jai vu le jeu tourner car je possede la fameuse video des 18 premieres minutes et bin en mouvement c´est kan meme un peu moche en tout cas moi jai jamais aimé ce style graphique pour zelda et mon avis ne chandera pas!
merci de repeter ce que je di spacecube ! !
Oui je suis frustré du manque de jeux...hehe...
Me sortez pas les hits de mars ou dans 6 mois on me l´a deja repeté 150milliards de fois et les jeux deja sortis soit j´ai deja essayé et j´ai pas aimé soit je les ai deja...
Ensuite pkoi je dis tais toi spacecube:
Tout simplement parceque t´as pas testé le jeu et t´es deja en train de dire qu´il est exceptionnel et qu´il merite d´avoir plus de 90% , comme y´en a 50 pas jour des gens qui sortent le meme genre de %£ù$ù*$!!! ca gonfle c´est tout !
moi je suis vraiment deg du style graphique...mon premie zelda a moi tout seul!non mé...zelda ca psse encore mais si mario kart mario golf et mario 128 sont en cell shading , je peu dire adieu a la GC!
je suis lun des plus deg nintendomaniaque
( si y a le bonus zelda)ceux kils disent kils fo commencer par celui ki a les graphismes les +moche pr pas etre deg apres...je vfaire ds cet ordre:
zelda:WW->zelda:OoT->zelda: Ura
vraiment chu deg a 100%
Je compatis n°13
AU NOM DE MOI? C4EST A DIRE LE GRAND SAGE DE LA PAIX CELESTE ET MAGNIFIQUE ENTRE HUMAIN ET FORUMZEUR ET CONSOLES, je vous dit que je peut contredire tout ce qu´ila dit:
"regarder kan vs zete a bato...ta de lo BLEU avec kelke ligne blanche plus le ciel un peu plus clair ke la mer . . .
l herbe est VERTE sans detail...(kan je di verte c vert partout pas de nuance diferente...) "
non, désolé, on voit la différence, c´est normal que sur ton PC ce soit moind bien fait, as tu seulement regarder une video, voir les pas sur la plage se dissipé balyerb par le vent, l´herbe est en mouvement et l´eau elle ausssi, on a l´impression que c´dst de l´eau réélement sans sa texture
"et en plus la duree de vie 12h??? "
j´aimerais connaître tes sources, perzsonne ne dit ca, c´est 40 HEURES sans les sous quêtes, te rent tu compte, c´est pas mal pour un jeu nul, comme tu dis, en plus c´est 40 HEURES interessantes ! !!
"et ce jeu a ete noter 10/10 par joypad???
franchement ya des jeux plus long ke ca qui ce font descendre a cose dune duree de vie peu elevee...bah franchement ca merite juste un ptit 9/10
sachant ke console max a mi KUN 90%... panzer dragoon a eu 95%...
bon voila c tout je suis decu mais jirai kan meme me lacheter c ca le pire!"
joy^pad est nul, mais fatmisu, on peut lui faire confiance, tu n´as pas de gout ou tu déteste le changement, c´st choquant, mais c´est génial après
et "bon voila c tout je suis decu mais jirai kan meme me lacheter c ca le pire!" tu viens ici, tu dis que le jeu est moche, court et mal noté, et tu veux te l´acheté, attend, tu es fou, enplus"c´est ca le pire", non mais si tu veux pas te l´acheter, tu laisse tomber, ca fera un jeu en plus pour quelqu´un qui le mérite(moi ou tous les autres gamers) tu es quand même gonflé de l´insulté et de dire que tu vas l´acheté comme si tu étais obligé!!!!
c´étais les parole du grand sage de la paix celeste et magnifique entre humains et forumeur et consoles ! !!
Bon,ceux qui n´aiment pas le nouveau Zelda ou qui n´aiment pas leur NGC je le comprend,allez tout simplement vous achetez une autres console.
Mais quand le 3 mai(enfin le 4,il sera impossible de décoller de l´écran)on sera sur le forum et qu´on adulera Zelda twellement il est bien,il ne faudra pas venir pleurnicher...
oue moi c pareil sauf que c´est le 11 avril date de sortie de ZOE2...encore du cell shading mais bien utilise la...
Ha sacramant...
Maudit que je suis écoeuré des gens qui ne croient pas en la Gamecube,sa n´a aucun bon sens.Zelda s´annonce vraiment merveilleux !
J´en reviens pas de voir autant de jeux se soucier des graphismes et tout le tralala.Bordel,c´est un jeux,c´est fait pour s´amuser et sortir de la réalité.L´univers de Zelda à toujours été féerique.
Oups..."J´en reviens pas de voir autant de gens"
"oue moi c pareil sauf que c´est le 11 avril date de sortie de ZOE2...encore du cell shading mais bien utilise la..."
Vu la belle daube qu´était Zoe, tu va t´amuser : D
C´est vrai Tylvalen de moins en moins de gens apprécie le talent et l´expérience de Nintendo qui nous transcende...
On dirait que la plupart du monde ne voit que les graphismes désormais...Sa me désole.
La plupart des sites disent qu´il surpassent même Ocarina of Time.
On y peux rien c´est l´évolution vidéo-ludique mais malheureusement Nintendo en fait les frais...
Je parle pas des graphismes mais du "STYLE" graphique a savoir link et sa tete ENoooooooorme style cartoon ricain de merde
Par chez nous,se préoccupper du "style" graphique,ce de ce préoccupper des graphismes à ce que je sache.De toute façon,aucuns commentaires ici ne m´empêchera d´y jouer...
Messemble qu´a l´époque Snes,je ne voyais personne dire : Oulà,t´a vu la tête de Link etc
On savait apprécié quelque chose à sa "juste valeur" Maintenant ces beurk la tête,beurk les décors,ces nul,sans même regarder l´esprit du jeux.
A l´epoque ils pouvaient difficilement faire mieux...
Et puis si toi ca t´empeche pas de jouer tant mieux mais laisse ceux qui n´aiment pas le nouveau "design" ( voila un terme plus approprié que tlm comprendra) se plaindre...
Tu devrais peut-être y jouer au lieu de te plaindre.Tu ne sais pas,peut-être que tu vas te dire : Oula j´ai été bête,il est super ce jeu finalement ! Je trouve sa triste que des possesseurs de GC puissent de détourner de Zelda,qui,à mes yeux,n´est pas n´importe quel...
cell shading ou photoréalisme...
la question se pause pas pour moi mais quand je regarde, je me dit que ca rend le jeu avec une touche de fun !
de plus ca donnerai :
zelda cell shading : 10/10 ( exelent, sans commentaire)
zelda photorealism: 11/10 ! ( exelent mais encors mieux) !
alors bon, comme l´infini +1, on a le must et le must + 1 ! !
on a deja le must faut pas demander la lune !
Ouais enfin faut arreter de mettre nintendo sur un pied d´estale hein... c´est une boite commerciale qui est la pour faire de l´argent les amis youhouuuuu ! ! Reveillez vous...
ecoutes moi je comprend pas qu´on aime le nouveau design et toi tu comprend pas que je l´aime pas ou plutot qu´on puisse y preter attention pour la sacro sainte raison que c´est un zelda...
Moi je les ai tous fait les zelda depuis la nes et celui ci me decoit c´est tout , j´ai le droit de pas etre d´accord avec toi quand meme nan?!