Ta gueule Split
Vous savez que j´Ai raison
-SpliT- Posté le 05 février 2003 à 04:17:30
eurk té ben cave cornilius. tu dis que tu t´en fout pendant que tu répond... en plus je m´attendais d´Avance à ce que tu dise ca parce que tu suis maniac51 comme un chien. tu fait tout comme lui.
chacun de ces 6 jeux sont meilleurs que tous les jeux gc réunis.. ils sont tous ex-aqueo presque ( les 6 jeux xbox)
pour les exclus xbox qui valent le coup ben.. regarde la liste de nintendoland..
sans compter que les multi-plateforme sont mieux sur xbox
et que la gc n´a pas xbox-live, pas de DD, pas de DVD..............
Tas raison de ten attendre que j´réponde souvent quand maniac51 a parler, . . mon ptit bébé pleurnichard.. parcque plus tu vas rapliquer avec tes conneries pis ton X-Box de merde . . et plus sa vas aller en empirant.
Donc tas l´choix . . soit tu disparait, ce qui serait surement la chose la plus formidable que le forum game cube aurais jamais pus souhaiter, ou soit tu continue a te faire humilier . . jour apres jour.. post apres post..
c ton choix...
"pour les exclus xbox qui valent le coup ben.. regarde la liste de nintendoland.." Regarde sur Nintendo.fr et tu verras...
"sans compter que les multi-plateforme sont mieux sur xbox" Faux. Cite en moi....
"et que la gc n´a pas xbox-live, pas de DD, pas de DVD.............. " J´ai un Pc avec l´Adsl et un DD... D´ailleurs Internet+Microsoft+Disque dur = Virus.
Bien dit.
Quand à ta liste à la con:
"1-Shenmue2" Le 3 est sur Cube, et je l´ai sur Dream.
"2-Morrowind" Risible comparé à la version Pc...
"3-Metal GEar solid 2 ( substance)" Déjà sur Ps2, et je préfère Splinter Cell...
"4-Halo " Ok.
"5-Splinter Cell" Existe sur Cube.
"6-Silent hill 2" Ok.
Moi aussi je peut faire une liste ( sans ordre précis), vraie cette fois:
1-Starfox
2-Mario
3-Eternal Darkness
4-Resident Evil
5-Smash Bros
6-Zelda
C´est pas dur...
D´ailleurs Soulcalibur 2 n´est pas en Live, Namco a démenti...
euh jvai biento acheteer la gamecube est ce que je prend mario sunshine ou super smash bros melee?
Beuh... Je ne sais pas... Mario je dirais...
Achette les 2.. de toute facon tu vas vouloir les avoir tous les deux un jour ou l´autre.
jai une meilleur idée je verrais avec mes grand frere
attendez y a pas photo entre silent hill2 et resident evil , y a 3 zombis differents ds sh2 alors que y aun putain de bestiaire ( araignees, serpents, requins) dans re
le scenario de re est meilleur ( bien que moins complexe et romantique ke sh2)
re est mieux fait, y a 3couleurs ds sh2
sh2 c pas un survival horror c un jeu d amour ( c un gars qui l afini 3 fois qui vous dit ca)
la fausse liste de jeu qu il nous sort le slip,
project gotham, tony hawk...lol
hey garcon tu te fais pas chambrer dans ton quartier
tu connais vice city te resident evil c ca les jeux du moment
project gotham...lol
je suis sur que t as ounlie blinx ds ta liste en plus
la personne qui mériterait d´etre humilié est nulle autre que eccodolphin..
