C´est la 6eme fois que je fait le tour . . la 4eme fois à 100% et j´avoue que cette fois la . . jai absoluement TOUT mais TOUT faite pour ne pas perdre une seule seconde.
J´ai prit tous les racourcis, jai reloader ma partie chaque fois que je me trompais de chemin ou que je prenais trop de temps sur un boss... bref la moindre petite minute que je pouvais regagner de retard.. je lai ratraper.. et j´ai terminer le jeu à 100% en 2h10.
2 heures et 10 minutes . . a partir du dernier save point... ce qui veux dire que la SA-X est pas encore tuer . . l´autodestruction pas encore enclenchée et l´Omega Metroid pas encore tuer . . donc on peux facillement rajouter 5 minutes.
Total : 100% en 2 heure 15 minutes.
Si quelqu´un . . me dit . . qu´il l´a feni en moins de deux heures... hmmmm . .. je vais vraiment mais vraiment avoir besoin d´une criss de bonne preuve de ca . . la meilleure preuve sa serait de prendre en photo lecran du GBA quand le score final est affiché. Parcque moi... finir ce jeu la en moins de 2h . .. ehehe . . oubliez ca.. je me retapperai pas tout ce jeu la une 7eme fois... entk pas avant que lenvie me repogne de jouer . . probablement dans 2 jours environ ehehe. C pas fesable ok. Dites moi comme vous faites . . ceux qui l´on faite.
Je sais que c un forum GC mais c pas grave. Metroid Prime pis Metroid Fusion sa vas ensemble.