CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda a eu 10/10 dans joypad

kelen
kelen
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:14:24

darksim , je pense que tu n´as pas la meme notion du 10/10 . cela signifie que ce jeu est largement au dessus du panel de titres actuels.Une note est toujours relative.

darksim
darksim
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:16:25

ouaip ouaip j´ai dis que si vous le voyez comme ça y avait pas de probleme

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:18:10

vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!
vive zelda!!!

kelen
kelen
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:19:49

toi tu m´as l´air d´apprécier zelda!

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:36:20

lol

je vbeisn darriver et je vois ça!

a mon avis ils ont mis cette note car ils ont du etre assaillui de mauvaises critiks avec la note kils ont attribué a metroid!

neanmoins, je trouve ke ce zelda merité cette note!^^

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:46:24

C quoi le jeu de tennis qui a eu 0 sur Xbix? je voudrais savoir pour poster ca ds mon topic sur AC : je recherche la plus basse note de jeu!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:53:56

quand j´entends dire "10/10 ça pe pas exister, un jeu est tjs perfectible etc" je me dis n´importe koi
ça sent les ados qui se créent leurs petites idées sans chercher plus loin

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:57:24

ki te dit ke 10/10 c parfait? c juste ke c le meilleur jeu du moment!! pfff
si dans 8540 ans il était renoté par rapport o jeux du moment et k´il avait 10/10 encore, la a la limite il friserait la perfection!( ou c ke les jeux vidéos seraient devenus a chier!) paske kan tu vois la note de Donkey Kong Country o nivo d graphisme, c t super! et now c naze ( sauf si il était sur GBA!)

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:58:33

il est vrai que c´est courant chez les zelda
fatmisu: 40/40
je me fout dfela note, ce qui m´interrese c´estble jeu et le bonheur que je vais ressentir ! !!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:40:31

darksim Posté le 22 janvier 2003 à 17:07:25
non 10/10 a l´ecole signifie que tu as repondu aux question attendu

Oui en effet:

En cours un 10/10 signifie que ton travail repondait tres bien a toutes les question attendus et donc qu´il etait exelent

Avec zelda un 10/10 signifie qu´il a repondu correctement a toutes nos exigences et donc qu´il etait exelent !

il ne faut pas chercher plus loin !

<< Every game has a story, only one is a Legend >>

PS: "ki te dit ke 10/10 c parfait? c juste ke c le meilleur jeu du moment!! pfff"

OXAYOTL, Zelda OOT a été noté 10/10, et ca reste mon meilleur jeu actuel !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:42:40

Ferme ta grande bouche sharkyyy j´ai passé l´age de l´adolescence et je soutiens mordicus que mettre 10/10 a un jeu c´est stupide meme si c´est un jeu absolument exceptionnel...
Chacun son point de vue!
Pour moi la perfection dans un jeu n´existe pas!!
Tu peux pas dire d´un jeu qu´il est parfait parcequ´il est mieux qu´un autre du meme genre!
Et pour finir sur la comparaison on est bien d´accord zelda meritait 9 et les tekken et autres qui ont eu 9 ne meritaient par leurs notes.
De plus qu´est ce que vous en savez qu´il est parfait?!!!Vous l´avez testé?
Moi en tout cas non et je le repeterai jamais assez pour que quelquechose soit parfait(ce qui n´existe pas a mon avis) faut que tlm adore tout les points du jeu et trouver qu´il n´a aucun defauts or il me semble que ce jeu a deja assez été decrié par bcp de monde pour son nouveau style graphique et ses textures vides ( moi le premier)!

kelen
kelen
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:48:27

lord belial,tu as tort.
comme je l´ai expliqué précedemment,mettre 10/10
ne veut pas dire jeu parfait au sens "jeu qu´on ne depassera jamais".Tu te places dans un concept d´eternité.Ce n´est pas une note absolue mais relative.Mais si je suis ton raisonnement, comment noter un jeu qui est superieur aux jeux notés 9/10?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 20:12:02

OOT a eu 105/100

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 20:12:32

j sais plus dans kel magasine...mais j en suis sure!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:36:52

1)Je comprend parfaitement ton point de vue et ta definition de la perfection au niveau videoludique...Prenons donc ton raisonnement juste pour te faire comprendre selon TES regles pourquoi ce zelda ne merite pas 10/10 je ne citerai qu´un seul exemple:

-Ok le jeu est exceptionnel on est d´accord mais il a tellement decu de monde au niveau graphique et conceptuel qu´il ne merite pas 10/10
En revanche selon TON raisonnement je comprend parfaitement que oot et link to the past aient obtenu la note parfaite parcequ´eux avaient obtenus un avis absolument unilateral du public sur leur perfection en tout point!
Pour resumer:Meme selon TA methode de pensée il est strictement impossible que CE jeu obtienne la meilleure note!

C´est un peu caricatural je te l´accorde mais c´est ce que je pense profondement:Un jeu qui a decu tant de monde ne peut etre parfait.

2)Ils n´ont qu´a pas noter sur 10 c´est trop grossier comme systeme et ca ne permet pas de nuances.

Zelinkatsnake
Zelinkatsnake
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:54:36

C´était dans Nintendo Magazine de l´époque que Zelda a obtenu 105%.Je me rappelle très bien de leur test.
Moi je trouve que Joypad est de loin ce qui se fait de mieux dans la presse francaise.Mettre 10/10 à un jeu est tout a fait censé ( ISS et ISS2 le meritait largement).Si l´on eprouve une sensation de plaisir tout au long d´un jeu et que celui ci ne comporte pas de défauts majeurs ( au niveau durée de vie, jouabilité, réalisation,...)il peut atteindre une note maximale.
Quand a ce pauvre idiot qui critiquait la note de Tekken 4 par rapport à celle de Metroid Prime il faudrait qu´il apprenne à differencier les différents types de jeu: il est impossible de comparer un jeu de baston et un FPS-Aventure. Excuse moi mais les standarts établies par les FPS sont beaucoup plus important au niveau de la qualité d´ensemble ( notamment depuis Halo).Tekken 4 a su redonner un souffle à une série en perdition ( depuis le troisième opus) et rien que pour ceci il devait être reconnu, a cela tu peux ajouter une réalisation impeccable ( ce qui n´est pas toujours coutume sur PS2) et une véritable accéssibité ( pour le grand-public comme pour les gamers) .
Tu crtiques Joypad parce que tu es un pro-gamecube,tu as été très frustré par la note obtenu par Metroid prime parce que tu l´attendais comme un <<zuperKiller-App pour ta console préférée!!>> mais tu n´y a probablement jamais joué et tes connaissances en matière de jeux-vidéos sont beaucoup moins importantes que celles des testeurs de la presse. D´autant que l´ensemble de la presse européenne a plutot été de l´avis de Joypad...Je suis loin de critiquer le game Cube que j´aprécie particulierement, mais j´essaye de te faire comprendre que si tu es un vrai joueur achete Metroid Prime est fait toi ton propre avis dessus.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 janvier 2003 à 21:03:23

enfin quelqu´un d´intéligent..

PS: joypad ! ! ca c un mag.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:07:56

Je deteste ce genre de mecs qui ne voit que la note et pas le test!
Metroid Prime a été encensé dans le test, ils disent juste que le début est chiant, je suis désolé mais leiur arguments se tiennent! Bien plus que ceux de consoles+ et autres!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:08:31

Joypad powa!

Persoft
Persoft
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:54

Zelinkatsnake:heuresement que tu est la pour remettre les choses au clair...
merci!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance