CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plein de news.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:13:30

Oui,je sais,ça n´a rien à voir avec la GC mais je n´ai pu résister de vous faire part au visionnage du nouveau trailer de Matrix Reloaded&.
Allez,bon download! ; -)

Low Resolution
http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wbonline/progressive/thematrix/us/med/superbowltrailer320_dl.mov

Medium Resolution
http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wbonline/progressive/thematrix/us/med/superbowltrailer480_dl.mov

High Resolution http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wbonline/progressive/thematrix/us/med/superbowltrailer640_dl.mov

Doom
Doom
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:20:16

Moi la ya une rumeur qui me ferrai bien plaisir c de voir Panzer dragoon sur GC ( oui oui je sais , c´est une exlu xBOX, mais on peut toujours rever non) et un petite pour house of dead car j´avais bien aimer sur dreamcast ^^ !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:17:08

DOOM:N´y crois pas trop non plus. ; -)
Sur GC,l´on aura le droit dans la même veine que PDO à des jeux comme Dragon Drive(développé par Bandai)ou Dead Phoenix(Capcom).
Ce dernier se démarque quand même de PD0 par sa liberté totale de mouvements(alors que pour PD0,le gameplay est trés limité et l´on ne peut aller ou on veut,le parcours étant + ou moins défini)

wesolc
wesolc
Niveau 8
28 janvier 2003 à 00:20:54

panzer dragoon , je l´ai eu sur xbox , j´y ai joué 6 heures , je l´ai fini et je l´ai revendu .
Ce n´est qu´une démo technique et ce jeu ne possede pas la technique de shoot d´un ikaruga bien plus fun .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:27:05

6H seulement ?

Je suis déçu, Sega ne branle plus rien en ce moment.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:35:31

Kaji_Ryoji:Et F-Zero,c´est d´la gnognote peut être! ^^
M´enfin,il est vrai que depuis un certain temps,Sega semble s´être relacher...en effet,il ne se contente que de transposer ses hits dreamcast sur d´autres consoles(Skies of Arcadia,Sonic DX,Shenmue 2,Grandia 2...),je ne critique pas cette pratique( bien au contraire)mais il serait temps pour eux de passer à des choses nouvelles.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:37:40

F-Zero je l´ai pas essayé, donc je ne le jugerai pas, d´apres les video il est terrible, mais de toute façon Nintendo controle la qualité.

Sinon en ce moment Sega a part du Recyclage y font keud !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:16:11

DBZ Budokai peut être sur le cube...

"Figurant parmi les plus grosses ventes des jeux PlayStation 2 de ce Noël aussi bien en Europe qu´aux Etats-Unis, le célèbre Dragon Ball Z Budokai pourrait bien faire prochainement une apparition sur la console cubique de Nintendo. Si rien n´a encore été confirmé par Infogrames, un récent listing du site marchand EBgames laisse à penser que le jeu sortira bien sur GameCube et ce dernier précise même une date de sortie US pour le 26 août prochain. Voici donc qui pourrait être une bien bonne nouvelle pour les nombreux fans de Goku et sa bande, mais il faudra quoiqu´il arrive attendre un communiqué officiel confirmant tout cela pour s´enthousiasmer davantage."

Source: GK

Bon bah y a plus qu´ a croiser les doigts et espèrer que cette rumeur s´avère être vrai.
Et comme nous en voulons toujours +,une petite amélioration des graphismes et l´ajout de nouveaux persos(comme Oub par exemple...) ne seraient pas de trop. : -)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:28:06

Voici de nouvelles infos provenant du mailbag d´IGN:

Tout d´abord sachez que Tornado(remember),un jeu développé par Factor 5(a qui l´on doit Star Wars Rogue Squadron),avait été annulé...mais il semble que F5(non,on est pas sur arte) utilisera pour son prochain jeu de nombreux éléments similaires à Tornado.Nous pouvons donc affirmer sans trop de crainte que Tornado est de retour...mais sous la forme d´un autre jeu.^^

Ensuite,IGN nous révèle la sortie du GB player aux states qui se fera en mai et coutera 40$(une bonne affaire)

L´on apprend aussi que Pikmin 2 sera certainement jouable à l´E3(cool!).^^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:18:44

"Le magazine japonais Famitsu rapporte qu´une conférence autour de la GBASP aura lieu début février au Japon. Nintendo présentera le line-up de la console, puis Shigeru Miyamoto et le président Satoru Iwata répondront aux questions des analystes et des journalistes. On ignore encore si de nouveaux titres seront présentés à cette occasion. Le magazine confirme également la sortie pour cet été du volet GameCube de Pokémon, sans toutefois préciser s´il s´agira d´un Pokémon Stadium ou non. Plus d´infos à venir prochainement."

Source:GK

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64