CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les prochains qui restront ds votre memo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 janvier 2003 à 18:53:20

moi c metroid prime!!
c sur je le sens!!

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:01:49

Ton sens est bien développé. Parcque je peux te l´assurer que tu vas t´en rappeler de ce jeu la.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 janvier 2003 à 19:03:03

c clair!!
et toi c lekel!!?????????

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:49:48

zelda,metroid,skies of arcadia,soulcalibur et bien d´autre encore

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:51:04

les jeux qui m´ont le + marqués jusq´a present c´est goldeneye, mario kart, SHENMUE et SOULCALIBUR !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:01:51

Je sais que sa aucun raport avec Nintendo . . mais moi cest DOOM . ..

DOOM . . est le jeu . . qui ma rester gravé le plus en mon esprit... le fait d´etre seul . . complettement seul perdu sur une planete infesté par les créatures les plus immondes . . et tres nombreux.

Je vous donne un exemple de ce que je veux dire :
Le ciel est rouge feu, les montagnes son noir a l´horizon, il te reste 12 balles de shotgun... pis tes à 40% de vie avec 0% d´armure, tu cours . . pis tu vois un mur ouvrir loin loin devant toi . . pis tu te rend compte . . qu´une ARMÉE ENTIERE de créature te fonce dessu... tas 12 balle . . pis une scie méchanique. Croyez le ou pas . . mais j´ai tellement aimer ca . . mais tellement aimer ca . . jouer dans ces condition la . . etre dans la merde jusqu´au coup pis essayer de survivre . . ces ca DOOM.

J´ai reussi a faire lepisode 1 et 3 a Nightmare . . mais pas lepisode 2. lepisode 2 ya un tableau quasi-impossible a faire a Nithmare dedans . . parcqu´il faut repasser 4 ou 5 fois par les meme chemins . . donc on retue toujours les meme créatures et elles ne donne pas de minitions. Hehehe . .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:09:58

mario 64 : m´on 1er jeux vidéo
zelda ocarina of time , et l´episode des masques , pokémon est un jeu qui ma marquer a vie , j´attend impatiemment qu´il sorte sur GBA , Resident evil rebirth , j´ai pu ressentir les mots , sang , chair et peur : BRRRRR ! !!!
et un jeu qui s´appelle Legend of Dragoon qui était sorti sur ps1 , je l´ai adorer
et enfin pikmin : je l´ai aussi adorer et j´attend le 2 ! !!

je pense qu´avec les hits qui viennent il y en aura d´autres qui vont rester gravé : zelda , metroid , mario , pikmin 2 , mario 128 , Fzero , Soulcalibur , skies of arcadia etc...

vive le gc

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:53:23

DOOM 3 tu est jentil mais il est pas encore sortit alors bon tu atendra un peut avant de le faire en nigtmare selui la lo 0 ^^ ouais moi aussi j´adore doom surtout le 2 ! ! Mario cart goldeney,zelda l´ocarina du temp ( je déchire la traduction) et voila j´ai 13 ans mais a 3 ans mon frére avais la nes donc on jouait a mario 1,2,3 qui était jégnieaux pour l´époque et a 5 ans j´ai u mon premier ordi et la ca a était DOOM 1 et 2 mouauaauauauaau comment cétait exelent j´adoré ca je lavait fini ! eu.. avec les code dacor mais je lavais quand memme fini ! ! pour 5 ans c´était pas mal j´avais tout les codes mais bon voila koi passé a traver les mur il avait memme les yeux jaune quand il était invinsible Pour le fan de DOOM tu te rapelle du quand de nazy avec les hommes en bleu quon charcuté volontié mouhahahahah C´était trop bon ca !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:57:54

Je parlais pas des jeux Doom1 Doom2 pis Doom3.. ostie d´twit... je parlais des épisodes qui as dans DOOM 1 . . ya 3 épisodes de 10 levels chaque. T´as déjas jouer ou quoi ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:59:31

J´ai bien aimé Load Runner sur AppleII, civilization, et bien sur Mario bros.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:59:38

Pis ton camp de Nazi sa sappelais Wolfenstein 3D en passant . . le 1er jeux de shooter en 3 dimensions de toute l´histoire de l´humanité. Le père de DOOM.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:00:18

Des juex qui me sont rester en mémoire?

Tout les jeux de ID software ( PC)

Crusader: No Regrets ( PC)

Tyrian ( PC)

Ax Battler ( GamesGear)

Sonic3& ( MegaDrive)

PSO ( DreamCast)

Doom
Doom
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:49:06

AHHHH que de bon souvnir DooM !
j´ai commence sur la supernes DooM ( ouiap c vrai ^^) ensuite psx, et le pc....gros avantage pour le pc pour pouvoir mettre tout plein de niveau en plus ^^

Mais ya un truc qui me chagrine un peu, DooM3 ne serra pas comme les autre DooM, il vont plus jouer sur l´ambiance flippante,sa serra donc fini de voir debarquer 40-50ennemis d´un coup ( ben ouiap trouver une config pouvant faire touner 40model de DooM3 sachant que y´en a de 15 000-20 000 polygones....)c´est DOOMage, mais bon c´est juste mon avis!
( Mais faut dire aussi que j´ai adoré la demo alpha de DooM3 ^^)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:50:41

Qu´est-ce qui te fait dire qu´il ne vont plus jouer sur l´horreure?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)