CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Halo/Metroid Prime

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:55:05

Je tiens à signaler que je viens de voir un gros test de Metroid Prime sur GameOne ( TV) et je peux vous affirmer après avoir vu tout ça, que:
Franchement et sincèrement Metroid est plus beau que Halo!
Je sais, c´est difficile mais franchement j´ai vu des trucs superbes!
Les différentes visions, niveaux, adversaires possibilités... sont hallucinants et je peux vous affirmer que le jeu est bel est bien plus beau que Halo! Si, c´est possible et Nintendo l´a fait!
Donc, si vous attendiez un gros jeu sur GC ( je sais qu´il y a déjà Resident Evil, Rogue Leader, Mario, etc...), Metroid est LE jeu impressionant de la GC... Je tiens à préciser et insister sur le fait que j´ai vu des choses hallucinantes dans Metroid Prime! Et je ne vous parle pas des musiques, bruitages et autres cris de monstres...
Metroid Prime est bel et bien LE "Halo" de la Gamecube et ce, tranquillement!
D´ailleurs, il semblerait que Ign ait entendu parler de rumeur comme quoi un Metroid 2 serait prévu sur Gamecube...
( certainement pour concurrencer Halo 2?...)
Voilà, ce qu´il en est!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:57:10

PAs encore NONNNNNNNNNNN

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:57:54

En passant, il y aura bel et bien une suite à Metroid Prime. C´est ce que laisse entrevoir la fin de Metroid Prime à hard quand on le passe a 100%

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:59:32

non je ne pense pa qu il soi mieu que halo il est bien mai c 2 jeux son différent deja au niveau graphisme et pluidité c halo qui gagne niveau des impacte des balle sur les mur c halo donc je ne pense pa

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:00:40

pas besoin de la passer a hard, il faut juste le finir a 100% pour voir qu´il va y avoir une suite...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:01:16

Miyamoto l´a annocé lui mème avant la sortie de Metroid Prime, la suite est déja en cours de dévellopement.

Sinon, SVP ne comparé pas des jeux qui n´on rien a voir, ç´est comme comparé Max Payne et Starfox parsqu´ils sont en vue 3eme personne.

Point de vue graphique par contre Metroid est bien plus beau, normal et logique vu les dates.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:01:43

"daviiiiid02
Posté le 21 janvier 2003 à 17:59:32
non je ne pense pa qu il soi mieu que halo il est bien mai c 2 jeux son différent deja au niveau graphisme et pluidité c halo qui gagne niveau des impacte des balle sur les mur c halo donc je ne pense pa"

Écoute moi bien mon petit bonhomme, Metroid Prime tourne a 60 frames/secondes tandis que Halo tourne a 30 frames/secondes.

Alors cesse de te couvrir de ridicule.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:02:20

je pense que les effets des missiles qui volent vers toi dans Metroid est ce que j´ai vu de mieux

t´as remarmarqué ce détail daviiiiid02?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:02:34

" maaximuss
Posté le 21 janvier 2003 à 18:00:40
pas besoin de la passer a hard, il faut juste le finir a 100% pour voir qu´il va y avoir une suite...^^ "

Ca m´apprendra de jouer tout le temps à hard alors...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:02:43

lol oui cest vrai! la compraison est presque impossible!

et pr la suite lol ben ce serait metroid... apres fusion , prime et ceux sur nes et supernes....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:03:50

Il y aura une suite c´est assuré. Reste à savoir si la suite se passera apres Metroid Fusion ou bien entre d´autre épisode

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:04:08

j ai la xbox et la gc bon je n est pa metroid mai je voi tres bien que les jeux xbox son mieu o niveau graphisme que la gc de tte fason on ne pe pa les comparer metroid et nouveau et halo a presque 1 ans donc voila ! !!!!!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:04:54

moi aussi je joue a hard mais c´est parce qu´avant d´essayer le mode hard, je l´ai fini a 100% alors c´est pour ca que je sais...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:05:30

" daviiiiid02
Posté le 21 janvier 2003 à 18:04:08
j ai la xbox et la gc bon je n est pa metroid mai je voi tres bien que les jeux xbox son mieu o niveau graphisme que la gc de tte fason on ne pe pa les comparer metroid et nouveau et halo a presque 1 ans donc voila ! ! !!!!!! "

À 15 ans il est coutûme de voir des choses qui n´existent pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:05:35

Aucune idée pour la suite, mais le moteur utilisé sera semblable, donc il sortira plus rapidement que le 1er.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:06:16

daviiiiid02 Posté le 21 janvier 2003 à 18:04:08
j ai la xbox et la gc bon je n est pa metroid mai je voi tres bien que les jeux xbox son mieu o niveau graphisme que la gc de tte fason on ne pe pa les comparer metroid et nouveau et halo a presque 1 ans donc voila ! ! !!!!!!

ca me fait toujours rire quelqu´un qui critique un jeu et qui ne l´as pas

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:06:31

Alors on peut p-e esperer noel 2004

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:07:33

Je voudrais dire que Maniac51 a raison, j´ai vu les deux jeux tourner et Metroid est bien en 60 img/s alors que Halo 30! Je le sais car j´y ai joué à Halo...
Et oui Metroid est bien plus beau que Halo niveau graphisme et fluidité! Par exemple, un petit détail: Quand tu vas dans l´eau tu peux voir les poissons nager, et par groupe!
Alors tes impacts de balles... C´est de l´anecdotique! ( surtout qu´ils y sont aussi dans Metroid je crois, et il y a bien plus beau!)

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
21 janvier 2003 à 18:09:27

moi je trouve que halo a l´air mieu

michkiki
michkiki
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:09:48

Vous êtes con ou quoi ?
On compare pas des poires et des prunes.Halo et Metroid ce sont des styles de jeux totalement differents.
Metroid c´est plus axés aventure et l´autre c´est bcp plus d´action et de shoot.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast