CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement zelda

super-link401
super-link401
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:44:03

c est klair j ai eu les memes info que Raknor2 et quand j ai lu console+ je me suis di ou ces blaireau on fai une farce ou y ont joué a une demo sans le savoir lol!! parce que 15h c est impossible myamoto est pas si con ! !
et pis y a aussi gameplay 128 qui dise qu´il ya une bonne durées de vie avec de nombreuses heures de jeu

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:50:21

Les seules choses que je sait sur se jeu se sont les graphismes et je ne comprend pas que certains les trouvent moche!Le style dessin animé va a merveille a l´univer de zelda.J´ai vu pleins de vidéos et le jeu est magnifique!Quand a la durée de vie je ne peut pas me juger a console+ auxquelles leur test me paraisse bien louche.

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:52:57

AH OUI!!Super link a peut etre raison!Console+ ns a peut etre fait une bonne farce et le moins prochain ils vont remettre le test de zelda avec un beau 98 %
Sa peut etre que ca sinon ils sont vraiment con.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:55:33

Et toi t´y a joué pour dire qu´il vaut plus de 90%???
Nan bah alors tais toi!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 20:56:33

Et en plus ils annoncent 15 heures en version Jap!

Selon moi,ils se couvrent plus de ridicule qu´autres choses...

spacecube>tu as raison le cell-shading colle parfaitement à l´univers de Zelda.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:58:26

Moi je trouve que le cell shading colle pas du tout a zelda . ..
J´ai raison le cell shading correspond pas du tout a l´univers de zelda

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:59:28

Je veux pas dire, mais je le dis quand meme:
Faut pas faire confaiance a consoles max, par ce que c´est bien le seul magazine que je connaisse a avoir osé mettre un 12 a FFX, certe c´était pas le meilleur, mais de la a lui mettre 12, il valait au moins 17. Z´ettent pas de mon avis??

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 20:59:34

Sérieusement Lord-belial,sans préjujés bien sur,est-tu sur que tu as fait le bon choix en achetant ta NGC?

Je pense que NON.Tu n´arrete pas de rabaisser la console de Nintendo.Que tu n´aime pas cette console,je le concoit toutafais mais de là à la critiquer...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:00:24

Franchement . ..
Je comprend pas comment ils ont pu passer de oot style graphique frisant la perfection a . .. CA!
Me souviens de la tete que j´ai tiré quand j´ai vu les premiers screen , j´etais degouté!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:01:24

a parceque quand on aime on a le droit de faire des louanges et quand on aime pas on a le droit de fermer sa gueule . .. LOL!!!
Excuses moi de pas aimer ma gamecube et de la dire...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:02:52

Je te comprends!J´ai exactement eu la même réaction(j´ai même failli casser ma chaise...)mais j´ai bien reflechi et je pense que la nouvel évoulution graphique apportera un nouvel élan dans la chef-d´oeuvrissime Saga qu´est Zelda.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:15

ben franchement je me demande si j´ai fait le bon choix...
Au regard des jeux que je peux deja avoir sur pc cava...
Mais je me demande si je vais pas m´acheter une play 2 en plus quand meme m´enerve de rater tout ces bons jeux auxquels j´ai jamais joué genre gran tourismo etc...
Oui oui je suis un mouton c´est ca!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:05:12

Ok.

Mais j´ai compris que tu ne l´aime pas et ce n´est pas grave.

Mais au-lieu de la rabaisser ne pourrais.tu pas rechercher les points positifs et les jeux que tu aimes de la consoles pour tes conversations?

super-link401
super-link401
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:36

de toute facon lord tu ratera toujours des bons jeux y en a sur toutes les consoles ! !! et si t avais pas la ngc tu le regretterai aussi mais je t empeche pas d acheter la ps2 ( je lai aussi et j adore quan meme la ngc)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:07:12

Non tu n´est pas un mouton.

Moi aussi je prévois de m´acheter la ps2 ou la x-box,d´aiileursà long terme j´aimerais avoir les 3.

J´ai envier de gouter à tout.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:09

Ben euh..Si elle m´enerve vais pas donner ses points positifs!
D´ailleurs ca m´etonne qu´il n´y ai pas plus de gens revoltés par la pauvreté du nombre de jeux...
C´est tjs pareil faut attendre , attendre attendre...Et pour pas incroyable en plus a part quelques jeux

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:08:39

Même que j´je véner Nintendo je vous jouer à tout.J´appelerais sa "l´instinct du gamer".

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:10:55

moi je la garde que pour fzero qui sera surement le jeu le plus skotchant de l année j imagine deja les frissons quon va se prendre ! !!!!et 1080° white storm aussi je vais pas le rater et bien sur mariokart
je suis un ane et nintendo agite ses carottes au loin je ne peu resisterr mais si jpouvais je lui boufferai la main a ce vieu pourri

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
29 janvier 2003 à 21:11:32

Et oui je te comprends.

Mais je vais t´expliquer.Le probleme réside sur le calendrier et, de ce coter la les japonais sont très gater car leur calendrier est très bien étaler sur l´anné contrairement à nous,européens qui doivent faire mal à leur porte-monnais à 2-3 moments précis de l´année.

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:13:13

Lord belial pourquoi est tu si agressif?Test mal ds ta peau?Ta un probleme ds ta vie?Lorsque tu ma die subitement tais toi alors que je nai rien dit de mal.Mais bon venant de toi faut pas chercher a comprendre.Pour le 90 % cette note nest pas normal.Pour ocarina of time console + lui avait mit 100%.Alors moi je dit sois sest une blague de console+ ou soit les testeurs qui ont tester se jeu sont mauvais ou ils ont eut une démos je ne sais pas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast