CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement zelda

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:19:12

jai vu le jeu tourner car je possede la fameuse video des 18 premieres minutes et bin en mouvement c´est kan meme un peu moche en tout cas moi jai jamais aimé ce style graphique pour zelda et mon avis ne chandera pas!

super-link401
super-link401
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:24:39

merci de repeter ce que je di spacecube ! !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:26:06

Oui je suis frustré du manque de jeux...hehe...
Me sortez pas les hits de mars ou dans 6 mois on me l´a deja repeté 150milliards de fois et les jeux deja sortis soit j´ai deja essayé et j´ai pas aimé soit je les ai deja...

Ensuite pkoi je dis tais toi spacecube:
Tout simplement parceque t´as pas testé le jeu et t´es deja en train de dire qu´il est exceptionnel et qu´il merite d´avoir plus de 90% , comme y´en a 50 pas jour des gens qui sortent le meme genre de %£ù$ù*$!!! ca gonfle c´est tout !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:27:15

moi je suis vraiment deg du style graphique...mon premie zelda a moi tout seul!non mé...zelda ca psse encore mais si mario kart mario golf et mario 128 sont en cell shading , je peu dire adieu a la GC!

je suis lun des plus deg nintendomaniaque

( si y a le bonus zelda)ceux kils disent kils fo commencer par celui ki a les graphismes les +moche pr pas etre deg apres...je vfaire ds cet ordre:

zelda:WW->zelda:OoT->zelda: Ura

vraiment chu deg a 100%

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:30:01

Je compatis n°13

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:35:59

AU NOM DE MOI? C4EST A DIRE LE GRAND SAGE DE LA PAIX CELESTE ET MAGNIFIQUE ENTRE HUMAIN ET FORUMZEUR ET CONSOLES, je vous dit que je peut contredire tout ce qu´ila dit:
"regarder kan vs zete a bato...ta de lo BLEU avec kelke ligne blanche plus le ciel un peu plus clair ke la mer . . .
l herbe est VERTE sans detail...(kan je di verte c vert partout pas de nuance diferente...) "
non, désolé, on voit la différence, c´est normal que sur ton PC ce soit moind bien fait, as tu seulement regarder une video, voir les pas sur la plage se dissipé balyerb par le vent, l´herbe est en mouvement et l´eau elle ausssi, on a l´impression que c´dst de l´eau réélement sans sa texture

"et en plus la duree de vie 12h??? "
j´aimerais connaître tes sources, perzsonne ne dit ca, c´est 40 HEURES sans les sous quêtes, te rent tu compte, c´est pas mal pour un jeu nul, comme tu dis, en plus c´est 40 HEURES interessantes ! !!

"et ce jeu a ete noter 10/10 par joypad???
franchement ya des jeux plus long ke ca qui ce font descendre a cose dune duree de vie peu elevee...bah franchement ca merite juste un ptit 9/10
sachant ke console max a mi KUN 90%... panzer dragoon a eu 95%...
bon voila c tout je suis decu mais jirai kan meme me lacheter c ca le pire!"

joy^pad est nul, mais fatmisu, on peut lui faire confiance, tu n´as pas de gout ou tu déteste le changement, c´st choquant, mais c´est génial après
et "bon voila c tout je suis decu mais jirai kan meme me lacheter c ca le pire!" tu viens ici, tu dis que le jeu est moche, court et mal noté, et tu veux te l´acheté, attend, tu es fou, enplus"c´est ca le pire", non mais si tu veux pas te l´acheter, tu laisse tomber, ca fera un jeu en plus pour quelqu´un qui le mérite(moi ou tous les autres gamers) tu es quand même gonflé de l´insulté et de dire que tu vas l´acheté comme si tu étais obligé!!!!

c´étais les parole du grand sage de la paix celeste et magnifique entre humains et forumeur et consoles ! !!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:55:55

Bon,ceux qui n´aiment pas le nouveau Zelda ou qui n´aiment pas leur NGC je le comprend,allez tout simplement vous achetez une autres console.

