sonic20 Posté le 27 janvier 2003 à 17:43:59
moi je voudrais savoir si on peut étant donné que j´ai l´adsl , le pc dans un bureau et ma chambre loin de là , connecter le modem haut débit sur une prise téléphonique directement ou il faut un modem haut débit mais ca ca coute la peau du c... 150€!!!!!!!! >achete une ralonge pour ton cable qui relie le modem a la gamecube
et je pourrais savoir les prix exacts de l´ensemble:
-pso > 60 euro
-le modem haut débit > c est pas le modem c est l adaptateur pour branche le modem haut debit que tu posse de deja et il coute 40 euro
-la manette-clavier > je ne sais pas d ailleur ce n est pas prevu pour le 7 mars ( rien de confirmé)
merci.ce topic est génial , il donne plein d´infos utiles pas comme certains... > merci ^_^ en fait j avais vu plein de gens qui comprenait pas alors je me suis decidé a les aider un peu lol
Gaeon Posté le 27 janvier 2003 à 17:46:02
Oula je pige pas tout pour l´ADSL
On doit le débranché de l´ordi et le foutre sur le cube tout en gardant l´ADSL branché sur une ligne téléphonique? > il y a un cable qui relie ton modem a ton pc, ce cable la tu le debranche de ton pc et tu le branche dans l adaptateur haut debit de ton pc, tu touche a rien d autre ^_^
Avec un modem simple ont payent en fonction du temps passer à joué quelle arnaque surtout pour moi qui joue bokou. > avec le téléphone tu paye en fonction du temp passé a appeller quelle arnaque surtout pour moi qui téléphone beaucoup ( a quand l illimité sur les téléphone) [avec un modem 56K ( normal) tu passe par ta ligne téléphonique donc c est logique]
Il y aurait un abonnement mensuel qui te bouffe 10 euros par mois Purée c´est nul!!! non il n y aura pas d abonnement, on est pas sur pc, ne t inquiete pas ^_^
Pareil vous avez pas parlé du clavier(je sais je suis chiant) > le cliavier c est la fusion entre un clavier pc et une mannette gamecube perso je trouve pas ca tres pratique ( chiant pour jouer, chiant pour ecrire)