-Nintendo.Fr c´est un sité nintendo pas microsoft... lol
-Silent hill 2 , shenmue2, splashdown et plusieurs autres! ( multi-plateforme meilleur sur xbox)
-Le Pire: tu repete quelque choe qui vient d´etre dit . ma liste c´Est les jeux que je PRÉFÈRE sur xbox pas les exclus ou d´Autre choses du genre... lol. ce qui fait un bon jeu c´est pas sa marque . .
en plus: shenmue3 est sur le xbox, sur le dream il est en japonais sous-titré anglais et meme s´il était sur dreamcast c´est un super jeu quand meme
-morrowind est mieux sur xbox. sur pc y´a pleins de bugs et il faut un mechant bon ordi pour le faire tourner.. encore là y´A toujours des ralentissemnent, excellent jeu quand meme
-MGS2 déja sur ps2, c´est toujours plaisant à savoir! lol et il est definitivement meilleur que splinter cell ( j´Ai les 2 jeux) ah! c´est vrai j´Ai oublié qu´il ne sortait pas sur le cube!
-Splinter cell sur cube pas avant mai ( il est toujours reporté)
-Zelda est pas encore sorti..
-tes autres jeux sont juste bons, pas excellents.
copleboss je vois que tu n´as pas compri tout du scénario de silent hill 2
cherche tous les détails du jeu tu va finir par comprendre. pour les choses encore incomprise va voir le plot guide de silent hill 2 sur www.gamefaqs.com
boobali un autre supposé humilié
project gotham est un bon jeu de course.
j´ai fini resident evil. très bon jeu . sh2 reste meilleur ( largement)
Vice City j´ai pas trop aimé je préfère meme the getaway aux GTA
Pour une fois,je ne peux qu´être d´accord avec Split.Silent Hill 2 ces vraiment loin d´être un jeu d´amour.Faut vraiment ne pas avoir "catcher" le scénario pour dire sa.D´ailleur,il est très tordu.Le jeu possède une ambiance assez épeurante par moment...
ouais surtout dans la prison et dans l´hopital psychiatrique. la peur dans ce jeu c´Est pas comme dans RE ( la peur de sursauter en tournant un coin..) le jeu est ben plus traumatisant ( peut-etre à cause de la bande son? et le scénario?) je me suis posé des questions pendant 1 mois après avoir fini le jeu la 1re fois.
jeu d´Amour lollll
euh split tu me conseille, la gc ou la xbox??
l"a personne qui mériterait d´etre humilié est nulle autre que eccodolphin.. "
On va t´envoyer encore plus loin dans l´humiliation, après tout au point ou t´en es...
"en plus: shenmue3 est sur le xbox, sur le dream il est en japonais sous-titré anglais et meme s´il était sur dreamcast c´est un super jeu quand meme " Shenmue 3 est tri-console, et le 2 n´est en rien une nouveauté...
"-morrowind est mieux sur xbox. sur pc y´a pleins de bugs et il faut un mechant bon ordi pour le faire tourner.. encore là y´A toujours des ralentissemnent, excellent jeu quand meme"
Plein de bugs... Et les patches... Et les add-ons, qui représente une bonne partie de l´interet du jeu, tu fais comment?
"-MGS2 déja sur ps2, c´est toujours plaisant à savoir! lol et il est definitivement meilleur que splinter cell ( j´Ai les 2 jeux) ah! c´est vrai j´Ai oublié qu´il ne sortait pas sur le cube!"
Youpi, éviter les cones de vision des ennemis, ca c´est réaliste! Ca c´est de l´infiltration! Et que les graphismes sont beaux...
"Splinter cell sur cube pas avant mai ( il est toujours reporté) " Et alors? Déjà il n´a été reporté qu´UNE fois, de plus je préfère une adaptation + longue mais de qualité à un portage vite fait mal fait...
"-Zelda est pas encore sorti.. " Comme shenmue2... En parlant de l´Europe
"-tes autres jeux sont juste bons, pas excellents."
C´est toi qui le dit... Je pourrais en dire de meme pour bien d´autres dans ta liste.
Si je refais la mienne
-Mario
-Resident Evil
-Star Fox
-Eternal Darkness
-Smash Bros
Et la c´est une liste de VRAIS exclus...
A toi, avec une VRAI liste
Ps: Metal Gear et Silent Hill ( très bon jeu au demeurant) sortent sur pc, et ne nécéssiteront en rien un pc de bete...
oui bon allez arretez de faire remonter ce topic a la con, split va juter dans son slip à force
allez hop, ce message est le dernier