CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deceptions apres deceptions ??

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:42:02

Je préfère avoir un petit jeu sympathique qu´un grand jeux merdique.Je n´ai jamais vu un tel jeu dans ma vie de joueur.En plus,Luigi à eu son premier rôle dans un jeux,j´ai bien aimé.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 janvier 2003 à 00:13:14

Wabs Posté le 29 janvier 2003 à 23:08:11
pas terrible kaji , ça parlait tranquillement et tu nous sors un message anti-microsoft vraiment hors-sujet et inutile . ..

Voila t´as compris pkoi jt´aime pas Kaji?
( fais gaffe à ce que tu dis sale megawabs >:-))

Tyvalen : Et animal Crossing? ^^

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
30 janvier 2003 à 00:43:05

j´ai pas pris le temps de lire tout le topic parce que juste avec celui de gigahyunkel(le premier), j´étais trop MDR!

J´aurais juste une réponse a ceci...va te faire soigner mec! Avec l´arrivée de Metroid Prime et Zelda The Wind Waker, Nintendo vient encore de signé 2 chef-d´oeuvre en l´espace de quelque mois et tu ose dire que Nintendo a perdu la main? non...c´est vraiment pas sérieux ça.

Et c´est pas moi qui affirme ceci mais la compilation de tout les test de tout les jeux...regardez, grace a Metroid et Zelda, Nintendo compte maintenant 5 de 7 meilleurs jeux de tout les temps

http://gamerankings.com/i[...]ings.asp?rankings=y

Alors, c´est qui qui a perdu la main gigahyunkel? trop MDR...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:44:34

"un gameplay ne fait pas tout"

rien qu´avec cette phrase,t´as tout faux.Si le gameplay fait tout...après faut voir comment on nous présente le jeu,si on nous le présente comme une tuerie graphique alors que c´est pas vrai on peut être déçu même si le gameplay suit,en revanche si on ne nous ment pas sur la technique et que le jeu possède un bon gameplay,je ne vois pas ce qu´on peut reprocher...

Star fox,t´as pas aimé? moi j´ai bien kiffé,une bouffé d´air frais que j´ai senti,honnêtement je l´ai trouvé très rafraichissant surtout avec ses petites énigmes "intelligentes",un ton en dessous de zelda oot mais le genre d´énigme que j´adore dans les jeux en général.En plus,tu fais de tout dans ce jeu...j´ai du mal à comprendre comment on peut aimer star fox le perso et ne pas aimer ce jeu.

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
30 janvier 2003 à 01:46:57

salut

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 janvier 2003 à 04:06:11

Bah deja c´est fox et pas star fox si tu parles du perso ; )
Star fox c´est la team ; )
Ensuite moi j´adore fox , mais dans les airs pas sur une planete de dinosaures dans un jeu d´aventure/action

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:18:55

moi j´hesite a acheter le cube encore...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 janvier 2003 à 08:29:46

gigahyunkel

"un mario baclé, un starfox sans ambiance, un zelda court et simple........."

Mario bâclé : non
StarFox sans ambiance : non
Zelda court et simple : lève la tête de la presse française et surtout finis-le avant d´ouvrir ta bouche.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:17:34

lolo_dv > 2-1 ^_^

lolo_dv > dans mario ya dix mille amelioration et mode de jeu qui aurait pu etre mis en place

dans starfox ya aucunne ambiance si t as connu conker, et banjo, me dit pas que t as aimé l ambiance de starfox

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
30 janvier 2003 à 14:50:31

Il y a de quoi etre déçu: une gamecube derniere partout sauf au japon et meme dans ce pays, les ventes sont moyennes ( - de 10000), il n´y a pas de quoi etre optimiste surtout vis à vis des editeurs tiers.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:23:39

les chiffre de vente j m en bat les couille

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
30 janvier 2003 à 15:39:12

Mouais... Chacun son avis, Gyga, mais le tiens n´engage que toi!!!

kodef
kodef
Niveau 9
30 janvier 2003 à 16:41:26

Moi je trouve Starfox baclé et sans ambiance bien qu´il m´ai distré pendant un moment...
J´ai vu pas mal de 90% pour cent pour zelda et je trouve Ca etrange comme mario... myamoto n´aurait il pas perdu son inspiration ou ses moyens ( ca sent les restrictions budgetaires).
Dans Métroid y a du sang frais: retro studio.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:39:44

idem

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:41:10

Spécial Gigahyunkel :
N°1

BUUU
BUUU
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:01:44

bin moi aussi je suis déçu du CUBE
ts les jeux ke g attendue je lait ait trouvé pas super:

d´abord le pire:SSBM ohlala kel minable opus par rapoort a celui 64(j´étais deg kon ait pas sonic et ke les japs si)
STA ah STA le jeu ke j´attendais depuis septembre 2001 . beau(meme si les décors manquent de profondeurs)avec un bon gameplay,un fox comme je l´attendais un des meilleurs donjon ke g jamais vu(la forteresse cloudrunner)... maistrop court bien trop court,un jeu kon fini en un week end enfin voila rien ke sa a fai ke je sois déçu.
SMS bon ba celui la,je toruve kil arrive pas a la cheville de sonic 2 il est pas du tout assez varié et trop linéaire(enfin c de la plate-forme)et puis avec des graphismes assez pourris on va dire enfin voila.
MP4 je trouve ce jeu nul c tout on s´emmerde devant ce truc,et la ou les épreuves du 2 était rigolotes(la course dans le grand huit en particulier)la on sent vraiment ke la série est a bout de souffle

enfin ya des jeux ki mont aussi vachement surpris:

rogue leader,SSX tricky et SONIC 2 et aussi TS2

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:01:59

quelqu´un a vu consoles max mettre 90% à zelda alors qu´ils mettent des notes sur 20???
Zelda est "le test import du mois et il s´est tapé les notes les plus élevées du mag(18 avec gba et 17 sans)alors arrêtez de dire des conneries.Il n´y a que consoles+ qui lui amis une "sale" note pour le moment.Et leur test est plutôt louche.Ils vont peut etre rectifier le tir avec la VF...

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
30 janvier 2003 à 18:09:35

a force de vous lire, j´vais finir par changé d´avis sur nintendo....a moin que nous devenions trop exigant???...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:12:33

vinciroth : sûrement. Regarde le test de Halo, c´est le seul jeu qui est passé de jeu normal à Consoles + d´or sans passer par Mégahit.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:14:44

nintendoland Posté le 30 janvier 2003 à 18:09:35
a force de vous lire, j´vais finir par changé d´avis sur nintendo....a moin que nous devenions trop exigant???...

Sa se pourrait.Mais moi je vais continuer d´aimer Nintendo.Du bonheur en console que j´ai avec eux depuis toujours,sa se perd pas en disant peanut sa.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS