CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-c Van damme mon idole

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:29:11

t´habite ou Spycraft008 ? ?? vers jette et tout ca ?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:13:36

Ouai vers jetttes pas trop loin ; )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2003 à 05:23:31

UUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 06:20:42

upWARE!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 23:05:33

Allez soyons Aware...donc je vais réécrire pour ceux qui n´ont pas l´ADSl, un dialogue avec Cauet et notre maitr, c´est long donc citez moi ( lol le mec qui se la pete) :

Cauet : Tout les matins, je donne une expression que la France entiere maintenant depuis cette emission se repete, se repete qui est " etre aware"
JCVD : aware....
C : Et tous les matins, et tous les matins...
JC : ca c´est res spirituel
C: mais tu sais que tous les matins, mais tu sais que tout les matins, tous les gens qui passent dans mon emissions je leur dit alors vous " etes aware", ils me disent je suis " aware"
JC : ca veut dire quoi " etre aware"?
C : je sais pas
JCVD : Et bah...[pas compris]
C : c´est toi qui l´a dit mais je ne sais pas.
JCVD : ah ah okay...
C : mais oui
JC :alors je t´explique, je t´assures. Je t´expliques entre toi et moi par exemple, on a un produit qui s´appelle un produits, une molecule qui s´appelle l´oxygene du CO2 ( :rire: :rire: ). Hein alors si tu fais ca [inspire...] tu vis, tu resprire. Alors si je tue l´oxygene comme t´es sur la lune, tu meurs. Ton coprs est fait de cellules comme le Replicant...

La suite bientot!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:24:29

N´empêche vous rigolez mais je me suis " recassé" un de ses films " bloodsport", et il déchire dedans!

cela dit si ces citations sont vraiment de lui, il a dû en fumer de la coco pour raconter ça!!! :ouch:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:24:59

Arf...au moins, il fait de mal à personne :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 23:30:27

Non mais c´est super...C´est notre maitre les mecs!!
Oui mais bloodsport est assez vieux ( 1980 je crois) et c´est recent...il a devisser quelques rail avant...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 23:35:24

Aller go...preparez vous..Si je finit la, il restera encore la moitie!
[...]le Replicant...(bafouilles) ils vont a une certaine vitesse.
C : Hum...hum...
JC : Plus vite que l´oxygene, c´est pour ca que ma main peut passer entre toi et moi comme ca, je la coupe comme du beurre ( :rire: ), maintenant pour aller dans ton corps, il faut excuse moi prendre un couteau ou une seringue pour passer la masse molecule la fleche, hein?Bon et toutes ces masses moleculaires, comme le ciment :rire: c´est du neutron et du proton :rire: c´est...(bafouille) ca va encore beaucoup plus vite que ton corps. Donc nous on a inventé le temps mais le temps n´existe pas, le temps pour l´oxygene peut etre que une seconde c´est 10secondes....et pour le ciment une seconde c´est 1/1000eme de seconde...( :rire: ) puisque y´a une vitesse et une m*** [pas pige]une puissance de comprehebsion qui est differentes entre chaques [speaces horned???] including les poisson, meme E.T dans une autre....Alors ce qui se passe c´est que quand on est aware comme une plante qui n´a pas d´oeil et pas d´oreilles, elles sent les vibrations parceque le monde est fait de flêches de molecules et d´electricite comme le big bang, et ca ensemble ca fait l´univers. Et toutes les [speaces] du monde entier sont awares et l´etre humain il a tellement l´habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens come il sont aveugles sont plus awares que les gens qui " voillent" parcequils sont obligés de sentir les sensations, les gens qui aiment, qui aiment pas, les objets qui sont et on est awares. Sauf etre awares c´est on se protege, on se protege pour notre insctinct pour notre survie, les enfants qui sont tristes, etre plus sensibles : " be aware" :rire: ....

Bientot la fin a la rentree...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:41:38

La nature à horreur du vide : - " Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l´air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim... It´s magic ! L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher... L´air, c´est un peu comme mon cerveau..." - J-C Van Damme

trop drôle.... :rire: :rire2: :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 23:47:09

Ouaip trop fort...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 décembre 2003 à 00:15:48

C: Donc c´est bien d´etre aware?
JC : Ah evidemment, quand t´es aware...
C : ah j´ai cru que j´avais raconte des conneries pendant un mois la...
JC : ah pas du tout..comprends pas^^
C : j´ai bien fait de dire a mes auditeurs...
JC :ah ouais...
C : bien!
JC : . ..(bafouille)...un femme qui est enceinte, elle est aware, tiens j´ai un enfant et c´est un garcon, comment elle le sais?
C : ah bah...
JC : c´est linstinct, bah bien sur que y´a des gens qui savent, plusieurs fois ma mere etait malade, je telephone pour dire qu´elle est malade, je suis aware, je suis tres sensible, j´adore ma mere. Et y´a des ondes qui passe, les gens par exemple tu leur dis [??] mais il est fou ce Van damme, mais, mais, mais, mais , mais, mais maintenanton fait des films,on les envoie par wave, par radio wave, ca serait mon prochain film, premier a faire ca, comment on envoie? Et par des filingues electrique qui est row, c´est gros, c´est, c´est, c´est,c´est, c´st c´est grossier mais dans une compression, un compression tout a fait plate, ca devient du filingues et le filingues c´est lamour, et l´amour se dit aware...[....) anglais a chier^^
. ..Applaudissement...
JC :et bah voila. C´est pas moi qui parle, c´est nous qui parlons :rire:
C :ah bon..
JC :je suis pas plus speciale ni que toi ni que moi, seuelement je lis beaucoup, et je suis devenu aware, prcq il y a 3 ans ma vie n´allait pas bien ( je te rassures elle va tjrs pas bien :rire: ) okay! Et quand ca va pas bien, il faut la changer. Et j´ai parler a moi meme, prcq j´ai parler a beaucoup de gens croyants recevoir de l´aide, ils en avaient rien a foutre a part mes parents mais eux c´est des gens qui sont old fashion, tout ce qui est drogue et tout ils connaisent pas les pauvres...Alors il s´engeulent. Alors . ...*ù*!m tu rentres dans toi meme et tu deviens " aware of your onde body :rire: " dans ton corps.
C: tu complques?
JC : non, non, non, non, non, et apres tu recommencer a te parler a toi meme, t´as la reponse total, tu sens ton coeur qui bat, tu sais que tu as la vie, tu sais quand tu dois pisser, manger. Tu sais comment faire un enfant sans les instructions alors tu sais comment sentir les gens aussi...

The end!

Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap...
Applaudisser notre maitre!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 décembre 2003 à 13:35:13

Personne n´a lu ma retranscription que j´ai mis tant de mal a faire...

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:18:06

C´est trop fort Jean-Claude MDR!!! Vive la Belgique!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 décembre 2003 à 15:52:59

Vive JCVD!! Notre maitre...notre boss!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 décembre 2003 à 16:57:51

Up!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:29:11

Pk tu fouille dans mes ancien message vilain :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:36:58

Il est excellent ce mec.
Y´a pas une marque de biscuit qui s´appelle Van Damme aussi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 décembre 2003 à 21:03:52

Ouais je suis pas bô, pas gentil^^

Non elle vous a plus ma retranscription?

Oui et y´a une marque a mon nom ! Pas grave on t´en veux pas t´es fatigue...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS