ouais.. le probleme sur xbox c´est qu´il y a trop de bons jeux!
j´avais meme pas fini morrowind et je viens d´Avoir shenmue2 et phantasy star online sort dans moins d´un mois! je suis obligé de passer à coté de des jeux comme panzer dragoon orta, crimson sea, mechassault..
j avait oubliai de dire que il aura aussi soul calibure 2 et qu i l sera live !
ouais quand meme faut pas l´oublier lui!
J´ai bien fait d´acheter la NGC...
t es encore la split a polluer les forums des autres consoles, t as que ca a foutre ou quoi, c est bien la preuve que tu te fais chier avec ta xbox si tu passes ton temps a emmerder les autres
on dit que la xbox c pour adulte mas le gars il essaye de se prouver tout seul qu il a raison
je te sgnale que pour l´instant y a que 2 vras jeux dessus : halo et splinter cell ( et encore s c vraiment un jeu...)
peut etre que les news st vieilles mais la situation est encore pire qu avant pour la xbox, je sais pas si tu lis les vrais journaux ( monde, figaro...)
tu dois trop t eclater avec tes supers jeux:
halo halo halo halo halo halo halo , splintercell, sc, splinter cell, sc , halo et peut etre meme halo
au moins sur gc t as au - 3vrais jeux: re,zelda mario et metroid
ca y est g capte tu kiffe tony hawk...lol
t un gros bouffon de skateur avec des chaussures van...lol
vas y paie toi une console à 200balles pour jouer a un jeu qui est le meme que sur gba
tony hawk...lol je me demandais bien a qui ils pouvaient vendre ce genre de jeu..
tu kiffe blinx aussi non?
ARRETEZ C´EST VRAI IL A BIEN FAIT D´ACHETER UNE XBOX
avec elle il peut:
-La payer 1200 frs plus cher qu´au usa
-Faire de la musculation avec ses 4 kgs
-Faire marcher l´économie en achetant obligatoirement une 2eme manette ( s-pad) potable
-Caler une table avec
-Enregister 50000 heures de Carlos, Nana Mouskouri et Georges Moustaki sans avoir de chaine hi-fi
-Matter un Dvd de cul ( par ici les 50€ supplementaires pour le kit) quand ses parents ne sont pas là
-se la peter auprés de ses copains ( ils sont 2)et donner un sens à son existence
-developper son sens artistique en admirant le pastule verte sur la console
La division Home and Entertainment de Microsoft qui englobe les activités jeux sur PC et sur Xbox a perdu 348 millions de dollars sur un total d’exploitation de 1,28 milliards lors du 4e trimestre 2002. La même division avait perdu 177 millions sur le 3e trimestre 2002.
La Xbox étant vendue à perte au prix de 199 $, Microsoft pourrait perdre 100 $ par console vendue explique un analyste américain. Plus la Xbox se vend, plus Microsoft perd de l’argent.
Ce qui n’empêche pas la multinationale Microsoft d’être bénéficiaire. La division Microsoft Information Worker comprenant la suite de logiciels Office a engrangé à elle seule 1,88 milliards de dollars de bénéfice pour le dernier trimestre 2002.
Microsoft a toutefois demandé à ses fournisseurs de composants Xbox de procéder à quelques ajustements. Microsoft a par exemple réduit ses commandes de processeurs auprès de Focus Enhancements Inc pour le premier semestre 2003.
source: http://www.overgame.com/page/20026.htm
oh, bad news, hein "rien dans l´split"
overgame est un site anti-xbox, je déteste ce site.
20 min par jour sur les forums . c´est sur que je fais juste ca hein?
pas de bons jeux sur xbox?
-halo!!
-amped
-DOA3
-Project Gotham Racing
-Oddworld : munch oddissey
-Rallisport Challenge
-Max payne
-Blood Omen 2
-Morrowind!!!
-Enclave
-JSRF
-Sega GT 2002
-Buffy
-The Thing
-Mechassault
-Unreal Championship
-Silent hill 2!!
-Ghost Recon
-MGS 2 Substance!!
-Splinter Cell!!
-TimeSplitters2
-LoTR: Two Towers
-Panzer Dragoon Orta
-Crimson Sea
-Quantum Redshift
-Jedi Knight 2
-TimeSplitters 2
-Shenmue2
-Genma Onimusha
-Two Towers
-les Tony Hawk
-Splashdown
-Dynasty warriors 3
Les meilleurs jeux X-Box se vendent sur PC... et j´ai un putain de gros PC . . jyrai pas depenser une cenne noire pour un jeux de X-Box qand tu peux les avoir sur PC mieux faite.
Mais pour les meilleurs jeux de GC... sa m´prenais un GC. D´ailleurs jaime mieux avoir ca originaux . . moi les gravures ou les emulateurs je veux rien savoir de ca.
Donc la X-Box... enfin de compte que tu check ca la . . si sa existerais pas... sa changerais absoluement rien. PC...
-SpliT- Posté le 04 février 2003 à 03:53:50
overgame est un site anti-xbox, je déteste ce site.
20 min par jour sur les forums . c´est sur que je fais juste ca hein?
pas de bons jeux sur xbox?
-halo!!
-amped
-DOA3
-Project Gotham Racing
-Oddworld : munch oddissey
-Rallisport Challenge
-Max payne
-Blood Omen 2
-Morrowind!!!
-Enclave
-JSRF
-Sega GT 2002
-Buffy
-The Thing
-Mechassault
-Unreal Championship
-Silent hill 2!!
-Ghost Recon
-MGS 2 Substance!!
-Splinter Cell!!