Mais quand le 3 mai(enfin le 4,il sera impossible de décoller de l´écran)on sera sur le forum et qu´on adulera Zelda twellement il est bien,il ne faudra pas venir pleurnicher...

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:58:14

oue moi c pareil sauf que c´est le 11 avril date de sortie de ZOE2...encore du cell shading mais bien utilise la...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:11:13

Ha sacramant...
Maudit que je suis écoeuré des gens qui ne croient pas en la Gamecube,sa n´a aucun bon sens.Zelda s´annonce vraiment merveilleux !

J´en reviens pas de voir autant de jeux se soucier des graphismes et tout le tralala.Bordel,c´est un jeux,c´est fait pour s´amuser et sortir de la réalité.L´univers de Zelda à toujours été féerique.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:11:48

Oups..."J´en reviens pas de voir autant de gens"

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:15:05

"oue moi c pareil sauf que c´est le 11 avril date de sortie de ZOE2...encore du cell shading mais bien utilise la..."

Vu la belle daube qu´était Zoe, tu va t´amuser : D

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 22:15:11

C´est vrai Tylvalen de moins en moins de gens apprécie le talent et l´expérience de Nintendo qui nous transcende...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:18:28

On dirait que la plupart du monde ne voit que les graphismes désormais...Sa me désole.

La plupart des sites disent qu´il surpassent même Ocarina of Time.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 22:35:11

On y peux rien c´est l´évolution vidéo-ludique mais malheureusement Nintendo en fait les frais...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:53:37

Je parle pas des graphismes mais du "STYLE" graphique a savoir link et sa tete ENoooooooorme style cartoon ricain de merde

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:23:25

Par chez nous,se préoccupper du "style" graphique,ce de ce préoccupper des graphismes à ce que je sache.De toute façon,aucuns commentaires ici ne m´empêchera d´y jouer...

Messemble qu´a l´époque Snes,je ne voyais personne dire : Oulà,t´a vu la tête de Link etc
On savait apprécié quelque chose à sa "juste valeur" Maintenant ces beurk la tête,beurk les décors,ces nul,sans même regarder l´esprit du jeux.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:25:52

A l´epoque ils pouvaient difficilement faire mieux...
Et puis si toi ca t´empeche pas de jouer tant mieux mais laisse ceux qui n´aiment pas le nouveau "design" ( voila un terme plus approprié que tlm comprendra) se plaindre...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:27:23

Tu devrais peut-être y jouer au lieu de te plaindre.Tu ne sais pas,peut-être que tu vas te dire : Oula j´ai été bête,il est super ce jeu finalement ! Je trouve sa triste que des possesseurs de GC puissent de détourner de Zelda,qui,à mes yeux,n´est pas n´importe quel...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:32:07

cell shading ou photoréalisme...
la question se pause pas pour moi mais quand je regarde, je me dit que ca rend le jeu avec une touche de fun !
de plus ca donnerai :
zelda cell shading : 10/10 ( exelent, sans commentaire)
zelda photorealism: 11/10 ! ( exelent mais encors mieux) !

alors bon, comme l´infini +1, on a le must et le must + 1 ! !

on a deja le must faut pas demander la lune !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:32:21

Ouais enfin faut arreter de mettre nintendo sur un pied d´estale hein... c´est une boite commerciale qui est la pour faire de l´argent les amis youhouuuuu ! ! Reveillez vous...

ecoutes moi je comprend pas qu´on aime le nouveau design et toi tu comprend pas que je l´aime pas ou plutot qu´on puisse y preter attention pour la sacro sainte raison que c´est un zelda...
Moi je les ai tous fait les zelda depuis la nes et celui ci me decoit c´est tout , j´ai le droit de pas etre d´accord avec toi quand meme nan?!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive