si la gamecube va si bien que ça, pourquoi est elle la derniere des 3 ?
pourquoi alors que sony et micro sont arrivés apres nintendo ?
nintendo n´a pas changé mais les joueurs oui
actuellement nintendo se prend une claque avec sa console qui est 3me partout sauf au japon ( meme là y´a pas de koi pavoiser)
Si rogue leader ou jedi outcast , burnout ( meme si je prefere la simulation) , Wave race ( trop court malheureusement) , smash bros mouais a 4 , resident rebirth etc...
Bah moi je l´ai acheté a la sortie...
Et ils avaient promis de pas faire comme la 64 ( meme si elle t´as eclaté , la plupart des gens etaient degoutés)
Resultat c´est pareil que la 64 . ..
Donc moi j´ai l´impression de m´etre fait avoir!
Ils avaient qu´a pas raconter de conneries nintendo , c´est tout!
"Et ils avaient promis de" ? ?
Ici nous avons tous compris que tu n´aimes pas ou plus Nintendo que tu n´aimes pas la Gamecube et que tu as fais ton mauvais choix en achetant cette console.Après t´etre bien défouler sur la Gamecube je pense que tu devrais t´acheter une autre console et migrer vers un autre forum.
Ne penses-tu pas que cette solution soit bénéfique pour tout le monde?
De faire "BCP" de jeux "adulte" ( expression a chier mais tlm la comprend)
D´attirer les editeurs tiers etc...
Me fait pas dire ce que tu sais deja!
Ils avaient promis monts et merveilles pour vendre leur cube au depart ca a marché mais maintenant ca commence a devenir tendu.....
Ils veulent juste refaire une 64n°2 qui fut la console qui leur a rapporté le plus de pognon en depit des joueurs c´est tout...
Non moi ca m´interesse de voir que vous supportez pas la critique lol!
Effectivement je vais acheter une autre console en plus...
On est en democratie je dis ce que je veux c´est tout , TOI part du forum si ca te plait pas!