si la problematik est ambigue(en apparence) c pour attirer le plus de monde.ça a l´air de fonctionner...
som1>le plus grand des mépris est le silence.
doa -> j´aime pas un vf4 ou sc2 l´emporte haut la main , t tu fou! on a sc2 pi vf4 c pas squi a de mieux
Bon en gros ça:
Crimson Sea
Lord of the Rings: The Two Towers
Panzer Dragoon Orta
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball
Star Wars: Knights of the Old Republic
Mercedes-Benz World Racing
Crimson Skies: High Road to Revenge
Ninja Gaiden
Rayman 3: Hoodlum Havoc
Midtown Madness 3
Return to Castle Wolfenstein
BC
Black and White
Breed
Burnout 2: Point of Impact
Counterstrike
Doom III
Duke Nukem Forever
DX2: Invisible War
Halo 2
Loose Cannon
Project BG&
Fable
Project Gotham Racing 2
Psychonauts
Star Wars: Galaxies
Tork
XIII
Kameo
Perfect dark
steel battalion
je méprise personne
skylaur, tu viens de me convaincre.
S0M1
j´imagine le resultat de MGS 2 S sur PC, BIEN mieux que sur console ! !
quand aux jeux nintendo, ils sont tous exclu NGC et MORTELS ! tout les SMS, Zelda, SSBM, Metroid.
ont voix aussi les biohazard !
skylaur
faut fair le tri la !
XIII, rayman 3, burnout... autant de jeu multi-plate forme !
puis cetain autres ont des daubes !
a part Falbe, racing evo, Perfect D, Panzer dragoon, ya pas grand chose !
Pour 2003 , le gamecube aura:
-RE0
-METROID PRIME
-PSO
-SKIES OF ARCADIA
-ZELDA
-RE2
-RE3
-FFCC
-POKEMON
-IKARUGA
-MARIO KART
-1080
-FZERO
-Pikmin2
-MARIO 128
et bien d´autres....
Qu´en dites vous?La XBOX est elle au meme niveau?
oui peut etre je n´y ai pas jouer, d´après ce que j´ai lu ou vu ils avient un gros potentiel, enfin ce que je veux que vous comprenier c´est que la xbox n´est pas aussi répugnante que vous pouvez le pensez, perso g halo, jsrf, f1 2002, pgr, rallisport challenge, splinter cell et moh en première ligne et je ne regrette pas l´achat de ceux ci je me suis beaucoup amusé avec et voilà c´est tous ce que je lui demande et puis les jeux qui arrive m´enthousiasme, et il me tarde d´avoir le live pour m´éclater en ligne.
skylaur
je ne trouve pas du tout la xbox repugnante. elle est meme tres interessant.
mmais moi qui ais vraiment un grosse config de PC, je me dit que finalement sur Xbox je ne raterai que peux de jeu ( fable, panzer, racing evo, perfect dark). bien entendu je ne parle que des jeux qui valent la peine d´etre acheté. donc pour ce peu de jeu, je ne peu me permettre d´acheter une xbox !
Ben ça y a des bons jeux sur gamecube, non c´est vrai de toute façon c´est une excellente machine, c´est clair.
"
Panzer Dragoon Orta
Doom III
Halo 2
Fable
Kameo
Perfect dark "
me paraissent les seuls qui puissent etre attrayants.les autres sont soi sur multi plateforme,soit peu convaincants....
Il faudrait aussi noter kencore une fois, 50% des hits sont des fps,genre surreprésenté sur pc...
D´autre part je suis sceptique sur la qualité des oeuvres de rare dont les plus brillants créateurs
sont désormais absents.
attrayant oui, mais moi qui suis déjà dedans y a d´autre titres qu´il me tarde de pouvoir mettre dans le lecteur de ma bobox
lol bas eclate toi bien alors quand t´aura tes jeux ; o)
Si on n´aime ni les fps, ni les jeux de courses, ouq qu´on a un bon pc, l´interet de la xbox me laisse sceptique...
Même si je bave sur halo2 ou fable ; )
sérieux midtown madness 3, steel battalion, brute force, Racing Evoluzione, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, tout ça, c´est pas non plus de la crotte
Ben metal gear substance sur pc ca va etre plus beau que sur xbox splintercell aussi et HALO aussi puisqu´il sort sur pc aussi et sans ramouillage svp!...
Et si t´aimes pas jouer avec clavier souris et ben tu mets une manette idiot et pouf C´est mieux sur pc . ..
je trouve que ce sont des titres de categories B(comprenez par là des bons titres mais pas des must-have)
Par contre pour DOA je doute fortement que ce sera un bon jeu . Il a l´air de n´avoir pour atout principal que les jolies femmes auxquelles les apotres de la féminité de tecmo s´empressent de devoiler les formes....
Le jeux sur pc est l´idéal, mais vu que les line up se réduise de plus en plus et avoir les jeux six à 8 mois plus tard non merci surtout pour un meilleur aliasing et 2 ou 3 fonctions géré seulement par gforcefx ou ati9700pro
kelen:
pour ta liste je sui assez d´accord mais pas pour tt kan meme
RE0: bon on aime ou aime pas, perso j´ai jamais été un grand fan des resident evil
-METROID PRIME : bon la rien a dire, un grand jeux
-PSO : aussi sur xbox, et pour le online je pense ke le xbox live marchera mieux ke celui de la game cube mais je peu me tromper
-SKIES OF ARCADIA : ouai, deja fini sue dream donc..
-ZELDA : rien a dire, tres grand jeux
-RE2 : comme pour RE0
-RE3 : comme pour RE0
-FFCC : ouai ben moi j´en ai un peu marre des final mais ca pourrai etre une tres bonne surprise
-POKEMON : bon pokemon c´est pas tro mon trip lol
-IKARUGA : connai pas
-MARIO KART : tres grand jeux
-1080 : aussi un bon jeux
-FZERO : bon jeux
-Pikmin2 : j´ai adoré le premier mais je ne sais pas tro ce que le 2 va pouvoir apporter de plus
-MARIO 128 : alors la pas d´accord, y en a marre des mario, mario sunshine est l´une de mes plus grande deception, fodrai peut etre inover un peu monsieur nintendo!
bon d´accord ca fait plein de bon jeux pour l´avenir mais pour l´instant il n´y a pas grand chose sur game cube!! excuser moi mais luigi´s mansion c´est marrant 2 min mais c´est tt!!
le seul jeux ki tien la route actuellement est starfox et il a une duré de vie loin d´etre exeptionnel!!
j´avai la game cube, le l´ai tres vite vendu et je me suis payer une xbox et pour l´instant je m´amuse bocoup plus avec la xbox!!
halo est tt simplement exeptionnel, dead or alive 3 est un tres bon jeux, bon on est loin d´un virtua fighter mais si on veut pas ce prendre la tete c´est genial.
moto GP est le meilleur jeux de moto tt suport confondu, morrowind est tt simplement genial, bon il est sur pc mais pour quelqu´un comme moi ki a pas une bete de course c´est le pied d´avoir la box! splinter cell est genial, mais il va sortir sur les autres suport! dans pas longtemps je vai prendre racing evoluzione et PDO. apres je ne sais pas tro ce qui sortir sur xbox.
donc pour l´instant pour la xbox est une bien meilleur machine.
j´espere simplement ke dans l´avenir je vais pas regreter d´avoir vendu ma game cube!!