CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous DEVINEREZ PAS! J'AI UNE GC!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 05:41:54

Tu vois, moi je dis pas que ca change rien PARCE QUE JE NE L´AI PAS VU L´ESTI D´AV KIT du xbox

alors j´ne parle pas au travers de mon chapeau. Par contre, j´te pari 100$ tout de suite qu´avec le RGB de Nintendo, c´est beaucoup mieux...UNE GROSSE DIFFÉRENCE

tit con

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 janvier 2003 à 05:42:49

BOn sur ce les chers amis ,
Je vais me coucher je n´en puis plus...

Vous pourrez vous engueuler en toute tranquilité lol

A+

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:43:15

ouais les 10h de cinématiques sont superbes.. je vois pas ce qu´on peut leur reprocher. moi aussi je dit mgs2 est un des meilleurs jeux jamais créé ils me répondre : splinter cell est bien meilleur

sc est presque incomparable avec mgs2

sc c´Est les graphismes, le challenge(c´Est très dur ce jeu) , le gameplay ( enfin un VRAI jeu d´infiltration lol)

mgs2 c´Est le scénario, la trame sonore, le gameplay les graphismes donc mgs 2 est meilleur que SC!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 05:43:33

ouais, a+ LORD-Belial

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:45:23

je crois que c´Est un cable RGB qu´il a

et en plus tout le monde s´en crisss des fil qui changent rien tu t´Est fait avoir avoue le donc!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:46:04

noon je voulais parler mgs2 avec quelqu´un

vive KONAMI

-SH2
-MGS2

DEs chefs d´oeuvre

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 05:47:55

-SpliT- Posté le 26 janvier 2003 à 05:45:23
je crois que c´Est un cable RGB qu´il a

jusqu´ou peut aller la stupidité? j´me le demande...encore une preuve que tu sais pas de quoi tu parles....héhé lol mdr ptdr hihi hoho

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:49:28

j´avais meme pas regardé quel cable il avait jai juste dit que les fils audio-avancé ca change rien et tu t´énerves

tu doit vraiment t´Etre fait avoir pour t´énerver de meme

en passant y´A rien de drole lol je suis sur que tu ris pas pour vrai

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 05:50:24

nonnn LORD-Belial va t´en pas, j´ai besoin d´ami et je veux parler de MGS2 avec qqun sur le forum GC alors....

héhé lol mdr ptdr hihi hoho

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:51:34

j´Ai pas besoin d´Amis.. toi si

héhé mdr ptdr lol hoho

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:52:46

lol dire que quand j´ai dit j´ai une gc pour 1 semaine la 1re chose que tu me dis c´Es ta TV est quelle grandeur!

lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:04:21

écoute -split-, si je t´ai demandé ça c´est parce que je sais que t´es un pro-xbox(comme moi qui suit pro-gc et je l´assume) et sachant que t´avais la GC, je voulais savoir si tu pouvais en profiter au max pour amélioré l´opinion que t´as de la GC

Apparemment, tu n´as tout tout ce qu´il faut pour PLEINEMENT apprécié la GC. Tu aurais très bien pus me répondre: Non, désolé, j´ai pas le cable RGB. Ou encore: C´est quoi le cable RGB

Mais non, au lieu de ca, malgré le fait que je t´explique en détails la différence dans Star Wars avec le RGB, tu réponds que c´est d´la merde, que j´me suis fais avoir, etc....

Comment veux-tu que je réagisse a un commentaire pareil. C´est comme si tu me disais que j´étais aveugle et que je pouvais pas faire la différence entre les 2 cable. Ou encore c´est comme si tu disais que je suis menteur en ne sachant pas de quoi je parle

Mais pourtant, c´est moi qui l´as ce cable et pas toi. Moi, j´ai vu la différence, pas toi alors pourquoi est-ce que tu réagis comme ça?

Réponds, STP

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 06:16:47

dans les 2 c´est toi qui s´est énervé

j´Ai dit ca parce que d´habitude dans les autres consoles j´ai essayé les cables Audio Vidéo avancé et ca changais presque rien .

et c´est mon opinion t´as pas d´affaire à me trouver cave ou ´´m´insulter jusque à la fin de tes jours´´ comme tu disais

pi c juste des fils

si tu t´énerves comme ca pour d fils ya un probleme.. tk je parlerai po trop . .

et j´ai jamais dit que la gc était une mauvaise console je ne fait que défendre la xbox contre vous qui ne voyez que nintendo la xbox est excellente aussi elle était meme pas sortie vous disiez que c´est de la merde, maintenant elle est sortie elle a pleins de hits elle se vend mieux que la gc vous dites c´Est pas vrai c´est de la merde..

moi j´aime les 3 consoles et la gc C´est pas du tout la 1re fois que je joue j´Ai déja joué à la plupart de ses hits

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 06:18:07

bon ben bye demain je vais pas pouvoir jouer à la gc p-e demain soir je vous donnerez de mes nouvelles!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:27:55

je me suis enervé parce que c´est pas la 1ere fois que tu parles a travers ton chapeau, cé tout

Moi, quand je sais pas de quoi je parle, je n´émet pas D´OPINION comme tu dis. Et dire que c´est d´la merde c´est pas vraiment une opinion si tu veux mon avis....c´est pour ca que tu me fais souvent ch*** . ..parce que tu parle souvent au travers de ton chapeau.

Moi, je dis pas que la xbox ou la PS2 c´est de la merde....quoi que j´aime pas beaucoup la PS2 mais ça, ca ne regarde que moi. J´aime bien la xbox mais bien évidemment, je préfère NGC et c´est pour ca que je m´énerve quand quelqu´un parle en mal de ma console préféré

Tu aimes ta mère split? Et si je disais que t´as mère c´est d´la merde....tu pognerais les nerfs après moi hein? Ben moi ma mère est morte et mon père est très loin d´ici et tout ce qu´il me reste, sont mes amis et ma GC...et quand quelqu´un attaque une de ses 2 chose qu´il me reste, ben je m´arrange pour le lui faire regretter. Si tu change d´attitudes alors moi aussi je peux m´adoucir....mais je hais au plus haut point les tit cons alors fait gaffe de ne pas faire ou dire de CONneries...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
27 janvier 2003 à 04:01:58

quand on dit que quelquechose est de la merde c´est souvent parce que c´est notre opinion. c´est facile à déduire..

et moi j´aime les 3 consoles aucune n´est de la merde

sinon j´ai une question: dans SMS à quoi servent les jetons bleus ? j´en ai 24 et je ne sais pas quoi faire avec..

je suis rendu à 14 shines . . c´est vraiment le fun ce jeu si j´aurais une gc je me l´acheterais c´est sur

par contre rogue leader j´ai pas trop aimé ( c´est de la MERDE! joke ! !!) non c´est juste que c´est un shoot traditionnel et je sais pas pourquoi j´ai pas accroché c´est très beau mais les jeux de shoot de star wars c´est pas mon fort.. j´Aime mieux jedi knight tant qu´à ca!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
27 janvier 2003 à 04:46:14

comment on fais pour acheter des shines avec les jetons????????????????????

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
28 janvier 2003 à 03:00:36

merci de répondre

je suis rendu à 41 shines qui esst capable de faire ca en 2 jrs?

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 janvier 2003 à 03:11:06

Bravo split!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 janvier 2003 à 03:15:11

maaximuss,où t´es tu procurer le fil RGB ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube