CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tant dinquiétude et de 'guerres'

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
23 janvier 2003 à 14:05:37

je voudrais savoir pk vous faites des post ou vous vous inquiétier parce que Nintendo na pas vendu le nombre de console kil espérait ou genre vous avez peur que nintendo se fasse "dépasser" dans la matiere de jeux video ce que je veut dire par la cé que si vous aimer nintendo pk se soucier de ce genre de news ou autres vous acheter vos jeux vos console et c pour vous point barre . Nintendo ne vous paye pas pour défendre sa console et pi vous vous en batter les couilles si un tel ou un tel achete un xbox ou ps2 c son choix et sa ne va pas vous enpecher de jouer vous comprener ce que je veux vous faire comprendre parce que c pas si facil a expliker . ..

Vephar
Vephar
Niveau 8
23 janvier 2003 à 14:08:46

le truc c´est que si ils ne vendent plus , les editeurs ne voudront plus programmer dessus donc encore moin de jeu...c´est le b-a ba du joueur landa que de bruler des cierges pour sa console tous les soirs sinon , fiuuuuut plus de jeux!!!!

et comme la plupart l´ont acheté ya a peine 5 mois . ....les boules

m´enfin bon nintendo lui aurait besoin de 5 ratage de console pour etre vraiment dans la marde alors.............mes enfant joueront certainement avec des nintendo!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
23 janvier 2003 à 14:09:26

C pas specialement mal explique mec, c bien, c bie. Helas, tout le monde n´est pas capable de resonner intelligement, c bien dommage....mais que veu tu...nous ne sommes QUE des etres humains . ......

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:39:58

Je pense que les éditeurs seraient vraiment cons si ils voulaient plus faire de jeux pour une console qui est vendue à près de 10 millions d´exemplaires!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:50:03

Le problème c´est que beaucoup de pro-x-boîte ou PSbêêuh... sont des cons totaux et ne pense à qu´une chose: c´est d´enterrer Nintendo! Tout ça parce-qu´ils sont jaloux de nos jeux qui ne sortiront jamais sur leur console et parce-qu´ils n´ont qu´un mot ( et argument) pour eux, c´est console pour gamins... etc
En attendant, la console pour gamins se tape l´exclusivité de Resident Evil, je le répète, la série de Survival Horror la plus célèbre dans monde! Et comme par hazard, maintenant ça pue Resident Evil c´est nul... Alors que les versions Gamecube sont les plus belles ( et réussies) qu´il n´ai jamais existé! Mais là, personne en parle! Tout le monde parle de GTA III ( avec ses graphismes pourris cubiques!) et sa jouabilité ( laissez moi rire!) soit disant exceptionnelle... ( bonjour les phases à pieds!) Bref, la mauvaise fois est de rigueur et la guerre, si elle a été déclenchée, ne l´a certainement pas été par Nintendo ou ses joueurs! Mais par la concurrence . ..et qui d´autre que des gamins?!?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:06:17

Bombastic...

Tu crois que c´est un monde ou amitié et loyauté reigne le jeu video?LOL
EVIDEMMENT que les editeurs tiers privilegient les consoles qui possedent le plus gros parc...
Ils sont la pour faire de l´ARGENT , PAS pour te faire plaisir.
Y´a qua voir les jeux des editeurs tiers developpés sur le cube et de les comparer a ceux de sony...Y´a pas photo!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:17:54

Plus c´est rentable mieux c´est!
Pour un editeur de jeu la formule c´est:
Plus y´a de console vendues=plus je developpe dessus=plus j´ai de chance de me faire d´argent

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:52:01

ouais mais voila quoi c pas nous qui allons changer les choses en se battant entre nous c vrm débile et inutile

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:08:21

Ben c´est pour ça que c´est des enkulés!!!
Moi, je préfère un éditeur de qualité qui va pas faire un jeu pour le vendre à bloc, mais qui va paufiner le jeu pour en faire le meilleur dans son style... GTA III par exemple, contre Metroid Prime!

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:13:34

C vrai que nintendo sont les boss en la matiere pour faire des jeux exeptionels et qui apré 10 ans sont encore dans nos mémoires et dans nos magasins !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube