CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La polémique: Nintendo=gamin!

darkfan
darkfan
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:11:42

Qu´en pensez vous?????????

Moi perso voici mon avis:

J´ai souvent entendu de la bouche de pro ps2 ou pro x-box que la game été une console de gamin se qui est loin d´etre la vérité.Ceci n´est qu´un argument le meme que nous pour rabaisser les consoles adverse par exemple la taille de la x-box et sa mannete par exemple, voici des argument de gars qui ni comprennet rien et qui pense que la console qu´ils aiment et la meilleurs.

Outre se fait il faut bien avouer que des trois console la game cube et celle qui a le public le plus enfantin ( lol c pas une critique moi aussi j´ai la game cube)mais bon comparé au autre la game cube et bien la plus enfantine.Ce qui est peut etre un avantage. J´ai un pote pro x-box qui me sort que la game cube fait pitier avec comme héros un renard ( fox) un plombier moustachu ( mario) et des créature du nom de pokémon. Franchement si c´´est sa le principal defaut de la game cube c´est excelent. Il na cité que des hit. Franchement je prefere avoir comme heros un renard super stylé, qu´un gars qui est trop laid et qui ne fait que tirer sur des zombis.
Sinon un jour nintendo a voulu s´approprier l´exclusivité resident evil, pour moi une grave erreur car il ont agis sur un coup de tete et on juste penser a montrer a leur public qu´il y a aussi des jeux violent sur game cube. Je dis pas que les resident evil sont des mauvais jeux et loin de la mais il aurais un peu reflechi il aurait pus faire une meilleurs affaire.

voila pour mon avis.Et quelle et le votre.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:13:13

Oui mais ceux que te dise ca son des gars qu´on pas plus de 5 ans dans la tete.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:15:37

suuuuper ! Ca n´est que le 394567e message qui dit toujours la même chose . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:16:36

"Sinon un jour nintendo a voulu s´approprier l´exclusivité resident evil, pour moi une grave erreur car il ont agis sur un coup de tete "

Nintendo agir sur un coup de tête ! De mieux en mieux !

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:19:53

les gars voudrais peut-être changer de disque

darkfan
darkfan
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:20:02

Ah un avis different, tant mieux au moin on peut en parler. Je dis pas que nintendo a mal placé l´argent je dis juste qu´il aurait pus en faire un meilleurs usage et puis c´est mon avis selon toi il ont bien fait???????

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:22:12

j´ai déja donné mon avis sur la politique de Nintendo sur un de mes topics, je vais le remonter pour toi, et je dois aller bosser mon oral d´anglais ( putain de bac blanc : ( )

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:23:27

c´est cette reflexion qui est gamine...
des qu´un jeu a un souspon de couleur ou de fantastique, HOP c´est gamin

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:25:04

"darkgadjo Posté le 27 janvier 2003 à 21:16:36
Sinon un jour nintendo a voulu s´approprier l´exclusivité resident evil, pour moi une grave erreur car il ont agis sur un coup de tete "

Nintendo agir sur un coup de tête ! De mieux en mieux ! "

Hum hum... La vente de Rare FUT un coup de tete, et rien d´autre... Une querelle ridicule entre nRare et Big N qui se finit par la vente de rare...

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:35:04

Autour de moi j´entend tout le temps des remarques comme quoi nintendo s´est pour les gosses!Et a chaque fois on me fait ´´regarde gta´´ et des aneries de se genre.En tout les auteurs de ses genres de vannes ne si connaissent absolument rien.Le jour ou lont comprendra qun jeux est fait pour s´amuser tout passera mieux!Nintendo est super créatifs ds les jeux vidéos!Regarder pokémon se nom peut faire sourir suite aux props2 et xbox qui prennent reference a se jeux pour casser le cube.Mais pokémon est un jeu génial!Un exellente créativité signé nintendo!Pour l´exclu des re nintendo a tres bien fait.J´adore les survival horror et re est une reference ds le genre.Nintendo assure et s´est pas fini.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:40:32

"Hum hum... La vente de Rare FUT un coup de tete, et rien d´autre... Une querelle ridicule entre nRare et Big N qui se finit par la vente de rare... "

Pas du tout, Nintendo n´avait pas souhaité acheter toutes les parts de Rare, résultat lorsque les frères Stamper ont voulu vendre leurs actions Nintendo n´avait plus le choix . .. Nintendo n´est jamais impulsif, d´ailleurs aucune entreprise de ce calibre ne l´est, c´est absurde !

darkfan
darkfan
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:41:15

Ouai bien vu.J´y avais pas pensé moi non plus.

