CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Molyneux supervise un jeu sur Cube ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:01:51

Llamasoft est de retour, peut-on lire sur le site officiel, pour le moins spécial. Et bonne nouvelle, le développeur revient avec un titre exclusif gamecube. Si Llamasoft ne vous dit rien, sachez que derrière cette société se trouve Jeff Minter, une légende du jeu vidéo, à l´origine de titres telles que Tempest et Defender.
Malheureusement, il s´est un peu effacé ces derniers années, car ses derniers jeux furent développés sur Jaguar ( Tempest 2000) et Nuon ( Tempest 3000), deux consoles mortes nées. Le nouveau titre est dans le même style qu´un "shoot" bien connu de Sega : REZ.

Une autre excellente nouvelle est que Peter Molyneux, de Lionhead Studios, apporte son soutien et son aide au projet ! Pour les incultes, Peter Molyneux est également une légende du jeu vidéo, avec à son actif des titres célèbres tels que Populus, Black and White, et bientôt Fable sur Xbox.

Par ailleurs, le site Cube Europe a dévoilé le nom ( peut-être non définitif) du jeu : Unity. Les développeurs de Llamasoft promettent un jeu original, et même révolutionnaire ! Et je crois qu´on peut leur faire confiance... Lionhead, la boite de Peter Molyneux, a confirmé l´information, et a précisé que le jeu serait dévoilé dans le prochain numéro du magazine anglais Edge ( sortie dans deux jours).

Reste donc à prendre son mal en patience, en attandant le fameux Edge et ses screenshots d´un jeu qui se dit révolutionnaire !

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1043250397

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:22:27

mais c´est important !

wesolc
wesolc
Niveau 8
24 janvier 2003 à 20:58:37

Ca y´est les premières photos de ce jeu UNITY

http://www.cubenation.com/news.php

On savait que c´était un genre à la REZ mais je ne pensais pas que ca y ressemblerait autant .
WAIT and see .

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:33:00

C´est unity. Le mec qui fait ce jeu avait créer rez 10 ans avant sur atari ou jaguar, je sais plus.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:38:22

suffit que CN balance 3 images qui ne resemblent pas à grand chose et hop, 2 réponses : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:56:24

Unity a été annoncé il y a quelques jours par Llamasoft, la boite de Jeff Minter, une figure du jeu vidéo, à l´origine de Tempest et Defender. Nous ne vous en disons pas plus, il vous suffit d´aller voir notre dernière news sur Unity pour tout savoir !
Jeff Minter nous raconte comment Unity est né, et écarte en même temps toute copie du jeu de Sega REZ, puisque l´idée avait jailli en lui il y a déjà quelques années :

"J´avais eu l´idée d´un tel jeu dès 1994, mais la puissance des consoles à l´époque ne me le permettait pas ! Aujourd´hui, elles sont assez puissantes pour que je puisse réaliser Unity. Et je suis très heureux d´avoir le soutien du développeur prestigieux qu´est Lionhead Studios. Tous les gars de ce studio sont derrière moi, et je peux aussi compter sur Peter Molyneux."

De son côté, Peter Molyneuxx a déclaré dans un communiqué de presse :
"Jeff Minter est une des personnes qui m´a donné envie de rentrer dans l´industrie du jeu vidéo. Dans les années 80, j´ai parfois fait la queue pour avoir un autographe de lui ! Travailler avec l´une des figures historiques de cette industrie est un grand honneur, et je suis persuadé que nous allons produire un jeu étonnant et unique ! "

Passons aux screenshots de ce jeu, rappelons le, exclusif à la Gamecube. Nous vous en proposons pas moins de 14, d´une taille honnête. Le jeu s´annonce on ne peut plus original...

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1043503947

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:57:46

tu peux me dire ca consiste en koi ce jeu plz...^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:48:01

qu´est ce que j´en sais moi ? ! : )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:08:38

Un rez like, en plus poussé il semble... Miam!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:02

pour l´instant ca ne ressemble pas à grand chose : /

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:53

Ca fait Psychédélique pour l´instant...

Le genre j´ai sniffé d´la bonne en gros.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2003 à 08:57:03

"Molyneux" n´a pas autant de génie qu´on voudrait bien le faire croire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:00:27

il a des idées de génie mais pas le financement nécessaire, chez MS il a obtenu ces finances . ..

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:32:37

alorsm
1 c´est pas molyneux qui fait ce jeu, mais peut-etre le plus grand développeur jaguar.
2 A part populous et dungeon keeper, je veux pas dire mais molyneux...
3Black and white a été supr financé par EA, ca l´empeche pas s´etre une daube...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 février 2003 à 21:42:42

Si fable tient toutes ses promesses,on pourra dire que molyneux est un génie.Tout simplement parce que cette fois ci,les idées ont pu se concrétiser grâce au budget conséquent,ce qui n´était pas forçement le cas avant...

Sinon,rez,c´est marrant 1/4 d´heure mais après bof! je mettrai jamais 60 euros la dedans.Alors unity....

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 février 2003 à 22:00:43

Tout simplement parce que cette fois ci,les idées ont pu se concrétiser grâce au budget conséquent,ce qui n´était pas forçement le cas avant...

C´était hélas le cas avant.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 février 2003 à 22:06:10

"C´était hélas le cas avant."

d´où le "pas forçement"! : )

Mais black ands white n´était pas une daube...mais plutôt un jeu très controversé.;)

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 février 2003 à 22:11:15

J´ai le jeu REZ sur ps2 ce jeu est génial assez bô défoulant mais hyper giga court!!
Si unity atteind une bonne durée de vie c´est clair il est pour moa!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 février 2003 à 22:48:03

Molyneux n´est certes pas un génie mais ses idées ont au moins le mérite d´être particulièrement innovante, ce qui est devenu rare de nos jours, tu ne peux pas lui enlever ce mérite Ecco : )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable