Pourqu´oi nous sommes accro à Nintendo ?
parce que c´est le meilleur éditeur du monde ( autant en vente qu´en qualité )
ils font certes beaucoup de mario mais qu´importe ils sont tous réussis , de plus la ps2 est une console sur les suites des hits psone gran turismo , metal gear , final fantasy . Et microsoft fera pareil avec ses jeux qui se vendront le mieux ( halo par exemple ) .Donc l´argument de voir toujours les mêmes jeux ne tient pas la route .
Nintendo sait renouveler ses suites zelda en cell shading , metroid en fps .
Nintendo recommence à travailler avec des éditeurs jap prestigieux capcom ( avec mme des exclus ) , konami ( pro evolution soccer) , namco ( soulcalibur 2 , starfox armada , tales of ) , square soft ( final fantasy crystal chronicles ) .
Nintendo invente sans cesse de nouveaux concepts : pikmin , animal crossing , connexion avec gba
Nintendo s´est bien protégé contre le piratage , avec le mme système , je peux t´assurer que la ps2 et la xbox se seraient moins vendus .
Nintendo est l´éditeur qui fait le plus de frics dans les jeux vidéo : c´est bon pour la pérénité .
Les manettes nintendo ont toujours été au top pour que les jeux soient plus agréables à jouer .
Le planning des sorties 2003 gamecube est le meilleur des 3 consoles .
Je suis objectif , j´ai les 3 consoles et si je devais en garder une seule , ce sera toujours celle de nintendo .