voila, je me suis dit que cet engoument pour ces 2 jeux sega valait bien un petit test, histoire de que ceux qui ne connaissent pas ces jeux sachent de quoi nous parlont...
ces tests peuvent servir aussi a ceus sui voudraient acheter ces jeux mais qui sont encore indecis
skies est un tres bon rpg! graphiquement c´est assez beau, l´aventure est prenante et les combats au tout par tour ne sont pas monotones!
je voudrais insisté sur le fait que ces combats sont vraiment interessants : on appuit pas betement comme un dingue sur le bouton -A- pour aller plus vite... de plus, lorsqu´on est ans une grotte, on est pas sans arret arreter par des monstres! pokemon a enervé bocoup de monde avec ca, moi le premier!
les musiques sont jolies et la duree de vie consequente : j´ai fait 30 heures et je suis niv24 seulement!
les rebondisement du scenario sont nombreux et les persos attachant!! ( sachez que le hero sappelle vyse : ) comme notre ami du forum xbox)
voila, je ne saurais que trop vous conseillez ce jeu, qaund il sortira sur gc, si vous etes en manque de rpg!
passons a pso!!
alors, là, la debacle total! moi qui m´attendait a un diablo-like, g ete decuuuuuuuu!!!! les combats sont a chier : une attaque met 1 seconde a partir et on ne peut pas enchainer les gars! c´est limite horrible! je ne sais pas si il n´y a que moi qui pense comme ca mais en tout cas, je remercie mon pote de mavoir fait economiser 150 euros pour cette daube!
c´est dommage d´ailleur parceque les persos sont nombreux, il y a beaucoup de capcités et d´aptitudes et les graphismes sont franchement bô! je ne saurais que trop vous conseillez d´essayer ce jeu avant de l´acheter parceque certains risquent d´etre decus!
( pffff.. un diablo-like^^)
voila, si vous avez des questions ou si vous pouvez me faire changer d´avis sur pso ( j´aimerai bien l´aimer ce jeu^^), n´hesitez pas!
je joue a pso sur pc ( pour l´instant) et les coup sont en fait des enchainnement de coup, il ne mette pas trop de temps si tu réalise bien tes combos
le seul truc c que certain boos sont trop dure et que a la long ca devient répétitif comme diablo
ah oui? et les combots, ils sont comment??? explique plz
Moi je l´ai et pour les combos il faut quand le personnage a frapper une fois de repeser encore quand il arrete de bouger. pour le sabre par exemple tu peux frapper trois fois maximun par fois
" sachez que le hero sappelle vyse : ) comme notre ami du forum xbox) "
Je suis loin de dire que c´est notre ami par contre ^^
c t un peu ironique maniac ; ) meme si je l´aime bien ce bougre!
J´ai essayer PSO en offline, et j´ai été extremment decu. Les quêtes sont mal foutus. On va a un endroit pour faire une quête, on retourne à la guilde, on se prend une autre quête et tout se passe encore au même endroit. Bref il faut visiter les même endroit a 4 ou 5 reprises.
J´ai jouer à 2 en écran spliter, et au magasin quand on veux s´acheter une armure ou une arme on ne pouvait pas voir si cette objet augmentait oui ou non les attributs de notre perso. Pourtant quand je jouais tout seul on voyais les chiffres, mais à 2 non, est-ce un bug ?
Les angles de caméra sont très moyen, surtout au dragon, vers le debut du jeu, c´est le premier boss que l´on rencontre. On ne voit même plus le personnage lorsque le dragon se mets a volé, et pour viser une partie spécifique et bien bonne chance !
Je n´ai pas beaucoup jouer et je n´ai pas gouter au online, mais d´après ce que j´ai vu de ce jeu il ne me plait pas trop.
ouais.. en plus, les perso, ils sont leeeennnnnnts mais leeeeennnttt c trop deprimeent!
j´ai oublié de signaler aussi que dans SOA, la difficulté etait presente mais pas repoussante! les boss demande de la strategie!!
qu´on se le dise..
quelqu´un serait quand sort skies of arcadia???
et s´il sera en francais???
d´ou le nom du jeu online
offline tu upgrade un peu ton perso quete de loa guile et online tu ramene des potes pour aller massacrer les boss par exemple
en mars, skies!
comme tous les autres quoi.
merci pour l´info
a PSO si tu veux savoir on voit bien ke ta pas jouer longtemps tu pese X pi lecran avec les 3 pages apparait ok un peut par dessus mais present kan meme.....
Moi j´ai fait la terrible erreur d´acheter ce jeux ( PSO) qui m´a enormement decu, jai jouer 2 fois pis la il ramasse la poussiere, pour etre tres clair ce jeux c de la pure merde. Je suis desoler si je decoit ceux qui l´attendait impatiemment.
j´y ai joué en tout 25 minutes^^
Tiens gpodenom , tu a l´air d´apprecier diablo en tout cas...
Si un jour ca te dis de jouer a lod "a l´ancienne"
sur europe , sans hacks ni rien . ..
Bref repartir de zero quasimment ben post un msg dans le topic:"Dopeman viens ici!"
En effet on se fait des petites parties le soir et je cherche des gens sympa pour jouer voila...
Ca change des rush , mf runs , cows et compagnie c´est assez rafraichissant!
je crois ke le post "Dopeman viens ici!" a ete del : p^
bon, moi je vais defandre PSO car contraiment a se ke certais croive se jeux est comme diablo donc rien ne vous obliger a faire les quete et vous pouver passer tout le niveau et tuer tout les boss sans fair aucune quete car les quete serve seulment a gagne des la thune. en ultimate le jeu est bcp plus interaisse avec un tres grade varieter d´arme unique ( comme en hell dans diablo) et tres tres rare ( comme diablo et sa Wingforce,grand father etc..) et dans se jeux a la place de fair de mephisto run on fais de rappy run ou on cher les rappy de couleur diferante pour trouver des super item et pour l´evolution du mag ( un peux comme pokemon)
car l´evoulution du mag est tres important dans PSO et il ne faut pas le negliger !
bref pour moi se jeux est un vrais bombe et j´ai passer bcp d´heure a scouter ce HIT.
bref s´est comme un diablo au debut on galere et on vois pas trop l´interais du jeux mais apres sa devien une vrais drogue dont on peux plus ce passer : p
Bonjour tout le monde,
Ouai je trouve que de plus en plus de personne sont comme ca.
Au debut de l´année dernier, parmi mes pote j´était le seul hardcoreGamer.
aprés je leur dit de passer au réseaux.
Il m´ont répondue:
"Mais t´es fou c´est pour les boutonnneux la-bas!JAMAIS"
je les ai amener une fois! et à partir de ce jour, il n´y a pas un jour sans que l´on aille à la salle réseaux.
Pareille pour les jeux, une a la salle réseaux, il ne jouait ka Battle fields 1942 et moi à WARIII je leur disait de venir tester ce jeux. Il me répondait nous c´est de la merde, c´est pas FUN etc....
1 mois plustard il avait tous un compte sur Battle net : )
Mais pour revenir à PSO. Moi aussi les 3 ou 4 premiére heure de jeux ( offline) on été trés repousante, mais d´action, aucune sensation de libéreter etc..
Je me disait : "putain je me suis fais baisser sur ce jeux".
Au bout de 4h et 1 min de jeux ( lol), j´était incapable d´arreter de jouer. il me fallait de l´argant finir le solo, une nouvelle arme etc....
aprés une 100 d´heure de jeu, le punch du départ est redecendu.
alors je me suis mi au ON-LINE. Et la aprés 3 ou 4 partie non-FUN. Je suis tomber avec 3 gars qui se connaissait. Et il ne fesait pas que jouer, il se créait un sénario. Et moi qui n´avais jamais vu ca je doit dire que c´est magnifique. Quand vous voyer un perso bouder dans un coin et les autre qui viennent le reconforter vous etes MDR!
Et la ca devient trop puissants les possibilité sénariste sont illimité et de plus le faite que ce soit des personne réelle qui crée se sénario, le rend que meilleur.
Franchement, j´ai jouer a des putain de jeux, et je me suis saigner jusqu´a la mort. Et je doit dire que PSO est vraiment une perle rare et il est trés trés domage de passer à coter.
Tester et ne vous laisser pas repousser par les premiére heure de jeux. et surtout tester le online.
Jeux unique et incomparable, qui en surpasse BCP BCP d´autre. Pour moi Fan de Final Fantaisy et autre RPG en tout genre. Je met un volume de Final Fantaisy au même niveau que PSO ( bon peut etre pas le 7).
A TESTER D´URGENCE!!!!
mouais... en tout cas de pso est vraiment a chier^^ je vais esaayé d´y rejouer vite fait mais bon...
lord belial
dsl, j´ai arrete diablo, ca ma bouffé ma vie, je tiens pas a ce qu ca recommence