CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi votre haine pour la X-box

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:55:20

" une console multi taches, avec un online fermé
"
console multi-taches qui fai pas plus de taches que la GC, si ce n´est le disque dur, qui n´es pas vraiment un tache mais un service, et le online(pas compris fermé mais bon) qui sera bientot sur GC

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:00:25

C´est présenté comme des aventages importants, lire des divx, enregistrer des CD, regarder des DVD.

Mais tout ça j´en ai rien a fouttre, je veux des jeux, des bons jeux.

Je veux une CONSOLE de jeux pour jouer a des jeux, pas une plateforme de loisir multimedia.

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:03:43

Moi j´aime les 2 ^^
Mais g pas d´argent pour les avoir ensemble alors g pris la Xbox pdt que mes cousins ont pris la NGC, comme ca tt le monde varie.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
21 mai 2003 à 12:05:27

bein moi j´ai la Gcube et la Xbox et j´adore les deux, elles se complètent bien je trouve, car, mis à part les multiplateformes, les exclus de chaque console se complètent comme j´ai dit, donc voilà... et de toute façon moi c´est la PS2 que j´aime pas ! !! lol

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:07:49

Le coup des dvd et divx j´en ai pas parler parcekeu c´est vrais que c´est gadjette dans un certain sens, mais on peut surtout pas en fair un reproche! veu dir pas là que ca t´empeche pas du tout de jouer a la xbox
tan qu´on est dans les truc à l´arache, il est possible le piraté sa xbox, de dl les jeux ect... mais je sait tres bien qu´on a pas ts un pc pour fair ca et que c´est exeptionnel alors me repondez pas à ce sujet.

Pour ce qui est des jeux j´en ai deja parler, sans m´etendre, ce que je peut te dire c´est qu´y faudrai que tu essay un peu plus la xbox pour jugé

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:08:45

me casse , reviendrai

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:19:45

Aucun jeu sur Xbox ne me plait suffisament pour m´interesser.

Pourtant vu que j´ai un pote qui en vend, j´ai aucun problème pour essayer toutes les nouveautées, par exemple Yager, un jeu a l´image de se qu´on trouve sur xbox, joli, mais sans interet, gameplay merdique et aucune ame.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:02:43

" synergie-mk2 Posté le 23 janvier 2003 à 20:42:52
Bonjour,
J´immagine que ce n´est ni le premier, ni le dernier topic de ce genr, mais bon.
A l´avance, ce message s´adresse aux anti-X-box.
Je vous prirais, si possible, de me donner une réponse " intelligente", et donc de m´épargner les grands classiques: " la X-bug est de la merde!"
Je sais très bien que vous n´êtes pas les seul qui critiquent la X-box, mais j´ai décider de commencer par vous...

POURQUOI HAISSEZ-VOUS TELLEMENT LA X-BOX?
QUEL EST LE PROBLEME?

j´entend par là, pourquoi passez-vous votre temps à insulter cette console? Pourquoi cette haine? ( et ne me dite pas qu´il n´y en a pas...) En quoi le fait que c´est un " pc",qu´elle a des " mauvais jeux",etc, vous dérange à ce point?"

Pour ma oart, le problème ne vient de la Xbox ( excellente console au demeurant),plutot des pros Xbox qui viennent flooder, ou disent n´importe quoi sur leur forum, répétant toujours les mêmes conneries ( "Gc = Gamin","Gc pas originale")...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:04:53

console fait par M$ qui est hais par tous console affreuse jeux mauvais

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:05:27

" fantaisy754 Posté le 23 janvier 2003 à 21:58:22
Question design , la xbox avec son habillage noir fait moins cloche qu´un gamecube violet ou bleu. Et elle s´integre de ce fait mieux à un ensemble hi fi"
Bleue???????? Ca existe pas la Gc bleue! Et une Gc noire passe parfaitement! Et surtout la Gc est mobile, beaucoup plus qu´une Xbox. Enfin de toute manière juger une console sur son design...

dolby66
dolby66
Niveau 9
21 mai 2003 à 14:05:32

PPFFF dans ce genre de topic vous dites que vous n´avez rien contre la XBox et après , ploufff : vous l´insulT

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:43:24

Microsft, c´est bien et même ùieux quand il y en a plus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast