CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda: Joie ou deception ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:41:56

De toute facon les jeux nintendo sont de plus en plus court maintenant.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:48:13

-Onishima-

selon toi Famitsu n´est pas objectif ? hum... ils sont 4 testeur bien different !
mais visiblement l´idée de l´objectivité d´un testeur pour toi c´est celui qui pnsent comme toi n´ai-je pas raison ? pffff

mettre un 40/40 a un zelda parait absurde, mais pourtant zelda reste le seul jeu qui meme apres tant d´année nous procure toujours autant de plaisirs de jeu ! il est plus court ? pourtant plein de mag l´annoncent a 40 h mini, et d´autre comme console plus, 15h sans les quetes annexes. Pourtant un zelda sans quetes annexes ce n´est plus zelda ! ca n´a plus d´interet ! donc le temps est bien rallongé !

tu n´aime pas zelda ok, mais tu n´ose pas admettre que c´est un exelent jeu...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:21:59

-Onishima- Posté le 26 janvier 2003 à 18:58:44
"famitsu je l emmerde a 200/100 moi ya que les avis des joueurs objectifs qui minteressent
la belle affaire mettre 100/100 a un jeu juste pour son nom et en memoire d un passé revolu c est lamentable et les trucs que vous croyez infaillible avec leurs tests et bien ca reste des gros frileux mettre 40/40 a un jeu quon se retape depuis 10ans et qui en+ a subit une minimalisation de la durée de vie et des graphismes et ben vraiment ca me fait marrer et meme sans y avoir joué je dis que le test de consol+ sucite + d interet que les gros moutons qui mettent la note maxi a une saga au bout du rouleau "

T´y a jouéà Zelda pour dire des conneries pareils?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:51:44

Joie, il é vraiment bien

Moldorm
Moldorm
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:53:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9067462&NumForum=7812&Recherche=moldorm&Num_page=1&debut_ndx=1

Kigen
Kigen
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:57:37

moi je préfère un jeu trop court qu´un jeu trop long et répétitif comme final fantaisy...
star fox adventure, il est parfait, un tout petit peu court, mais je préfère être un peu frustré que saoulé...pas vous?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:04:30

oui

Doom
Doom
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:03:49

pareil ( mais le truc avec les jeux court , pour kil dur plus longtermps, faut les rendre plus dur ^^, comme pour RE, tu le fais en difficile et la c deja plus hard a faire ^^)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:20:07

moi aussi. maintenant quand on me dit qu´un jeu est court ( et meme quand on me le dit pas remarque, lol), je met tout de suite le mode hard.

wesolc
wesolc
Niveau 8
27 janvier 2003 à 00:33:16

Dites ce que vous voulez mais j´achèterai zelda car c´est une valeur sure , surement le meilleur jeu de 2003 , j´en vois pas un qui pourrait faire mieux ttes consoles confondues .

Ceux qui l´ont fait en jap ont tous mis plus de 40 heures pour le terminer , il innove suffisamment par rapport aux précédents ( contrairement à gran turismo 3 et metal gear solid 2 juste améliorés graphiquement )

Tous les joueurs qui ont fait zelda en jap lui mettent 10/10 ( cf gamefaqs )

C´est un excellent jeu et ceux qui ne le feront pas rateront un grand moment de jeux vidéo .

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:18:15

joypad lui as mis 10/10 alors . ... MEGA JOIE

galor
galor
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:19:48

Oublie pas métroid prime...

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:25:36

joie!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 02:30:44

dites moi si a votre avis le nvx Zelda justifie l´achat d´une GC ( je suis un gros fan depuis la nes) pcq j´ai deja une play2 et peu de tune ( j´en avais mare d´attendre zelda et mare de jouer a la N64 ( oui je c mais c po drole)

voila merci ++

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
27 janvier 2003 à 02:32:19

Voici le site qui regroupe plusieurs notes de sites américains :

http://mikael.buxton.free.fr/index.php?page=jeu&droite=d2&id=65

fndead
fndead
Niveau 6
27 janvier 2003 à 03:51:10

je confirme ! !
10/10 ! ! attention jeu mythique!!!
j entend deja vos cris de bonheur...
effectivement,le seul point noir reste que les boss ne sont pas d une coriacite irreprochables.
mais quelle avanture les amis ! ! sinon pour le reste vraiment rien a redire ! !! une grosse bombe est nee!!! vivement le prochain AAAARRRGGG!!!!!!
a+^^

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
27 janvier 2003 à 07:13:19

c´est clair que c´est vraiment une bombe digne de OOT dommage que je ne l´ai qu´en jap pour l´instant ^^

Moud
Moud
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:25:25

Moi j ´ai la version Jap depuis le 13 décembre et je peux vous dire que c´est une PURE merveille ( techniquement c´est l´un des plus beau jeu que j´ai vu!)....Voyons les 2 jeux qui m´avait fait cet effet là c´etait SOULCALIBUR ET SHENMUE...

N´ecouté pas les mauvaise langues ( je ne suis pas un PRO machin ou un ANTI truc)...Ce jeu est MAGNIFIQUE. L´immersion est totale.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:04:21

j ai précommander zelda et je leurs ai demander si le pack oot+ura serrai offer et il m on dit que c´était kasi sur... alors j´attend avec impatience....

Moud
Moud
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:12:01

Et là Pepsibox, tu m´allumes ou pas???!!! ( je suis toujours un specimen qui ne connait rien aux jeux vidéos??!!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube