CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur pso et skies of arcadia

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:05:27

voici l avis d un vrai fan de sega ; -)

on commence par skies

skies of arcadia est un rpg dont les graphisme ne sont pas precalculé comme dans final fantasy ou resident evil, d ailleur les mondes sont tous tres beau et tres bien imaginé, tout se passe sur des iles flotant de le ciel, le scenario est super prenant ( un monde de pirate qui decouvre le monde et plein de nouvelle civilisation, il y a aussi plein de rebonsimment) les persos sont tous tres atachant et bien stylé, le jeu dure environ 70 heure ( sans soluce), le systeme de combat de vaisseau est impecable, cependant les combats au sol sont moins fun des fois on se fait tellement chiez qu on fait mille fois A cependant les boss sont toujours cool, et le systeme du focus est impecable ( on peut demander au personnage de faire monter la barre de focus de 2 a chaque tour sinon on gagne banalement 1 ou 2 point par tour) quand le focus est haut ont peut dechainer les ataques special elle sont super stylé et bien evidemment très puissantes ( contrairement au magies) ya aussi un petit coté gestion ( on peut trouver 22 membre d equipage et creer sa propre base) ya aussi une 60 aine de secret a trouver dans le monde d arcadia, les musique sont impec, pareil pour la jouabilité et l interface, idem pour les graphisme, enfin bon c est un chef d oeuvre quoi ! !

maintenant on passe a pso

perso j y ai passé 1000 heure sur ce jeu, douze perso different ( a modifier physiquement comme on veut) ya plein de magie qu on peut faire monter au mxi jusko niveau 30 notre perso peut monter au niveau 200 ( compter pas faire ca en moins de 1000 heures lol ; -) ) il y a un systeme de mag ( une petite bestiole qui vole a coté de nous) il sert a monter les carac et a declancher des ataque speciale, le mag peut monter juqu au niveau 200 yen a plein de different dont plein de secret, les armes yen a tellement qu ont peut pas les compter des qu on obtient une arme ont peut la booster pour la rendre plus forte avec des grinder ont peut faire monter certaines armes jusqu a +60 ( +99 pour les hacker) mais je conseille d economiser au debut pour mettre les grinder sur des armes rares bpn aller j ai trop parlé des detail alors parlons plutot des modes de jeu

chalenge > on fait les niveau en online, on demarre tous niveau 1 seule la cooperation peut permettre de gagner

battle > on se tappe lol ^_^

quetes > des quetes scenarisé la configuration des niveau change legerement

banal > en fait ya pas de noms mais c est faire le jeu normalement en cooperation

ca c est pour le online

en offline ya banal et quetes

vous trouver que c est deja enorme ? ? ouai je sais ^_^

mais ya le coté online qui rend le jeu encore plus enorme on peut creer des clan se faire des pote des ennemis, et tout et tout, des fois on vient sur le jeu juste pour discuter et se filer des armes c est super fun ^_^

skies of arcadia 18/20
phantasy star online 21/20

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:09:32

J´approuve

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:12:30

Ouais, là je suis d´accord.

gaeon
gaeon
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:17:41

Kaji>j´adore ton pseudo!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:19:07

Merci, je suis un fan d´Eva, et Ryoji est mon personnage préféré ( apres Rei, mais je suis pas une gonzesse )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:39:50

^_^

Darkmerguez
Darkmerguez
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:16:54

VIVE PSO ET SKIES OF ARCADIAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
PSO EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VIS : )

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:17:59

Segaaaaa foreveeeeeeer ! !!!!!

Vive Sonic aussi !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
26 janvier 2003 à 10:27:27

tiens toi ki a jouer a PSO
kna tu te connect sur intrenet : ..
tiens explike nous comment ca se deroulle en detail depuis lallumage de la console juska ce ke tu commence a jouer ! je sais po si ta deja jouer a DIablo 2 sur battle.net, ben si ty a jmais jouer euh...cour vite lacheter ! et si ty a deja jouer explika moi par rapport a ca comment ca ce deroule.
je nattend pas de PSO kil soit aussi bien que diablo 2 mais si il n´est cas moitier moin bon se sera deja genial !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:15:44

diablo c est pas trop mon style de jeu

pour pso j t explique

1) tu mets ton adaptateur haut debit dans ta console

2) tu prend le cable qui relie ton modem a ton pc, tu le debranche du pc et tu le branche dans ton adaptateur haut debit ( gamecube)

3) tu mets ton cd de pso

4) tu joue ^_^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
26 janvier 2003 à 23:20:17

et si le modem est integré au pc?

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
26 janvier 2003 à 23:24:16

dans ce cas c est pas un adapteur haut debit que tu achete, c est un modem 56k ( il sera en vente le 7 mars) pour avoir toute les explication va sur le topic que je viens de creer

gigahyunkel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2003 à 12:54:14

ouais ok mais 70 heures pour skies faut pas déconner non plus,sans soluce j´ai detruit ramirez avec mes persos nv42 environ et ca m´a pris 40 heures...70 h ok si tu veux tous les persos nv 99 ( dans le truc des loopers),avec toutes les découvertes...mais entre nous,une fois le jeu pratiquement termine ( avec la save juste avant ramirez) et l´histoire connue sur le bout des doigts, quel interet peut il y avoir a continuer a poiroter sur la carte ?
le jeu est excellent certes,mais inutile d´en rajouter...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:55:16

zauriez pas des images de PSO???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:57:02

j´M bien la note de PSO LOL, j´espre que je pourrai etre daccord quand je l´aurais ( pour mon anniv si tout se passe bien)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:20:21

si tu veut toute les decouverte et que t as pas la soluce ca m etonerait que tu le fasse en 40 heure lol moi en prenant mon temp, sans speeder, en decouvrant bien tout, et en finissant le jeu a 100% il m as fallu une bonne 50aine d heure ( et j avais une soluce que j utilisais quelque fois)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:21:49

il faudra un autre abonnements pour pso pour jouer ? ?? ou on pourra prendre celui qu´on a pour le net ? ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:39:55

les reponses a ces question sont dans mon autre topic

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:22:23

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2003 à 19:30:52

mais skies reste quand meme l´un des 5 meilleurs jeux videos auquel je n´ai jamais joué depuis l´epoque NES...
le scenario est dement,une fois le jeu commencé on ne le lache plus ! !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable