CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Link dans soul calibur : oik ????!!!!!

starfox116
starfox116
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:49:43

Nintendo tenait absolument à mettre un personnage de sa création dans le prochain jeu de namco.
Certain vont acheter soul calibur 2 uniquement pour ça ; et si le soft n´était pas à la hauteur ? ?????
On attend avec impatience ça...
Qui pense kiffer ce jeu uniquement parce le héros de Zelda est un des nombreux combattants
??????http://www.cubenation.com/images/news/soul%2<BR>0/soul14.jpg

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:51:06

meme avant de savoir ke link allait etre dans ce jeu,je savais kil allait etre trop bien, et ke j´allais l´acheter , et link est une nouvelle bonne raison de l´acheter.(dans longtemps,snif)

BUUU
BUUU
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:05:17

jcroi ke ce jeu est tellement bien ke je v l´acheter sur NGC(link)
et sur Xbox(spawn et un pad mieux)

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:06:55

en tout cas on risque pas de se taper la meme claque qu´avec le 1...
quand on a vu doa3, ca va etre dur pour un jeu multi plateforme de faire aussi bien...
j´espere que le fun sera tjs present!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:10:34

Personellement c´est pas Link qui m´as encouragé a avoir envie d´acheter le jeu, d´ailleur quand j´ai appris ca, jme suis dit que c´était naze, si les jeux commencent a se mélanger ca sera un vrai bordel d´ici 5 ans ( exemple: ceux qui rèvent que Sonic soit un des perso jouables du prochain Mario Kart, ca serait une belle connerie si il y était), ca risque de completement flinguer l´univers des jeux.
Vous veriez vous Zidane dans Starfox Adventure ? ?

Moi non plus...

Moud
Moud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:13:34

Attends!!! Sonic dans Mario Kart ça serait exellent!!! Les vieux ennemis de toujours ( gueguerre Megadrive/Super NES) reuni sur une piste dans une lutte acharnée...du bonheur!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:18:38

Bah moi je trouve pas, déja que les "réunions" Nintendo c´est devenu super lourd a mon gout:
Mario Kart, SSBM, Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis....

Ca empeche pas que les jeux soient bons, mais cette manie de recycler chez nintendo ca me dépasse.
Alors Link dans Soul Calibur 2, bon bah OK mais meme sans lui le jeu aurait été excellent.

Mais Sonic dans Mario Kart, alors la nan, vas-t´en de la mon SOSO, t´es trop bien pour trainer la...

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
29 janvier 2003 à 13:25:22

Moi perso Sonic ds mario kart j´m´en tape un peu, s´il veut venir qu´il viennent mais il sera plus rapide a pate qu´en kart.
A part ca, vu la nulite de DOA3 ca sera pas dur de le surpasser la barre est pas bien haut . ..
Le seul jeu a surpasser est Soulcalibur 1 ( je parle au nivo du gameplay pas des graphismes)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:30:51

DoA 3 a un gameplay en béton, si tu dis le contraire c´est que t´y a jamais joué.
Il est juste pas très consistant, pas assez de nouveautées, de nouveaux coups, arènes persos . ..

Mais le gameplay est nickel.
Soul Calibur j´y ai jamais joué, mais au vu des rumeurs et autre test, c´est du tout bon ; )

starfox116
starfox116
Niveau 5
29 janvier 2003 à 13:40:47

Eh, mon lien y marche pas...
et sinon sonic dans mario kart, c´est clair que ça serait innadmissible, plus encore qu´un bowser sur sonic adv 2 battle, ou encore qu´un maxi dans super smash bros. melee
ça devient vraiment n´importe quoi cette manie de mélanger les persos comme ça.
Y faut que chacun reste à sa place dans un jeu video

aetius
aetius
Niveau 44
29 janvier 2003 à 14:16:43

C-S0nic, j´ai Soulcalibur et Dead or Alive 3, pour moi il y a pas photo : au niveau profondeur du gameplay, nombre et variété des coups, déplacements... le titre de Namco est infiniment plus riche que celui de Tecmo.
ça n´empêche pas DOA3 d´être un très bon titre.

pour ce qui est de Link, j´ai pas eu besoin de sa présence pour attendre avec impatience Soulcalibur II. au contraire, je pense qu´il n´a rien à faire dans ce jeu. pourtant, je suis un grand fan de Zelda, mais j´ai pas forcément envie de voir ces deux univers différents se mélanger.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:21:34

C-Sonic> Je suis d´accord avec toi.Les melting-pots c´est sympa, c´est souvent fun... mais c´est souvent incohérent, et empechel´univers d´avoir son ambiancepropre...

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
29 janvier 2003 à 15:30:20

Soul Calibur est le 3e meilleur jeu de tout les temps...source: http://gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

Alors y´aurait Princess Peach comme mascotte que j´le prendrais pareil la suite.....

starfox116
starfox116
Niveau 5
29 janvier 2003 à 16:10:16

SC2 est un hit même sans link !
je me l´achete les yeux fermés ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3