Ah c´est cool d´avoir remonté le topic
Quelques fois, il m´arrive de débrancher ma GC et ma PS2 pour me refaire une petite partie contre des Dark Sims.
Il y avait un niveau multi, je ne me souviens plus du nom ou il y avait une énorme salle au milieu qui s´élevait sur plusieurs étages.
En bas il y avait des passerelles avec un gouffre à coté. De chaque coté il y avait des salles et des couloirs de couleur différente avec des ascenseurs.
Je me souviens que là si on plaçait bien un Latop, on bloquait totalement les autres, lol quel plaisir de les voir sortir en courant en zigzaguant, terrifiés par le débit impressionant de la sentinelle.
Dommage qu´ils aient supprimés Cave de Golden dans Perfect
Temple, j´aimais bien dans Goldeneye mais pas trop dans Perfect, le fait qu´on puisse tomber dans les trous enlève pas mal de stratégie
Pareil, ils ont supprimés Librairie!!
La référence des maps de Golden et Perfect restera Complex mais qui est néanmoins supérieur à Perfect( nouveaux passage en hauteur, on peut s´échapper de la salle"bleue" par le trou...
Moi j´atais nul avec les mauleurs, par contre au Farsight et au Latop je nikais tout,lol