Ce type est un veritable génie je me suis toujours pas remis de Princess Mononoké et du Voyage de Chihiro.Je vais surement allé voir le chateau dans le ciel et je voulais savoir si quelqu´un l´avait vu et si il est aussi bien que Princess Mononoké et le Voyage de Chihiro.En passant je suis allé sur le site du chateau dans le ciel et il parait que Hayao Miyazaki est en train de préparé un nouveau film.
Voila ce que dit l´article:
Communiqué de Presse : Le Prochain film de Hayao Miyazaki
Version Française
Le prochain film de Hayao Miyazaki aura pour titre Howl´s Moving Castle ( Hauru no Ugoku Shiro). Son précédent film, LE VOYAGE DE CHIHIRO, a établi un record historique au boxe office Japonais avec plus de 23 millions d´entrées et fait parti des prétendants pour une nomination à l´oscar du meilleur film étranger.
Tiré d´un roman pour enfants écrit en 1986 par Diana Wynne Jones dans lequel une jeune fille rencontre une sorcière qui la transforme en vieille femme, le film devait initialement être dirigé par Mamoru Hosoda, avec une sortie prévue pour l´été 2003.Hosoda fût le premier étranger choisi par TOEI ANIMATION pour être à la tête du film destiné aux studios GHIBLI de Miyazaki. Cependant, il a dû abandonner le projet il y a plusieurs mois, son concept n´ayant pas satisfait la direction des studios. Le projet a alors été laissé en suspens jusqu´à ce que Miyazaki décide de le réaliser lui-même. La production débutera le 1er février 2003 et s´achèvera au printemps 2004 avec une sortie prévue pour l´été suivant.
Que du bonheur en perspective et pour les inconditionnels du maitre vous pouvez me dire quels autre film Hayao Miyazaki à produit.Merci