J´ai aussi oublier un truc a propos du cell shading de zelda, encore un pretexte pour rabaisser notre belle console mais je pense que nintendo a fait le bon choix en adoptant se style graphique.
Rapellez vous de oot et de majora mask le meilleurs et prefére des fans de premier heures et sans conteste oot.pourquoi?????
Parce que c´est lui qui a apporté le bouleversement.Au début les zelda eté en 2d. 1er bouleversement le passage a la 3d. C´est pourquoi majora mask na pas remporté le succés escompté car il y avait deja oot qui est l´ainé des zelda 3d.Si nintendo aurait poursuivis se style graphique OK les prochains zelda aurais était bon mais il ni aurait pas eu d´autre bouleversement. C´est comme goldeneye et perfect dark. lequel et le meilleurs???perfect franchement.et du quel on a le plus parlé de golden.

voila aussi un truc important.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 21:42:50

Pour me faire l´avocas du diable je dirais que nintendo aime se faire de nouveau hardcore gamers
d´ou le design special de certain titre ( y´a plein de jeux a la con avec mario dedans . .. je me rappele de mario paint si c´est pas gamins ça ( logiciel de coloriage mais sympa si on avait du temps a passez dessus : on pouvait faire des jpeg quoi)
Sinon Pour mario design gamins obligatoire ( couleur criade etc etc c´est l´univers bien getillet de mario ( et j´ai rien contre ça) , il joue sur la nostalgie des joueur)
Mais par contre je suis revolté sur le nvx design de Zelda autant sur N64 au niveau des couleurs ok la machine pouvait pas faire les textures et tout mais là NON faut pas poussez si il avait voulu vraiment contredire cette reputation ( au contraire il l´ont amplifié) il l´aurait fait comme les premieres images ( des teinte a la RE0 vraiment allucinant ( proche des cinematique FF9 mais avec des couleurs + realiste)
Donc voila !
De plus le jeu de lancement made in nintendo ( donc porté sur le pub etc etc c´etait Luigi mansion ( ...)
cependant ça m´enchera pas d´y jouer ( a Zelda) mais je le deplore

sinon comme ça est-ce que les graphisme de OOT et l´autre ( ça a pas l´air d´etre majora´s mask URA je crois) seront amélioré ( pcq du coup je la prendrait pitetre la GC

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:43:10

Bon, z´avez fini de jouer les martyrs?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 21:47:29

pour majora le succes n´as pas ete au rdv a cause ( enfin c mon avis)
_d´un sorti trop rapide c un Zelda par console ( rappelez vous Zelda 2 sur NES une daube)
_d´un scenar trop complexe ( l´aventure dure 48 heure mais il y a moyent de revenir dans le passé mais faut reussir la premiere mission c qui n´est pas forcement tres evident pour les non accros)
_Trop de similitude avec le precedent ( vu que c´est une suite direct) et un air de deja vu !

sinon j´ai majora´s mask et je l´ai trouvé genial : bien moins lineaire que le premier mmais beaucoup trop confus ! !

voila

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:03:42

Bof non, ils ont squrtout fait une erreur en conservant le même design que l´opus précédents, c´est en contradiction avec le nintendo spirit...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:27:52

Pas du tout, Nintendo n´avait pas souhaité acheter toutes les parts de Rare, résultat lorsque les frères Stamper ont voulu vendre leurs actions Nintendo n´avait plus le choix . . . Nintendo n´est jamais impulsif, d´ailleurs aucune entreprise de ce calibre ne l´est, c´est absurde !

De toute manière Rare et Nintendo étaient en désaccord si les frères Stamper voulaient vendre leurs actions. A mon avis conker n´y est pas pour rien....

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:28:33

on a compris la...cest pas la peine de faire des centaines de topic pareils

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube