CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube, reine du fun en multi ??

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
25 janvier 2003 à 10:28:15

A toutes les fins de semaine, moi, Maniac51, pis deux autre ostie d´malade mentaux, on sassi devant la TV avec le poele a bois a coter de nous autre ben au chaud . . pis on joue de 8h PM a 4h AM a Mario Party 4 pis Super Smash Brother Melee, . .. pis quand ya un des deux malade mentaux qui decide partir plus de bonnheur, ben a partir de ce moment là c entre MOI . . pis Maniac51 . . a Mortal Kombat Deadly Alliance.

On as juste environ 950 matchs de jouer . .. ce n´es rien . . vraiment . . rien . . a comparré au nombre de match qu´onas pus jouer a Mortal Kombat 2 au SNES, . .. . .. . .. pis j´ose mme pas penser a Killer Instinct . ... . .. ehehe . .. ehehehehe . .. ostie d´caliss sa me tente de rejouer rienque d´y penser.

J´ai ai encore cé jeux la . . tous mes jeux de SNES . . MK2, Killer Instinct . . Mario Kart, DK Country, Zelda, Mega Man X etc jen ai une quinzaine... jamais jvas me séparrer de cé jeux la.. parcque le SNES... ben c le SNES. C´est de l´or en bord.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:23:33

"Va te faire enkuler avec ton Halo, jouer à 4 avec l´écran splitter EN QUATRE wouhhhh que de plaisir !

Ne compare pas ca avec le plaisir fun d´une partie à 4 de SSBM ou Mario Party 4"

Mouais mouais mouais......
Je peux te dire que étant donner que je joue tres souvent à halo à 4 que c´est tres fun.
On se tape de sacrés délires!

Et pour celui qui dit que la xbox ne vaut rien en multi et n´a que halo, je lui dit ceci:

Rallisport challenge
Project gotham racing
DOA3
Unreal
Hunter
Quantum Redshift
Moto gp
transworld snowboarding
Jet set radio future

D´autres arrivent bientot.
Tous les jeux que j´ai cités sont des hits exclus à la xbox.
Certains ne sont peut etre pas fun en solo, mais le fait d´y jouer à plusieurs les rend bel est bien fun et rentrent dans une autre dimension.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:15:08

Sur ces jeux, combien doivent se jouer sur un écran diviser en 4 ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:19:36

Et la magie avec Mario Party 4 ( ceci s´applique beaucoup moin pour SSBM ) , c´est qu´on a pas besoin d´être des pro pour jouer er se faire du fun. Admettons qu´un couple d´amis viennent me visiter, on joue à ca ( moi ma blonde et eux ) et même si ils ne connaissent pas ce jeux c´est vraiment facile à apprendre et ils s´amusent, et n´importe qui peut gagner !

Cependant à Halo, Timesplitter, Unreal etc... c´est loin d´être pareil, si tu n´es pas bon à ces jeux tu es sur de te faire démolir tout le temps et le fun n´y est pas...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:23:15

Bien réponds Maniac

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:38:48

Ç´est ça la magie Nintendo, souvent imitée jamais égalée ( ouff le slogan ! )

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 janvier 2003 à 19:37:00

éh oui ton dernier message fais très mal à entendre pour certain.

Mais il est quand même déconcertant de voir que Ratchet and Clank se vend plus que Zelda.

Ou va le monde vidéoludique?

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:32:25

Sa race!!! deja ka 4 sur N64 on se marrait a la mort alors mario Kart Sur NGC putin sa mere je v kiffer !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:36:46

" Mais il est quand même déconcertant de voir que Ratchet and Clank se vend plus que Zelda. "

C´est tout simplement parce qu´il y a + de PS2 vendu au Japon que de GC. On sait très bien que le jeu Ratchet et Clank ne va meme pas au cheville de Zelda.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:55:52

franchement et la Xbox et la GC propose d´excellents jeux en multi, après ca dépend des joueurs : soit on préfère SSBM, MArio Party 4 ( moi j´aime pas trop ) et SSBM ( fantastique ) ou Rallisport et DOA3, dire que le Cube est la reine du multi c´est partir de l´hypothèse que les premiers cités sont mieux que les seconds . .. rien n´est moins sur . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:57:31

DOA3 se joue à 4 quatre ? Rallisport se joue en écran splitté ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 janvier 2003 à 05:09:02

oui et oui

DOA3 à 4 c´est vraiment le fun 2 contre 2 on fait tout que des combos tu peux prendre un gars le lancer à ton ami ect..

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:13:49

Tous les supers jeux multi de la xbox que j´ai cités peuvent se jouer à 4 en écran divisé.
Ma liste est d´ailleurs incomplete.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:24:42

Hormis hunter et doa3.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:32:35

Il faut avouer que jouer en 4 en écran divisé est quand même un serieux handicap pour le fun, je ne suis même pas capable de jouer a Wave Race à 2 ( avec l´écran diviser en 2), je me vois mal en train de jouer a TS2 à quatre.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:35:19

Franchement, ces jeux sont tellement prenant que l´on y attache moins d´importance à cet "handicap", qui permet toutefois une plus grande liberté dans le jeu, et par la meme occasion une plus grande immersion.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:37:44

Je respecte ta position, mais je ne suis pas de ton avis. Moi je préfère les jeux où les 4 jouent dans la même écran.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:42:38

Moi aussi j´aime bien les jeux qui se jouent à 4 sur le meme écran comme power stone 2, worms, mais il faut reconnaitre que la plupart des jeux multijoueurs sont à écran divisé.
Et puis tout dépend du type de jeu.
Perso, je me verrai mal jouer à un powerstone2 en écran divisé ou à un halo sur le meme écran ( ben ouais, pour lui c´est impossible).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:44:03

Ça dépend aussi du style de jeux en effet...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:45:03

ah, powerstone2 c´est vraiment un immense jeu : )

d´ailleurs je crois que le 3 est sur Cube, mais ca date . ..

et qqun a-t-il déja joué à MicroMachinesV3 à 8 en même temps sur PSX ? ?

Franchement c´est inoubliable !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64