Et si j´ai envie de dire que ca me plait pas ben c´est comme ca...Tu n´y peut rien desolé!
Comme je le dis svt si vous ne voulez voir aucune critique sur vos jeux preferés allez sur le forum de nintendo.Fr la vous serez tous entre fanatiques absolus et les msg critiques seront iremediablement delete ainsi tlm sera content!
Lord je suis daccord, certain trouvent ca nul tant pis pour eux ( pour toi ? )
mais, de plus !
quand on vous presente un mario qui ressmelbe un peut trop au precedent, vous le blâmez:
"peut d´originalité, pas d´amelioration, baclé..."
maintenant on vous propose un nouvel episode d´un saga qui innove, tout nouveau, qui se demarque, et c´est:
"le style et pourri, je preferai avant . .."
alors quesqu´il vous faut ? ??
Objectivement : Biensûr,Nintendo c´est une compagnie,ils font du fric,c´est tout ! C´est du business et chaque jeux n´est qu´un produit.
Subjectivement : J´aime Nintendo depuis mon enfance.Leurs jeux me fascine à chaque coup,et je ne crois pas les détester un jour.Je me disais que les possesseurs de GC devaient aimer l´univers Nintendo à quelque part...
Je t´empêche pas d´être en désaccord avec moi quand même.Je ne suis pas un fachiste : P Mais négliger un jeu pour simplement les graphismes,je trouve sa... chelou ( tient je parle verlan là) héhé.
Lord, j´accepte tres bien que tu n´aime pas, et que zelda ai des defaut, mais faut pas toujours etre pessimiste ca m´enerve, faut voir les bon ET les mauvais coté, sinon autant quitter le monde du JV qui nous decoit tant !
Nan tout ne me decoit pas , par exemple quand je vois les mmorpgs ou des jeux comme ff7 ou vice city ou la tu vois qu´il y a un vrai pas en avant de fait pour la communauté je suis extremement optimiste...
( Je sais les avis divergent sur vice city m´enfin faut admettre qu´on a rarement vu des jeux aussi complets ou t´es libre de faire a peu pres tout ce que tu veux... Sans compter la B.O qui pour moi est un regal en tant que fan de disco funk old school rap ^^)
Zelda pour etre franc je vais EVIDEMMENT l´acheter mais je vais avoir un arriere gout penible dans la bouche c´est tout!
Et je pense meme que ca va modifier ma perception du jeu malheureusement : (
bas voila chacun ses gout !
( j´ai pas encor essayé GTA VC, mais en tout cas GTA 3 est vriament exelent dans le principe original)
mais le mieux, c´est de trouve les juste milieu:
entre optimisme et pessimisme, il y a "objectivité" !
bon c´est utopique je sait...
C´est bien de le realiser en tout cas ; o)
bas zelda c´est sur moi aussi je prefere nettement le photoréalisme. mais je commence petit a petit a me faire a l´idée que c´est peut-etre pas une si mauvaise idée, ca rend le jeu plus sympa ( enfin affaire de gout toujours). apres tout Eiji Aonuma ( c´est a lui qu´il faut voir pour le bureau des reclamation lol) n´est pas totalement stupide ! il a prevu sont coup, meme si ca deplera quelque peu a certain
mais detrompe toi je suis loin de voir le cell shding comme un style meilleur, au contraire, ca redessend le jeu un un simple jeu extraordinaire, c´est tout ( ??)
Nan mais j´aime bien jouer l´avocat du diable aussi...Ca doit etre mon coté contestataire!
N´empeche que le cube pour le moment ne me satisfait pas et c´est assez penible...Du coup parfois je suis un peu sec , mais j´en attendais tellement de cette console que...(^_^)
on s´attend toujours a trop, ca nous mene forcement a une deception...
le mieux c´est de s´attendre a quelque chose de tres bon, mais pas exeptionnel, et on est agréablement surpris ! plus facil a dire qu´a faire mais avec mes devoir en cour, ca marche bien lol
Ca m´fait marrer les gars qui critiquent Zelda KNT.
Vous vous rendez compte que ce jeu est quand même l´un des meilleurs jeux d´aventure au monde?
Putain,dés que c´est Nintendo qui fait le jeu,celui ci est obligé d´être parfait pour tout l´monde!Ce qui,vous l´aurez deviné,est impossible!Ce Zelda KNT préfère privilégier l´ambiance( qui est abolument somptueuse,tout l´monde sera d´accord sur ce point) et la sensation que l´on ressent le pad en main à l´action pur avec pleins de donjons et de boss qui "déchirent leurs races".Il est donc évident que certains n´adhéreront pas à ce Zelda vu qu´ils s´attendaient à + de donjons,+ de difficulté,+ d´actions...bref,une quete épique à la OOT.
Zelda KNT se joue sur son atmosphère féerique et sur les sensations que l´on ressent lorque l´on y joue,point.Si vous n´êtes pas content,ne l´achetez pas et pis c´est tout.
Idem pour Mario Sunshine,parce que c´est Mario,l´on s´attend un jeu révolutionaire qui boulversera les normes du jeu de plate-forme et comme il ne le fait pas,bah on le descend. -__-
Dois je vous rappeller que Mario Sunshine est le meilleur jeu de plate forme next gen?
Entre les jeux Nintendo et la production actuelle,il y a un fossé ENORME.
Alors,ne soyez pas si perfectioniste et pensez plutôt à jouer en vous basant sur tout ce qui est postif au jeu et essayez d´écarter les petits défauts pouvant y apparaitre.Votre plaisir de jouer n´en sera que + grand. ; -)
Oui, mais quand on voit les Mario et les Zelda du passé, on peut se demander ce qui se passe chez Nintendo...
Pour Zelda, je dis rien, mais pour Mario Sunshine, je préférais nettement Mario 64, ou Mario World.
On est en droit d´attendre quelque chose de mieux de la part de Nintendo.
Le principal problème avec Mario Sunshine,fut,je le pense,le changement radical d´ambiance qui ne dut pas plaire à tout le monde(ce qui n´est pas mon cas^^).
Pour ce qui est de l´innovation,il était assez difficile pour Nintendo d´innover(Mario 64 ayant cré une révolution car celui ci était le premier jeu en 3D temps réel),ils ont donc préfèré opter pour une grande amélioration de Mario 64.
Pour ceux qui attendaient un "vrai" Mario,il faudra vraisemblablement attendre la sortie de Mario 128. ; -)
Salut. J´ai joué à Zelda pendant 1 heure et je suis allé au premier donjon. A tous les sceptiques, je peux affirmer haut et fort que ce jeu est vraiment impressionnant visuellement!
Il aura toujours ses détracteurs...mais ça ne l´empechera pas d´etre super bien réalisé et par pitié que ceux qui n´y ont jamais joué ferment leur gueules, quand vous verrez comment tout cela bouge...c´est vraiment bluffant.
Moi j´ai le jeu depuis le 13 décembre et c´est la même claque graphique qu´un Soulcalibur ou qu´un Shenmue!!!
C´est beau, l´impression de liberté est trés grande, les animations sont sublimes!
Shorushi Posté le 30 janvier 2003 à 13:49:46
Aucun jeu Xbillouboite n´est mieux que ZELDA, AUCUNS ! ! Y´a pas a argumenter c´est CLAIR zelda est TERRIBLE ! c´est une tuerie ! un hit ! une bombe ! bref il est génial et ceux qui peuvent pas le comprendre retourner jouer a vos "consoles" ( PS2 et XBOX)
je veux pas etre mechant mais comme jeu plus bo yen a deja plein sur xbox mais un jeux comme celui la tant a pas sur GC...morrowind
franchement il est exellent et zelda ne peu pas rivaliser, franchement!
zelda c sur jirai me lacheter mais je naraiterait pas de penser au grafism ke je trouve PERSONELEMENT pouri
Parfois, il vaut mieux savoir se taire pour ne pas dire de connerie...
saturne99, le jeux ne te plait, c tant pis laisse les autres, chacun ses trucs, toi c la x-box, il en faut pour tous les gouts.
plutot de faire la gueguerre des consoles, ont devraient etres content, ils existent 3 consoles, 3 fois plus de choix, les joueurs y gagnent. aux lieux de sa tous le monde se tire dans les pattes, "la mienne est mieux, meme pas vrai, la mienne est plus puissante"
meme si les graphisme sont simplistes ( j etait septique) l animation des perso il l univers nouveau sont géniaux ! !! j ai vu la video sur gameone CA DECHIRE ! !!! c est super cool voila le mot qui convient ! !