CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allumer gamone vite!!! y'a zelda!!!!!!!

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:41:19

zelda the wind waker le test ! !!!! j´ai la chair de poule.....

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:45:36

RHOAAA! Arrête, tu me dégoûtes trop, j´ai pas Gameone là ou je suis, faudrait que je fasse 10 bornes à pieds pour aller chez mon père et matter TPS! Alors, qu´en disent-ils? Les graphismes et l´originalité sont-ils à la hauteur de ce que l´on en attend? Bon, en attendant, y a Zone rouge sur TF1!

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:50:19

c une gamezone 100% zelda ! !! cette émissions sera rediffuser ce week-end.

y´a eu link dans soul calibur 2 en images
le test de zelda GBA et gamecube
une INTERVIEW de MYAMOTO ! !

c trop d´la balle c trop bien on se régale avec des musiques qui donne le frisson en rapellant cette mélodie si merveilleuse.....

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:55:51

sniff c´est finis déja.... c´était trop bien!!!! qui a vus cette gamezone ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:07:21

g vu c a pas louper !
pour ceux qui critique les graphismes , plus je vois la scene du boss de lave plus ce jeux m´impressionne , c réellement magnifique je crois que meme métroid , halo , re ou doa3 ne me procure pas autant de plaisir en regardant un jeux !
il y a une ambiance particulierement prenante , des effets et une animation a couper le souffle !

sinon link dans sc2 c vraiment cool , des trois version c le perso caché qui a le plus de classe , voir meme de tt lres perso , je sais déja qui je prendrai pour affronter mes potes !

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:11:40

je l´ai vu et trop la haine, g vraiment cru que SC2 allait sortir en aout en france : ((

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:18:53

c clair tommy a pas assurer la.....il s´est tromper et c chiant il a même pas de date pour l´europe...

sinon à soul calibur j´aurais mis dante de devil may cry car il a une épée et des flingues alors que heiachi n´a même pas d´arme blanche c nul...... mais bon c´est pas grave.... n´empeche link fait trop muscler et fort il impresionne dans soul calibur 2.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:21:06

Game one c´est dla merde!
Je l´ai ca pue!
Les presentateurs sont tous des beaufs qui n´y connaissent rien a part yannick sur le lvl one...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:21:58

les bos préjugés

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:23:45

Pas des prejugés...Je l´ai la chaine...

Pré---Jugé= jugé avant d´avoir vu polio

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:24:56

justement on t´a dit ça alors tu cherches meme pas plus loin, je suis sur ke t´as pas dur egarder une seule gamezone

dutrou

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:28:51

Abruti tu veux que je te fasse un resumé des tetes de cons qui la presente la gamezone...?
Juste pour te dire y´a une boufonne qui n´y connait rien ( avant un gros plouc de skateur il s´est fait viré il y connaissait keud aussi) il a été remplacé par le brun qui se la pete et qui n´y connait rien non plus...Y´a tommy le tocard pro-gamecube a fond , y´a gia l´ancienne testeuse de console+ qui elle vraiment est super mal a l´aise a la camera , et les autres ca change de temps a autre entre le petit brun razé et l´autre avec sa touf qui aime metazl gear2 voila maintenant ferme ta grande bouche!

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:28:57

On verra quand ça viendra... Je ne sais pas trop si je vais aimer ce style graphique: les graphismes peuvent être très beaux sans pour autant qu´on aime le style ! En fait il paraît qu´il est court ce jeu, mais les bons jeux sont toujours beaucoup trop courts de toutes façons, n´est-ce pas là aussi votre avis ?

Je ne suis pas un inconditionnel de Zelda: à part link´s awakening sur GBC et A Link to the Past sur la SNES je n´y ai jamais joué. Mais je trouve vraiment ce jeu excellent jusqu´à ce jour et je pense que je ne serai pas déçu...

CONFIANCE EN NINTENDO !

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:35:36

tu peux ne pas aimer la gamezone lord mais cette gamezone est vraiment très réussi je trouve. l´interviews de myamoto quand même c pas rien ! !!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:53:38

Evidemment on le voit plus sharky lol

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:04:23

il est partis peut-être...

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:18:00

Pour en revenir a zelda je suis mefiant pour la qualité de se jeu.Zelda a eut 90 % a console+.Enfin jespere vraiment que console + a dit des conneries sinon sa craint.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 20:25:42

c facile de critiquer les kelkes défauts des animateurs, personne n´est parfait !
j´aime bien la critique surtout : "et l´autre avec sa touf ki aime metal gear 2" <-- ah oui sacrilege, la gamezone c de la merde ! !!

LoL

ps : g pas le droit d´aller manger ptet ? ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:35:35

C´est vrai que GameOne c´est de la grosse bouze...
Si certains connaissaient des meilleures émissions ( même sur le cable!) ça serait sympa de me le dire...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:49:43

Oui,Zelda e eu 90 % sur C+ mais il a aussi eu 40/40 par Famitsu,10/10 par Gameplay RPG,9,5/10 par Dorimaga,98 %par Gameplay 128 et 10/10 par Joypad... -__-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy