le 7 mars je créé un tout nouveau clan sur pso, ce sera un clan a theme mais j hesite entre les baroque works ( one piece) et les x-laws ( shaman king) dans le premier cas mon pseudo sera Mr-0 et les votre seront Mr-1 Mr2 etc etc plus on se raproche du 0 plus le grade est elevé en fait je jouerais aussi Mr-1 mais Mr-0 ne jouera quasiment jamais ( il se doit de rester dans l ombre) si je fais les x-law ce sera plus compliqué, deja j en serait pas le chef officiel, je le dirigerais mais il faudra choisir une fille pour le diriger ( iron maiden jeane) et il faudra que son perso soit de petite taille mon pseudo dans ce cas sera lyserg et je ne serais "officielement" que son bras droit, je prendrais un perso humain, le clan se composera essentiellement de robot avec des noms evangelique style "ezequiel" dans les deux clan on fera du jeu de role c est a dire qu on incarnera vraiment nos perso et on jouera leur role donc dites moi si vous etes intérréssé, et si oui par quel clan ( je pense en faire qu un des deux, selon votre préférence)
dans mon clan tout le monde est le bienvenue, les anciens, les petit newbie, les hacker ( mais pas les pk et faut pas hacker pendant notre partie), etc etc
dans mon clan le principal but est de se faire des pote fidele avec qaui ont peut jouer a chaque fois
les nouveau profiterons de l experience des anciens, on s entraidera on se filera des objet etc etc
si vous etes intérréssé repondez sur ce forum ( en precisant bien quel clan vous interresse)
pour toute vos question, sur pso, sur le clan, ou sur le jeu en reseau, n hesitez pas non plus a me mailer
gigahyunkel@noos.fr