-TimeSplitters2
-LoTR: Two Towers
-Panzer Dragoon Orta
-Crimson Sea
-Quantum Redshift
-Jedi Knight 2
-TimeSplitters 2
-Shenmue2
-Genma Onimusha
-Two Towers
-les Tony Hawk
-Splashdown
-Dynasty warriors 3
cé sur que quand tu mets plusieurs fois les meme titre dans ta liste et que tu mets aussi les daubes et les portage multi-platforme ben la liste parait longue...lol!
-halo=> ok(meme si il va sortir sur PC)
-amped=> bof, y´a SSX Tricky pis 1080 qui s en vient
-DOA3=>ok
-Project Gotham Racing=> ok
-Oddworld=> ok
-Rallisport Challenge=> dispo sur PC
-Max Payne=> ca fait 1-1/2 que je l´ai fait sur PC
-Blood Omen 2=> dispo sur GC
-Morrowind!!!=> dispo depuis longtemps sur PC
-Enclave=> PC et GC
-JSRF=> ok
-Sega GT 2002=> ok
-Buffy=> dispo PC
-The Thing=> PC et PS2
-Mechassault=> ok
-Unreal Championship=> entre la version PC et Xbox...ce sur que le PC remporte
-Silent hill 2!!=> PC et PS2
-Ghost Recon=> dispo partout
-MGS 2 Substance=> PC, PS2, . ..
-Splinter Cell!!=> Un autre portage..
-TimeSplitters2=> dispo partout
-LoTR: Two Towers=> dispo partout
-Panzer Dragoon Orta=> ok
-Crimson Sea=> ok
-Quantum Redshift=> daube
-Jedi Knight 2=> vieu jeu PC dispo partout
-TimeSplitters 2=> tu l´as pas deja dit ca?
-Shenmue2=> vieu jeu DC
-Genma Onimusha=> ok
-Two Towers=> tu te repete mon vieux split
-les Tony Hawk=> dispo partout
-Splashdown=> dispo PS2 et WaveRace le remplace sur GC
-Dynasty warriors 3=> dispo PS2
Bon, en faisant le tri, on se rend compte que la xbox est egale a toute les autre consoles avec sa part d´exclu assez mince. Tu ferais un bon vendeur de balayeuse -split-
Maintenant, voice ta liste une fois trier:
-Halo = FPS
-DOA3 = FIGHT
-Project Gotham Racing = COURSE
-Oddworld = PLATFORME
-JSRF = ACTION
-Sega GT 2002 = COURSE
-Mechassault = ACTION
-Panzer Dragoon Orta = SHOOT
-Crimson Sea = AVENTURE
-Genma Onimusha = ACTION
Donc, il y a 10 jeux qui vaut vraiment l´achat de la xbox...ce pas si mal. Autant pour GC regarde:
-Eternal Darkness = SURVIVAL HORROR
-Resident Evil 0 = SURVIVAL HORROR
-Metroid Prime = FPA
-Super Smash Bros Melee = FIGHT/ACTION
-Super Mario Sunshine = PLATFORME
-Pikmmin = STRATEGIE
-Beach Spikers = SPORT
-Mario Party 4 = hmmmmm...PARTY?
-Zelda The Wind Waker = AVENTURE
-Animal Crossing = RPG
-Star Wars Rogue Leader = SHOOT
Comme tu peux voir, y´a autant de jeu d´un cote comme de l´autre qui merite l´achat de la console...rendu ici, ca reste un choix personnel
nintendoland tas l´air d´un gars qui comprend bien c quoi etre un vrai gamer. Tu est du bon coté . . mon ami... désormais . . ton nom m´est gravé dans ma mémoire.
-_-
je m´En fout que les jeux soient sortis sur une autre console! c´était ma liste des jeux que j´Ai aimé . c´Estr la version 1.6 les derniers jeux que j´Ai ajouté j´ai repris les memes dsl je vais les enlever je ne m´était pas relu..
c sur que c´est une question de gout
mais je trouve que les possesseurs de la gc manquent quelque chose. ils ne peuvent pas jouer aux hits des autres consoles ( je pense à mgs2, silent hill 2 , shenmue2...) ils valent vraiment le coup c´est dans les meilleurs jeux xbox moi ils sont tous dans mon top 6 qui est ( de ce temps ci)
1-Shenmue2
2-Morrowind
3-Metal GEar solid 2 ( substance)
4-Halo
5-Splinter Cell
6-Silent hill 2
et dans les exclus je préfère quand meme halo, sega GT, panzer dragoon et Mechassault à Pikmin, animal crossing, rogue leader et <Super mario sunshine.
je ne dis pas que la gc est nulle, juste que la xbox est mieux!
on s´en fou de ton opinion, vas-tu finir par comprendre ça ?
TOI , tu t´en fout.
non c vrai, on s´en fou royallement de ton opinion SpLiT.
Pis a part de ca Morrowind je l´ai pas menquer dutout.. je l´ai passer sur PC.. Splinter Cell vas sortir sur GC avec quelques détails d.arrenger probablement. Donc pourquoi je m´en ferais.. Les plus grand hit.. soit je les ai dejas passer sur PC . . soit je les ai dejas.. ou soit y vont etre faite aussi sur GC.
A part Halo . . je vois pas dautre bons jeux sur X-Box qui vaudrait la peine d´en achetter un.
eurk té ben cave cornilius. tu dis que tu t´en fout pendant que tu répond... en plus je m´attendais d´Avance à ce que tu dise ca parce que tu suis maniac51 comme un chien. tu fait tout comme lui.
chacun de ces 6 jeux sont meilleurs que tous les jeux gc réunis.. ils sont tous ex-aqueo presque ( les 6 jeux xbox)
pour les exclus xbox qui valent le coup ben.. regarde la liste de nintendoland..
sans compter que les multi-plateforme sont mieux sur xbox
et que la gc n´a pas xbox-live, pas de DD, pas de DVD..............