CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi votre haine pour la X-box

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:46:41

darksim, j´y joue kan je veux a la bobox et je peux critiquer donc. Je vais qu´en même pas kelle a un beau design pour te faire plaisir quand même. En tout cas moi j´en veux pas a côté de mon ensemble home cinéma.

darksim
darksim
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:49:09

apres tout c´est tes gouts

mais j´ai toujours du mal a croire que t´as 21 ans

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:51:37

darksim et moi j´ai du mal a croire ke tu sois si gland. Tu veux kon parle jeux vidéos pour voir???? je te parle de VARI jeux vidéos. Toi, tu n´es qu´un con de consommateur. Et tu me les casse. Chaqu´un ses gouts voila tout.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:52:23

et pis tu dis ke on la haït , mais pas tous ! !
moi j´aime bien certains jeux , mais je prefere largement la gc voila tout . ......

darksim
darksim
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:55:52

un con de consommateur ?
certainnement tous comme toi j´imagine

je sais pas ce que t´appelle "VRAI" jv mais moi tous ce que je sais c´est que je m´eclate autant sur NES , playstation , xbox , gamecube ou atari !

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:58:22

Question design , la xbox avec son habillage noir fait moins cloche qu´un gamecube violet ou bleu. Et elle s´integre de ce fait mieux à un ensemble hi fi .

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:02:09

darksim, les cons de consomateurs, c´est ceux ki achète en fonction de la pub....qui achète pour être "brancher" et se la "pêter".
Marre de ses pseudo joueurs qui se disent joueurs car il joue à la "xbox" ou la "play" et qu´ensuite ils critiquent le cube parce que c´est du NINTENDO. J´en reviens pas que tu oses critiquer le cube, je te signal que ta la xbox, alors je me tairai je serai toi.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
24 janvier 2003 à 01:36:37

fantaisy, c toi ki est cloche putain. ya une GC noir si tu veux et même une gris métalisé ( bientôt pour l´europe). De plus, moi le cube et bien mis en évidence au dessous de ma grosse télé et elle fait classe. Comparé a la xbox et sa couleur verte et son aspect mastoc a gerber, ya pas photo, je préfére largement ma PS2 et mon PETIT cube.

darksim
darksim
Niveau 10
24 janvier 2003 à 08:21:51

"je te signal que ta la xbox, alors je me tairai je serai toi. "

ok c´est bien ce que je pensais : t´as pas 21 ans

de 1 je ne critique pas la gc

de 2 toi tu critique la xbox parceque c´est du microsoft ( et apres c´est toi qui parle de pseudo joueur)

et enfin je voudrais te demander quel est ton age reel

--franck--
--franck--
Niveau 3
24 janvier 2003 à 17:22:52

bon, maintenant c´est des térapies de groupes sur ceux qui haissent la X-box, pis koi encore, putain que c´est à chier

[]]Renegade[[]
[]]Renegade[[]
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:52:31

Un ptit up pour notre psy de service dont je tairait le vrai pseudo : oP

petitboc
petitboc
Niveau 6
14 mai 2003 à 23:10:06

moi je n´achete pas la x-box parceque les jeux m´interessent moin c´est tout ! j´ai un cube parce que les jeux sont plus fun et puis chacun ses gout, moi je dit y´a pas de meilleures consoles, chacune correspond a un joueur point barre !
certains dironts que zelda est le meilleur jeu au monde ( moi par ex : p) d´autres me diront halo et d´autres gran turismo 4 . ..
ces jeux sont differents, comment peut on savoir lequel est le meilleurs quand ils sont superbes et super géniaux tous les 3 ds des domaines different . .. j´en ai marre des disputes a propos des consoles, c´est tellement ridicule . ..

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:36:46

XBOX EN FORCE
" ceci concerne en premier les hardcore gamer, mais les amateur aussi.

1.Pour ce qui est de Microsoft, je m´en fou pas mal qui soient americains, veu dir par là que j´achete pas la console par rapport à qui la fabrique mais pour ce qu´elle vaut en temps que tel. Et qu´ils se fasent du fric chez Microsoft ca me derrange pas tant qui continuent à fair des bon trucs.

2.Voilà des petit extraits du hardware de la CG:
" processeur ATI", " Processeur central IBM PC Gekko " , mais bon à par ca vous aimez pas les américains...

3.Et pour ceux qui disent que la Xbox est un PC, je vois pas pk, parcekeu la seule difference entre la Xbox et la GC à ce point de vu se trouve sur le disque dur, qui evite de claké 300 balles de memory card. De plus on peut pas juger d´un console par ce que son constructeur faisai avant, parcekeu sinon on pourrai dir que la GC est une NES ou une game boy

4.Le prix de la XBOX est exactement le meme que celui de la GC, mais la Xbox est plus puissante et avec un disque dur, ( preuve a l´appui alors me sortez pas des trucs du genre " non c pas vrais la GC elle est plus puissante").

5.Les jeux: y en a autant de bon sur GC que sur Xbox, mais plus d´exclus sur Xbox, et les bon jeux multiplateform sortent tjs sur Xbox en premier ( je sais que c´est en parti grace o pognon mais on s´en fou).

6.A chaque foi que je suis dans un magazin et que je voi qq choisir un jeux, c´est souvent comme celà: " a ouai la GC elle a l´air mieu parcekeu le pakage il est violet alors c´est + bô". C´est en gros pour ca que tout le monde l´achete aujourd´hui. Et je pense que tout le monde à bien vu que microsoft oriente sa camagne de pub sur tout le monde, alors que nitendo fait des spots publicitaire pour gamins...

7.La taille et le poid de la Xbox importent peut, en plus pour l´histoire, la miene je suis aller l´achetée à 2 bornes de chez moi à pied, et j´ai pas eu de probleme, et peut vous dire que je suis pas musclor; je dis ca aussi parcekeu personne ne bouge sa console un foi qu´on la brachée, et meme si c´etait le cas, la Xbox se transporte sans brocher.

8.Le pad, gros mais avec un prise en main tres correcte ( et on a pas de crampe alors areter les clichés), et meme je me sent mieu sur une manete xbox que sur un manette gc car mes doits ne sont pas recroceviller sur eux meme comme sur GC mais je m´etale pas sur le sujet parcekeu ca prendrai une heure.

Pour finir, si vous aimez encor la GC, c´est que vous l´avez deja achetée, aussi connement que les gens qui achetent des jeux comme Barbie a la plage ou rollercoaster tycoon, donc ceux qui ce pretendent etre des hardcore gamer et qui on une GC font vraiment pitiés.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:41:30

Tout les composants sont fabriqué par NEC au Japon et en chine.

On préfere les jeux GC aux jeux Xbox, voila tout.

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:44:20

" Tout les composants sont fabriqué par NEC au Japon et en chine. "
Mais ils n´on pas tous été concus au japon

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:50:11

Non, mais c´est pour le prendre au piège de la logique qui devient absurde. ^^

Hironobu_S
Hironobu_S
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:50:50

moi j´aime bien la X box mais j´aime pas microsoft et Bill gates ( nombres de magouilles...)

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:52:51

Hironobu_S, c´est vrais que t´es bien placé pour conanitre ceux que font les gars de microsoft!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:52:54

C´est le principe de a xbox que je n´aime pas, on veut te vendre une console multi taches, avec un online fermé.

Mais ça ne rend pas les jeux bons.

CreaMain
CreaMain
Niveau 3
21 mai 2003 à 11:54:18

Moi j´ai la haine pour aucune console

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube